Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Pauvre strama il va avoir que des daubes qu'il aura meme pas demande

Parce que tu sais ce qu'il a demandé peut-être?

Encore une fois tu soules avec tes plaintes continuelles, on avait déjà compris les autres fois, pas besoin de radoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parlait partout sur la Gazzetta, Sky des source très fiable, que Strama a demander Lavezzi, Destro, Isla et Lucas si Lavezzi ne venait pas ... ;)

 

Sinon il coûte combien ce Lucas?

 

Trop cher pour l'Inter, maintenant son prix change toute les semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clause libératoire à 80M :nikel:

 

Traduction : il bougera pas du Brésil.

 

Sinon s'il était à vendre son prix serait fixé à 25-30 "seulement". C'est le même cas de figure que Neymar & Ganso, un degré moindre. Les brésiliens veulent garder leur pépite et fixer des hauts prix pour les vendre un maximum chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord , il faut le prendre , le seul bon attaquant qu'on as c'est Milito ! Pazzini , Forlan , Castaignos ... Mais serieusement on compte jouer la 3éme place ? Faut arréter les conneries on a que des attaquants d'un niveau minable dans cette équipe . Faut se rendre compte qu'on est l'inter et pas leece , sienne ou cesena :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quitte à vouloir claquer 30M (ce qui est virtuel car on le fera pas) autant le faire sur un joueur confirmé que sur un mec qui n'a rien prouvé. C'est dur à rentrer dans la tête de certains que ce mec a une valeur marchande surélevée ?

 

Après c'est sur vous pouvez vous la toucher devant Youtube comme beaucoup de footix le font devant d'autres brésiliens avant lui qu'on a vu comme de successeurs de Pele blabla pour le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y'a pas de quoi faire !!!!!!!!!!

Il nous faut encore plus des joueurs qui bascule un match en une seul acceleration, en une seul passe, c'est pas avec Alvarez ou Milito, pendant que j'y pense en a meme pas un bon avant centre potable, alors que destro va nous passer sous le nez comme Lavezzi, moi j'aimerai qu'on prenne Lucas, par ce que c'est ce qu'on disait pour sanchez, "est ce qu'il vaut ces 30M...", alors Luca pour 25M oui il les vaut, et les vaudra, son prix va triplé et on se retrouvera avec avec palacio a 30 ans milito a 33 ans et un pazzini qui ne cadre aucun tire et des jeunes auquel on ne fait pas confiance !

Sneijder, Alvarez et Coutinho, certes, les deux premiers doivent être dans certaines circonstances pour exceller, mais les passeurs, on les a, reste à savoir comment ils vont réagir face au schéma de Stramaccioni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qu'un bon Tifosi doit faire, c'est de ne plus visiter les Topics concernant les Rumeurs/Transferts et attendre le 1er Septembre tout en ayant foie en Moratti qui a promit de belles choses pour ce Mercato.

 

Faut se trouver une grotte pour pas aller sur internet ni regarder la télé, mais hélas c'est si qu'il faut faire :bigrin: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis footix,

Saviez-vous que vous êtes dotés de super pouvoirs?

En effet, en plus du pouvoir de nous saouler à longueur de journée, vous savez voler! Oui Oui! VOLER! Je vous invite d'ailleurs à essayer dès maintenant, en ouvrant grand votre fenêtre et en tentant votre 1er saut...

 

Je suis pas d'accord , il faut le prendre , le seul bon attaquant qu'on as c'est Milito ! Pazzini , Forlan , Castaignos ... Mais serieusement on compte jouer la 3éme place ? Faut arréter les conneries on a que des attaquants d'un niveau minable dans cette équipe . Faut se rendre compte qu'on est l'inter et pas leece , sienne ou cesena :angry:

 

Faudrait savoir! L'année dernière, tout le monde suçait Pazzini (qui nous sauvait la fin de saison) et voulait voir Milito au bûcher. Maintenant c'est l'inverse? (Ou alors vous supportez l'Inter que depuis 1an...)

- Milito est notre serial buteur et est encore en pleine forme.

- Pazzini est un serial buteur en manque de confiance. Il vient d'entrer dans sa période de maturité. Il lui faut juste un grand Maicon, un grand Sneijder et un grand Milito pour le servir idéalement. Cette année, ils n'ont pas été au top en même temps. C'est toute l'équipe qui a été moyenne.

- Forlan, il nous a privé de supercoupe d'Europe y'a 2ans. Il a été blessé longuement et a rechuté. Avec une bonne prépa et sans rechute, il peut nous être d'une grande aide.

- Castaignos, c'est un jeune espoir qui vient à peine d'arriver. Qu'on le laisse grandir en paix, sans lui brûler les ailes.

- Tu oublies Palacio, 4e meilleur buteur avec une équipe moyenne/petite.

Valable pour Palacio, Forlan et Milito: "wai mais ils sont vieux, gnangnangnan" => Rappelez moi l'age de Drogba, qui vient d'apporter une C1 à Chelsky? Sur les 7 meilleurs buteurs de Serie A, 6ont plus de 30ans. La période de meilleure efficacité pour un attaquant c'est 28/33ans. C'est sur, ils ne font plus de passe-passe, de grigris et de roulettes, mais ils plantent et font gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y en a que j'arrive pas à comprendre ici... Je préfère mille fois qu'on fasse confiance à Coutinho, il a déjà joué en Série A et en Europe et dont on connait tous le niveau et l'apport offensif. Quand je pense qu'il nous a couté que 3-5 Millions, je me dis tant mieux si on ne prend pas Lucas, je serais même content qu'il signe et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule crainte que j'éprouve envers Coutinho, c'est son physique, pas en terme de fragilité, mais d'endurance, mais techniquement, c'est très très pertinent, on a peut-être tendance à le surestimer sur ce forum, mais c'est un talent, indéniablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi faire offensivement je le répète, Coutinho,Alvarez et Sneijder doivent jouer ensemble ce qui n'a jamais été le cas l'an dernier.

 

Il est temps de faire confiance a Coutinho j'espère que Strama ne va pas déconner avec le petit. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue de nez elle doit être de 30-35M .. Mais comme ils ont mis sa clause libératoire à 80M ça calme tout le monde xD

 

Autrement dit si l'offre de Chelsea s'est fait rebond c'est que la notre doit être piteuse et de toute manière je vois pas pourquoi on s'emmerde sur ce dossier vu l'intransigeance des dirigeants brésiliens qui verront les enchères monter. Ainsi on sera hors course car c'est pas financièrement que nos arguments sont les plus convaincants ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, déja qu'il veulent se payer Hulk, ils ont déja payé Hazard, comment ils peuvent se payé Lucas en plus.

Sur cette offre, il ont du pas tout mettre, de conbien était le montant ?

 

 

Je veux pas etre H.S! mais Abramotich avait annoncé qu'il allait mettre 150M£ au mercato , et ca c'etait bien avant de virer Villas Boas, maintenant qu'ils ont la Champions league, ca va le motivé encore plus a lacher de la thunes ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, déja qu'il veulent se payer Hulk, ils ont déja payé Hazard, comment ils peuvent se payé Lucas en plus.

Sur cette offre, il ont du pas tout mettre, de conbien était le montant ?

 

Il sont un président qu'il a du blé et qui n'a pas peur de mettre les millions eux !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...