Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Fiorentina-Inter (Serie A)


p-h08

Élisez votre homme du match !  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Julio Cesar
      6
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Lucio
      6
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 18. Andrea Poli
      3
    • 11. Ricardo Alvarez
      0
    • 9. Diego Forlan
      0
    • 28. Mauro Zarate
      1
    • 22. Diego Milito
      0
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • Aucun
      1


Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Pour ma part, j'ai voté Lucio.

Je l'ai trouvé bon défensivement aujourd'hui ! Et quelques montées intéressantes.

 

Une pensée à Julio aura sauvé le pénalty mais il a juste rattrapé son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio pour moi, match sérieux de sa part. Après c'est tout de même un choix par défaut...

 

J'aurais pu voter Maicon qui a été un des seuls à apporter offensivement, mais il a joué par intermittence malheureusement.

 

JC sauve la baraque en arrêtant un péno, mais bon c'est lui qui l'avait provoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio aussi, qui a été présent de la 1ère à la dernière minute. Il a remporté pas mal de duel et pour une fois, il n'a pas perdu de ballons bêtement au milieu du terrain, lors de ces chevauchées fantastiques :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté Chivu, je l'ai trouvé très présent et il a fait un bon match, je pense qu'il s'est blessé et c'est dommage car je le trouvais très bon contrairement aux dernières préstations que j'avais vu de lui.

Modifié par Jul'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Lucio après avoir hésité avec Alvarez et Poli.

Le brésilien a été le plus propre dans ses gestes et a essayé de peser dans le domaine offensif, de plus, il a été l'un des rares à proposer de la pertinence de manière la plus constante, c'est relatif évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio

 

Je me fait toujours un avis avant de venir sur ce topic pour éviter d'être influencé surtout dans ce genre de match ou personne ne ressort vraiment.

Lucio toujours aussi fort, mais plus impliqué que dernièrement ou il semblait un peu "en avoir marre"... bon match de sa part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos votes. Il y a donc deux vainqueurs à ex-aequo pour cette rencontre: Lucio et Julio Cesar.

 

Lucio remporte sa première victoire tandis que JC rejoint Milito en tête avec 6 distinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...