Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

je suis fan du PSG et de l'Inter donc mon avis est partagé, mais je comprend votre "haine"

 

j’étais comme vous concernant Man City ou Chelsea, ce qui m'enerve le plus en tant que Français c'est de voir des clubs comme le Real Barca Milan AC ect tous sauf le bayern c'est qu'ils depense alors qu'ils ont des dettes de folie et non pas de garantie

 

Le PSG fait pareil MAIS EN FRANCE ON DOIT REBOUCHER LES TROU CHAQUE FIN DE SAISON

 

et ça sa change tout, je pense que déontologiquement ne jamais mettre le club dans le rouge et creuser une dette abyssal qui peux faire mourir le club c'est tres différent

 

Quand le Barça dépense a chaque fois 45M€ 40M€ pour un joueur alors qu'ils ont un deficit énorme et aucune garantie bancaire derriere, ça sa m'enerve

 

Le PSG est super reglo (riche ok mais bien plus reglo que l'Inter par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix là et vu le salaire que propose Paris, je ne suis pas déçu de ne pas voir Lavezzi signer chez nous.

 

Après, il faut que Momo soit intelligent aussi, car le PSG n'a aucune imagination niveau transferts, ils piochent là ou l'Inter cherche.

 

Vu que le PSG est capable de claquer du pognon, si ils veulent Maicon ou un autre de nos joueurs, il ne faut pas hésiter à faire grimper les prix..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que y'en a qui ont toujours pas pigé que les discussions sur le PSG ça se passait ailleurs alors que j'ai dû le dire au moins 10 fois, je ferme le topic.

 

De toute façon Lavezzi est à 99% au PSG donc topic clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...