Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Ezequiel Lavezzi


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Encore faut-il que Pazzo accepte. Je pense pas que DeLa soit super motivé pour le prendre de toute façon. Pazzo n'a pas le profil pour jouer à Naples. C'est un joueur très statique, aux antipodes du jeu des azzurri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si on arrive pas à un accord quoi. :phear:

 

Je suis d'accord pour ne pas laisser filer Obi, après je me doute qu'il va falloir lâcher une belle cartouche mais faut le faire. On ne va tout de même pas se faire encore niquer et coiffer au poteau par une autre équipe sur un joueur de ce calibre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement sa m'emmerde que Pandev parte definitivement je le trouver super ce joueurs moi, d'accord il fesait quelques erreur mais il nous a sauver plusieur fois si Mourinho l'aligner comme titulaire c'est qu'il y avait une raison.

 

Il est loin de faire des match degeu avec Naples qui plus est.

Cette saison si il avait été la je pense que l'attaque aurait mieux tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement sa m'emmerde que Pandev parte definitivement je le trouver super ce joueurs moi, d'accord il fesait quelques erreur mais il nous a sauver plusieur fois si Mourinho l'aligner comme titulaire c'est qu'il y avait une raison.

 

Il est loin de faire des match degeu avec Naples qui plus est.

Cette saison si il avait été la je pense que l'attaque aurait mieux tourné.

 

 

Dans ce cas on garde tout le monde, a chaque fois qu"'ont met un joueur dans la transaction il y en a qui veulent pas le lacher :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme ça, chacun à son joueur favori & y est 'attacher' (pas dans le sens premier mais un autre sens dont on peut comprendre facilement je pense). Malheureusement va falloir lâcher.

Ca ne fera qu'améliorer le niveau de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que quelques un d'entre vous se réjouisse que Ranocchia parte , mais attendez un peu , si on donne Ranocchia (Défenseur) pour Lavezzi (Attaquant) sa n'a aucun sens de plus on leur donne Pandev , alors , un joueur offensif + un joueur défensif pour un seul joueur offensif (c'est vrai que leur joueur offensif est un fuoriclasse) mais voila , vous oubliez que l'année passé , Matrix a pris sa retraite , Caffé cette année , alors qu'est ce qui nous reste , notre doublette Lucio-Samuel (Lucio au passage qui fete ces 34 ans , vous imaginez 34 ans) et Samuel qui peut se blesser a tout moment , qui lui aussi a 33 ans , et au banc on aura qui , hein , qui un certain Chivu , et c'est pas sur qu'il prolonge , alors on peut se retrouver avec Juan sur le banc et Caldirola (si il reste bien sur , mais sait on jamais) , alors a ce moment la on sera obligé de recruter un défenseur , mais pas n'importe quel défenseur , un bon , qui se font rare et pas a petit prix (Ogbonna,Douglas,Vertonghen,Hummels et Subotic) c'est tous ce qu'il y'a , les deux de Dortmund on les aura jamais a moins de 20 million , Douglas pas a moins 15 millions , Vertonghen aussi (lui qui a dit vouloir Tottenham) alors il nous reste Ogbonna , qui , le Milan le suit de très prêt , si on résume tout , on aura aucun défenseur mieux que Ranocchia si on le donne , et on se mordra les doigts , comme pour Bonucci .

Alors avoir Lavezzi , oui c'est bien , mais de la donner Ranocchia ou Pazzini , non autant mettre de l'argent et garder tout nos joueurs , y compris Pandev , on sera au complet , et il manquerait plus que Destro en remplacement de Forlan et un autre petit jeune a petit prix , on se retrouvera avec Pandev,Pazzini,Destro,Milito,Lavezzi,Coutinho et un jeune inconnu en renfort du renfort dans le secteur offensif (Castaignos ?) !!!

On doit recruter en défense pas vendre , je comprends pas ceux qui veulent voir notre grenouille partir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sens que sa va trainer avec cette histoire a mettre un joueur puis un autre au non finalement je vais mettre lui ya que du morrati pour faire sa met un joueur et donne des sous bordel sa fait 2 ans que tu coffre ou pour acheter jeunes que tu prete direct ques qu il fait sans deconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas d'un éventuel package Pandev + Pazzini, y a plutôt intérêt à ce qu'on ait pas à ajouter une somme trop importante, car mine de rien les deux ont tout de même une certaine valeur. (Comme ça, je dirais entre 20 et 22M dans la fourchette basse).

 

De toute façon et comme dit préalablement, je serais surpris que ce soit accepté. Je doute aussi de leur volonté de garder Pandev en devant payer l'intégralité de son salaire.

 

Par ailleurs, je pense qu'il va être franchement préférable de vendre le Macédonien à un autre club, malgré son niveau plus que convenable notamment dans le rôle d'un joker.

 

Franchement à sa place, j'en aurais franchement marre d'être trimballé et négocié à toutes les sauces par mon club malgré de la volonté montrée sur le terrain. A terme ce sera préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J(aime beaucoup Pazzo !!!! Mais pour mois si il part et bien d'un coté tant pis parce que avec le schéma de Stramaccioni Pazzini n'a pas sa place de titulaire et n'a pas le profil pour... Pour ce schéma il faut des attaquants qui bougent qui soit technique...

 

Pazzini lui est plutot renard des surfaces il faut qu'on lui fasse des centres et joué sur lui très près du but..

 

Donc dans un sens si mon Pazzo part ba j'aurais de la peine mais je me dirais qu'il sera peut-etre mieu utilisé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini a fait une mauvaise saison comme quasi toute l'équipe. Vous lui suciez les burnes l'an passé et maintenant vous voulez vous en débarasser ? Moi je pense que c'est une énorme erreur... Milito 33 ans, Pandev et Forlan visiblement non désiré... Vous pensez vraiment au père noël en imaginant des bons remplaçant. Destro 11 goal avec Sienna... Woaaaa on va tous miser sur lui et Milito ?

 

BIG LOL, qu'on revende Pazzini. On le regrettera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb si ont veut Lavezzi on est obliger de sacrifier un joueur , Dela voulait du cash , et il est pret a faire une exception pour Moratti en prenant un joueur pour diminuer la clause, alors on risque pas de lui donner des joueurs que personne veut ou en fin de contrat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas le choix: on a pas de thunes. Tu préconises de rester avec le même effectif que cette année, avec sans doute un schéma de jeu qui ne sera pas adapté à Pazzini?

 

Je ne souhaite pas le départ de notre attaquant (je préférerais quand s'occupe au préalable de Forlan et Pandev), sauf que dans le contexte actuel, on aura rien sans rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...