Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CED™ est là.


CED™

Messages recommandés

Chers confrères interistas, je vous salue!

 

Je m'appelle Cedric, je suis suisse d'origine guatémaltèque et mexicaine. Je vis actuellement à Genève et je supporte l'Inter depuis déjà un bon bout de temps mais mon club de coeur, ça reste et restera à jamais le Barça que je supporte depuis 1999, alors que je n'avais que 3 ans et je me rappelle avoir passé sur la télévision suisse avec un maillot de Rivaldo.

 

Comment j'ai été attiré par l'Inter? Je vous explique...

 

J'aimais l'Inter brièvement, je savais qu'Adriano était un excellent joueur, Figo était énorme comme il l'a toujours été, Ibrahimovic était dans le club et Crespo aussi. Puis au début de la coupe du monde 2006, je supportais l'Italie qui était la grande classe de Totti, Del Piero, le catenaccio avec Cannavaro, la grande classe comme j'ai dis.

 

Mon père a un collègue italien qui est un grand mais très très grand supporter de l'Inter, au point de se tatouer l'écusson du club sur le dos. J'ai été à Milan pour un week-end. C'était en 2006 aussi, je crois, le collègue à mon père parlait bien français et il m'a dit qu'on allait tel soir à la fête de l'aubergine. Chose que je ne voulais absolument pas!

 

Au départ, on marche un peu à pied, puis à un passage piéton, on s'arrête. Je vois au loin des écharpes et drapeaux rouges et oranges. Je les entend crier, lancer des fumigènes au milieu de la route. On me dit de ne pas trop m'inquiéter. Je continue à marcher et on arrive à l'extérieur du Giuseppe Meazza, je peux de là contempler la grandeur de ce stade. Je comprends alors où se déroulera la fête de l'aubergine...

 

J'ai eu la chance d'assister à cette grande finale de Supercoppa Italia qui a vu jouer l'Inter contre la Roma, où nous avons pu remporter la coupe et le match, d'un 4 à 3, j'ai eu la grande chance de voir Figo mettre un coup franc, qui laissait dire qu'il avait un bras à la place de la jambe. C'est depuis ce jour que j'ai adoré l'Inter, la première fois et unique fois de ma vie que j'étais allé au Giuseppe Meazza et je pense que j'irai encore une fois un de ces quatres.

 

J'espère pouvoir partager un max avec d'autres supporters interistas, je vous dis bonne journée et à bientôt sur le fofo! :D

Modifié par CED™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Welcome !!

 

Un autre Genevois ? t'es d'ou ? t'as quel âge ? voir si t'es dma génération ^^

 

On est bientôt plus de Suisse que de Francais sur ce fofo et surtout plus de Genevois ahaha

 

Sinon... pense que tu va vite zappeur le Barca !! On est plus qu'une famille l'inter tu comprendras ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !!

 

Un autre Genevois ? t'es d'ou ? t'as quel âge ? voir si t'es dma génération ^^

 

On est bientôt plus de Suisse que de Francais sur ce fofo et surtout plus de Genevois ahaha

 

Sinon... pense que tu va vite zappeur le Barca !! On est plus qu'une famille l'inter tu comprendras ;P

 

 

Salut, je suis de Cointrin, à côté des Avanchets et j'ai 16 ans. Actuellement, j'habite chez mon père dans le canton de Vaud à côté de Lausanne mais je me considère de Genève parce que j'y ai toujours vécu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...