Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Lucas Rodrigues Moura da Silva


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 882
  • Création
  • Dernière réponse

Oui mais Momo est amoureux de lui, moi je pense qu'il va signer avec ou sans Lavezzi, et puis ça nous changera d'avoir du choix en attaque ( Milito,Lavezzi,Coutinho,Lucas,Alvarez,Destro,Sneijder)... c'est beau de rever :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de São Paulo, Juvenal Juvencio: "Chelsea nous a offert 40 millions d’euros mais nous avons refusé. Cependant c’est le club le plus proche de le recruter. Nous avons eu des contacts avec le président Florentino Perez, qui admire le joueur mais on n’a pas eu d’offre concrète."

 

Eurosport.fr qui reprend l'info sur FcInterNews1908.it .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vu qu'il y a de la clientèle, ne serait-ce qu'avec le feu de paille Pastore et que la pratique a plus que jamais le vent en poupe. (Les soit disant 80 millions refusés à un moment par Porto pour Hulk. On y croit bien fort. :rolleyes:).

 

Je pense que même Abramovitch doit doucement commencer à compter ses sous après les sommes exorbitantes et vaines lâchées pour Villas Boas ou encore Torres.

 

Cramer 40 millions (plus sont souhaités d'ailleurs) pour une crevette de 19 ans qui vient du championnat brésilien vers un des championnat les plus physiques du monde, faut le vouloir.

 

J'espère qu'ils resteront comme des cons avec leur fameux poulain sous les bras. Ça les motivera à freiner leurs ardeurs en arrêtant de prendre les européens pour des pigeons et vaches à lait. L'inflation des prix est déjà bien assez abusée sans que l'on nous vende des mecs en couche au prix de la Vénus de Milo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier est voué à l'échec. On ne mettra jamais 40M€ pour un joueur qui n'a jamais évolué en Europe et qui n'a pas fait ces gammes dans un très grand club sans porte préjudice à Sao Paulo qui reste un bon club brésilien. Maintenant c'est sur que le talent il est est présent, la technique il l'a mais nous sommes actuellement sur deux dossier qui vont nous coûter (sil ils aboutissent) ~40M€ et je ne vois pas Moratti mettre la même somme pour Lucas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entraineur du Real Madrid s’est déplacé à Hambourg samedi pour suivre le match amical entre le Brésil et le Danemark (3-1). L’occasion pour José Mourinho de superviser personnellement Lucas, l’attaquant de Sao Paulo. Mais d’après El Confidencial, le technicien portugais n’aurait pas été emballé par la prestation du prodige de 19 ans. Estimant qu’il n’était pas encore en mesure de rejoindre les champions d’Espagne, Mourinho aurait tout de même demandé à ce que le Real prenne une option pour un transfert dans les années à venir.

 

rmc sport

 

sa fait un de moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon que cette fantaisie de luxe nous soit chipée sous le nez. Les désillusions n'ont rien de bon, il faut dès maintenant se focaliser sur des cibles qui soient à la portée de nos moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration du vice-président de Sao Paulo :

 

"Lucas lo teniamo con noi. Ha un contratto e una clausola da 80 milioni di euro. Chi lo vuole deve pagare la clausola, non c'è nessun progetto di immagine come quello del Santos per Neymar. La nostra modalità di azione è diversa, noi siamo pratici.

 

L'offerta dell'Inter? Non commento neanche perché è inverosimile, non perché sia bassa. Non capisco dove l'Inter possa prendere 18 milioni visto che in Italia le società sono sull'orlo del fallimento. Quasi fantascientifico pensare a un'offerta da 18 milioni! Noi non trattiamo per Lucas, e si è visto quando abbiamo fissato la clausola rescissoria. Almeno fino al Mondiale non avremo mai interesse a cederlo"

En gros, Lucas n'est pas à vendre sauf si un club paie sa clause libératoire de 80 millions.

Etant donné que les clubs italiens sont au bord de la faillite, comment l'Inter pourrait proposer 18 millions !

 

 

 

Même au Brésil on se moque de nos moyens financiers xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine avec la déclaration du président de Sao Paulo

 

"Sono stato con Branca l'anno scorso - svela Juvencio, come riporta FcInterNews.it -, ma le cifre proposte da lui non mi hanno convinto, non sono state abbastanza sufficienti. Un'altra offerta dell'Inter per Lucas? No, attualmente non m'è arrivato nulla. Il ragazzo ha un contratto lungo con noi e continuerà a giocare qui. Non c'è nessuna data fissata con nessuno, sta facendo bene e vogliamo rimanga qui".

J'ai été en contact avec Branca l'année dernière mais les chiffres proposés ne m'ont pas convaincu.

Actuellement, aucune offre de l'Inter. Le joueur a un long contrat et continuera à jouer ici.

 

 

Confirmation que ça semble quasi-impossible de le voir signer.

Seule possibilité, on vend un TOP PLAYER (et vu qu'on en a qu'un dans l'équipe) et on réinvesti derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que Lucas vienne pas, on est pas sur de son adaptation et certain aurait été les premiers a raler après la direction si on l'avais acheté pour qu'il soit mauvais, concentrons nous sur d'autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD clause libératoire de 80M€ foutage de gueule à 15M€ prés s'est le prix de Ronaldo xD , alors que Lucas évolue toujours au brésil, il peut très bien ce louper en Europe même 25M€ sa serait trop cher, même si ce joueur a un ÉNORME potentiel et que j'aimerais l'avoir chez nous le prix doit rester raisonnable et ne pas s'enflammer parce qu’on a loupé le coche pour Lavezzi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaine avec la déclaration du président de Sao Paulo

 

"Sono stato con Branca l'anno scorso - svela Juvencio, come riporta FcInterNews.it -, ma le cifre proposte da lui non mi hanno convinto, non sono state abbastanza sufficienti. Un'altra offerta dell'Inter per Lucas? No, attualmente non m'è arrivato nulla. Il ragazzo ha un contratto lungo con noi e continuerà a giocare qui. Non c'è nessuna data fissata con nessuno, sta facendo bene e vogliamo rimanga qui".

J'ai été en contact avec Branca l'année dernière mais les chiffres proposés ne m'ont pas convaincu.

Actuellement, aucune offre de l'Inter. Le joueur a un long contrat et continuera à jouer ici.

 

 

Confirmation que ça semble quasi-impossible de le voir signer.

Seule possibilité, on vend un TOP PLAYER (et vu qu'on en a qu'un dans l'équipe) et on réinvesti derrière.

 

En matière de transfert ça montre juste que les négociations débute, que l'Inter le veut sans faire de folie et que Sao Paulo veut en tirer un max.

 

Il faudra négocier dure, et les mauvaises performance du joueur en équipe national peuvent aider à faire baisser les exigences de son club, qui au passage sont furieux contre l'entraineur brésilien, l'accusant de mal utiliser le joueur, causant ainsi un préjudice au club (c'est leur joueur ayant la plus grosse valeur marchande).

 

Tout cela montre bien qu'ils content le vendre, mais espère en tirer un max...

 

Et le joueur a clairement une préférence pour L'inter, il la dit, et c'est confirmer par la Gazzetta dello sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je m'appelle Rahim et je suis nouveau.

A mon avis ça sert à rien d'avoir un joueur hyper cher puis de faire faillite et de tout perdre. il est bon lucas mais son prix pour moi c'est au maximum 20 millions. A défaut on peut demander un prét à long terme pour Sahin comme le milan avec Ibrahimovitch(que le barça se débrouille pour garder alors que nous on a laissé filer éto'o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on a pas recruté Lucas vu son prix.

 

Claquer autant d'argent pour un mec qui n'a rien prouver j'ai envie de dire LOL. Si le Real ou le Barça veulent le recruter à gros prix c'est eux que ça regarde, sous prétexte que c'est un joueur d'avenir mais faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non y'a pas de quoi faire !!!!!!!!!!

Il nous faut encore plus des joueurs qui bascule un match en une seul acceleration, en une seul passe, c'est pas avec Alvarez ou Milito, pendant que j'y pense en a meme pas un bon avant centre potable, alors que destro va nous passer sous le nez comme Lavezzi, moi j'aimerai qu'on prenne Lucas, par ce que c'est ce qu'on disait pour sanchez, "est ce qu'il vaut ces 30M...", alors Luca pour 25M oui il les vaut, et les vaudra, son prix va triplé et on se retrouvera avec avec palacio a 30 ans milito a 33 ans et un pazzini qui ne cadre aucun tire et des jeunes auquel on ne fait pas confiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...