Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cesena


p-h08

Messages recommandés

Victoire dans la douleur, mais victoire très précieuse.

 

On a dominé mais on a eu du mal à marquer, il aura fallu concéder l'ouverture du score et un peu de réussite pour nous réveiller.

 

On a tout de même eu du mal à créer du vrai danger, on a trop tricoté (surtout Alvarez...), trop frappé de loin inutilement (Guarin et Sneijder), ou trop loupé tout court (Pazzini).

 

Nous voilà à égalité avec le Napoli et surtout avec la Lazio (en attendant leur match de ce soir), qui l'eut cru y'a quelques semaines ?

 

Faudra tout de même compter sur un faux pas du Napoli, tandis qu'on a notre destin en main en ce qui concerne le Lazio qu'on doit encore rencontrer lors de l'ultime journée. Mais bon d'ici là, y'a d'autres échéances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

ouais mais vu que Udine dans les confrontations direct on les bat ça pose pas de problème qu'ils soient ex aequo avec nous, la Lazio prendrait point d'avance par contre.

 

Aprés tu peux esperer qu'Udine coule derrière que la Lazio prenne 3 point d'avance, qu'on les battes et là (confrontation direct) on serait devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire laborieuse mais victoire tout de même c'est le plus important dans la course au podium ! Des attaquants pas au top ce soir mais un très grand Cambiasso B)

 

Le Napoli, la Lazio & nous avons tous les trois 55 points pour le moment, l'Udinese (52) et la Roma (51) sont derrière.

 

Un nul ce soir encore et on ne serait plus qu'un un petit point des Laziales qu'on reçoit bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faudra tout de même compter sur un faux pas du Napoli, tandis qu'on a notre destin en main en ce qui concerne le Lazio qu'on doit encore rencontrer lors de l'ultime journée. Mais bon d'ici là, y'a d'autres échéances.

 

 

Naples-Palerme (14e)

(11e) Bologne - Naples

Naples - Sienne (20e)

 

En espérant que palerme est envie de croquer les Napolitains, sinon a par Bologne fin de saison assez tranquille pour Naples

 

(6e)Udinese - Lazio Rome

Lazio Rome - Sienne (20e)

(10e)Atalanta - Lazio Rome

Lazio Rome - Inter Milan

 

Pour la Lazio bien plus compliqué allé à Udine ils vont devoir jouer l'Atalanta et pour finir NOUS pour moi la 3e places va ce jouer entre le Napoli et NOUS !

Modifié par St@Nkoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

1er but de la saison pour Obi (si le but lui est accordé au final !)

Le 3ème pour Zarate, son 2ème en Serie A.

 

Coté passeurs: 6ème passe pour Alvarez qui prend seul la tête des passeurs TCC devant Sneijder (5). Même chose que pour Obi, en attente de voir à qui le but sera attribué.

1ère assist pour Guarin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle c'est inespéré d'etre troisiéme ex aequo....faudra voir le week end prochain contre le milan c là que tous va se jouer aprés il est sur que le napoli a le calendrier le plus favorable.

 

Je regrette juste le fait que nous n'ayons pas changé le coach plutot

 

Nos prestations sont correctes sans etre flamboyant et il y a le résultat au bout :nikel:

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette le plus c'est d'avoir perdu 6 points contre Novara...

 

Si on fait le boulot à Parme, je pense qu'on aura la 3è place. La Lazio est encore plus inconstante que nous et n'a plus d'attaque à cause des blessés. Après le match que je redoute le plus c'est le derby.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un miracle c'est inespéré d'etre troisiéme ex aequo....faudra voir le week end prochain contre le milan c là que tous va se jouer aprés il est sur que le napoli a le calendrier le plus favorable.

 

Je regrette juste le fait que nous n'ayons pas changé le coach plutot

 

Nos prestations sont correctes sans etre flamboyant et il y a le résultat au bout :nikel:

 

Forza Inter

 

On va à Parme mercredi soir, entre temps. Ils ont intérêts à gagner, c'est le jour de mon anniv :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut l'accrocher la troisième place, mais je crains le Milan, ils ne seront sans doute pas champion, et nous enlever la troisième place en nous battant leurs fera le plus grand bien ;)

 

Malgré tout, si on gagne tout nos matches, ce serait magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...