Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

je pense que ce joueur n'est pas une trompette, si il a dit qu'il souhaitait et qu'il pensé qu'a ça venir a l'inter c'est que je pense qu'il viendra et puis pourquoi s'avancer sur des propos qu'il tiendra pas je voit pas l'interet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Jamais eu une quelconque sympathie envers les brésiliens qui bénéficient d'une réputation totalement taillée par les médias et les agents, je n'ai absolument pas confiance en ce genre de joueur bien que ne l'ayant jamais vu évolué.

Généralement, excepté Robinho, qui a réalisé une carrière plus que honnête, aucun n'a jamais véritablement percé malgré la réputation qui tourne autour de eux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD, et t'en fais quoi des ronaldinho, ronaldo,kaka et yen a d'autre (il leur a fallu que quelques année spour réussir). Robinho est l'un des seuls joueur brésiliens à ne pas avoir confirmé réellement son talent quand il était jeune avec Diego (cette doublette me rappelle beaucoup celle qui joue actuellement à Santos: Neymar - Ganso).

 

 

POUR LA 10000EME FOIS: ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que je me sois mal expliqué, je te parle des joueurs qui ont une énorme réputation au Brésil avant d'arriver en Europe, malgré le fait que Ronaldo et Kaka' aient été champions du monde, ils n'avaient pas autant d'écho dans tous les clubs européennes, Robinho, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord là, autant pour Ronaldo c'est vrai il s'est vraiment fait connaître aux Pays-Bas, mais Kaka avant d'arriver à Milan c'était un champion annoncé.

Tout comme pour Ronladinho.

 

Après tu as raison sur le fait que les brésiliens sont sur-côtés, surtout compte tenu du niveau de leur championnat (avec tout le respect qu'on leur doit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous-entends pas qu'ils sont surestimés, j'estime simplement qu'il y a une énorme médiatisation et que, généralement, ça peut nuire pour tout le monde, la somme du transfert ou encore la pression sur le joueur concerné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir, au brésil Ronaldo avait une réputation bien supérieur a celle de Robinho Kaka Ronaldinho ou meme Neymar aujourd'hui, a 16 ans il était dans l'équipe championne du monde en 94, c'est juste qu'il était méconnu des supporter européen mais pas des club. La différence c'est qu'a l'époque y avait pas internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut fermé se topic je pense car aucune chance de rivaliser avec le Real, nous somme beaucoup trop petit face à eux !!! <_<

 

Le Real était aussi sur Coutinho .. pourtant on l'a eu !

 

Ouais mais là c'est un prix beaucoup plus élévé que le transfert de Coutinho, il ne faut pas oublier ce facteur. Sinon je vois pas le Real nous casser les pieds avec Lucas alors qu'ils sont chaud sur Neymar surtout avec les sommes dont on entends parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faut calmer la branlette sur les jeunes perles brésiliennes (et argentines d'ailleurs).

Tous les ans on s'en bouffe 3 nouveaux. Il ont un talent fou, c'est clair! Maintenant ça reste le championnat brésilien et la Seria A est un championnat où le dribble est souvent cassé en 2.

(Je me rappelle du capitano bloquant tous les grigris de Messi en 2010... :jzanetti::blushing: )

 

Que je me fasse bien comprendre: Un Neymar, Lucas, Ganso ou autre chez nous, et je serais comme une pucelle devant Justin Bieber.

Maintenant, il est hors de question de payer 30/40/50M€ pour un bon dribbleur qui va se faire découper par Gattuso.

Si on regarde la liste des starlettes venues en Europe, c'est pas oufissime (surtout sur le long terme): Adriano, Elano, Pato (talent fou, mais quelle irrégularité), Robinho, Diego, Cicinho, Kerlon... Aucun ne mérite les sommes astronomiques dépensées. De même en Argentine, Cavenaghi, Lamela, Alvarez...

J'ai l'impression que ces 2 pays ont une grosse valeur, parce qu'elles ont un passé magnifique et qu'elles dribblent.

A niveau égal, je préfère Keisuke Honda (CSKA moscou) à 15M€, que Lucas à 30 ou Ganso à 50M€.

 

Enfin, faisons confiance à nos dirigeants, qui assurent notre futur à moindre coup (Coutinho, Juan, Jonathan).

Les meilleurs coups là bas sont faits en douce (Coutinho 3.8M€, Kaka 6M€, JC 2.6M€, Tiago Silva 6M€,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quentinguery, ton post reflète parfaitement la réalité à deux-trois chose prêtes car les meilleurs coups sont peut être fait en douce mais contrairement à l'époque le championnat brésilien peut retenir ces joueurs aujourd'hui ou en rapatrier (ex: jadson, vagner love, Neymar...) et dans une autre mesure on demande aux joueurs quelque soit leur age d'être performant tout de suite (à l'age de 19 ans c'est un peu dur quand tu découvres un nouveau pays, une nouvelle culture...) alors que leur illustre aînée que tu cites eux ont eut le temps de grandir. Pour moi le prix des joueurs que je trouve bien entendu excessif se trouve dans ces deux facteurs (en peu y rajouté la concurrence et la pression des agents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté tu as quand même des joueurs comme Agureo, Tevez, Higuain, Hernandez, etc....Ce sont des paris.

 

Peu importe mais l'inter a toujours dépensé pour avoir son attaquant star. Ils ont tous couté au moins 20-25 mio depuis l'époque de Ronaldo. Sauf que nos 2 derniers, Etoo et Milito, sont passé par divers processus (Ibra et cession de jeunes).

 

Sinon je rejoins aussi Quentin hors de question de payer plus de 25 mio pour un dribleur. Si les rumeurs sont vraies je préférerais qu'on investit sur Lavezzi qui pourrait être un de nos fer de lance pour le prochain cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste de voir un grand club dans l’économie , surtout s'affaiblir chaque année, et puis pour faire des économies autant supprimé tout les gros salaire au lieu de les laisser au club , surtout que les 2 tiers n'apporte plus rien ..

 

Economie ou pas, le club se doit d'avoir un attaquant de classe mondial , meme l'atletico en a un, c'est pour dire :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois pas qu'on arrivera à convaincre Lucas si le Real est là: Ozil, Sahin, Contrao autant de joueurs qui ont accepter d'aller au Real sachant qu'ils étaient pas certain de jouer titulaires...

 

Même si tu as Ronaldo, Di Maria et Calejon, Lucas peut trouver intéressant d'évoluer dans une des meilleurs équipe du monde et jouer dans un championnat où il sera plus libre et créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon regarde le niveau du Bresil avec ses joueurs locaux, Neymar il est rarement présent quand il joue contre des selections ou une defense evolue dans des grands championnat,

 

D'ailleurs Romario a tacler le Bresil il y a quelques jours, il avait dit 'La Seleçao d'aujourd'hui est une merde '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant c'est MU

 

Le jeune talent de Sao Paulo Lucas Moura (19 ans) est décidément très courtisé. Après le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Manchester United semble être passé à la vitesse supérieure dans ce dossier.

 

Selon le Daily Mirror, Sir Alex Ferguson serait particulièrement séduit par le profil du néo-international brésilien et aurait convaincu ses dirigeants d'entamer les négociations avec les représentants du joueur.

Le tabloïd anglais avance également que United espère conclure l'opération pour 15 millions d'euros, une somme bien moins importante de ce qui est annoncé depuis quelque temps...

(maxifoot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...