Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Je me suis mal exprimé par faute de temps tout à l'heure.

Je voulais simplement signifier le fait que j'en avais assez qu'on aligne l'argent voire des joueurs afin de récupérer chez la concurrence, à une époque, on le faisait mal, car on ne savait pas construire quelque chose de concret chez ces fameux excellents joueurs, mais aujourd'hui, j'estime qu'avec notre période d'économie, il serait judicieux de recruter en poussant notre travail dans le recrutement chez les jeunes, en primavera voire des bons joueurs peux onéreux, adaptables à un collectif avec la volonté de s'y inscrire avec détermination tout en concordance avec l'avis de l'entraineur qui, pour ce dernier, pourra concocter un groupe solide et surtout cohérent, à l'inverse de Benitez, Gasperini, Zaccheroni ou encore Tardelli.

 

Mais je le répète, je ne suis absolument pas contre le fait d'accueillir un joueur comme Lavezzi qui a un style pratiquement unique dans le très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que tu dis ne peux se faire que très progressivement et à dose réduite.

 

Il n'y a qu'à voir chez nous, Faraoni, Obi, Santon à l'époque (qui au final n'a pas eu les épaules en retour de blessure) Andreolli, Biabiany...

 

Ce sont des éléments à insérer en douceur, sans leur brûler les ailes, sans oublier qu'ils manquent cruellement d'expérience.

Ce sont tous de bons joueurs de ballon avec un gros potentiel, mais quand on aspire au Scudetto, à la LDC etc il faut bien plus.

Ce n'est pas tout de courir vite et plus longtemps, d'y croire plus et tout le tralala.

 

Quelle que soit ta vision du recrutement il faut passer par des transactions "classiques", aller piocher chez le voisin en y mettant le prix.

Surtout qu'on ne peut pas dire qu'on ait fait des folies durant les deux dernières années... (même si de ce côté là on a passé plus lointain douteux je l'admets).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuttosport pour te donner un aperçu c'est le torchon provincial qui annoncait Stankovic, Crespo, Ranocchia, Adriano, Pazzini, Messi, Van Persie, Robben, Benitez, Chivu, Maxwell... entre autres... à la juve.

 

 

Image IPBImage IPB

 

 

Bon retour aux choses sérieuses:

 

 

Les bons rapports entre les deux présidents devraient mener à un accord malgrès cette clause de 31M, en incorporants des contreparties techniques telles Faraoni, Pandev voire Ranocchia. Moratti a dit il y a quelques semaines que le Pocho lui plaisait mais à certaines conditions, (il ne veut pas sortir ces 31M). Lavezzi semble être la parfaite secunda punta pour le modulo de Strama, La négociation pourrait décoller dans les jours qui arrivent, lorsque les programmes de la saison prochaine seront plus clairs pour les deux clubs. Elles pourraient avancer à vitesses différentes suivant la place finale au classement des deux clubs : Si on fait la Champions, ça pourrait aller très vite, ou si on ne se tappe pas les barrages ni les playoffs de l'Europa League, pour ça faut être 4ème du campionato.

 

(D'après la Gazzetta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa permet de refroidir les personne trop sur de l'arrivée de Lavezzi (je pense) n'oublions pas que nous avons le PSG au trousse et comme tu le dit, l'argent peut tout changer...

Ne me dite pas qu'il veut pas de joueurs côté internationalement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment Lavezzi veut aller a Milan, il ira pas a Paris meme si le salaire est plus interessant, ca fera comme l'affaire de Sanchez au Barça, le chilien voulait le barça est le barça a eu du mal pour trouver un accord avec Udinese , donc Momo ferra tout pour l'avoir et faire une offre qui pourra seduire Dela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon FCInternews Lavezzi refuse le PSG il veut que l'Inter, le club était près à payer la clause de 31 millions d'euros qui plaisait naturellement au président napolitain.....

 

Dai Moratti ne chipote pas trop boucle vite se transfert !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...