Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Je comptais me redre à Milan samedi pour Inter-Pescara mais en voulant commander les billets sur inter.it j'ai cru comprendre (je maitrise pas trop l'italien) qu'il fallait une Tessera del tifoso.

Comme je n'ai pas cette carte ça veut dire que c'est mort ou ça vaut quand même la peine de me rendre au stade? Je pense connaitre la réponse mais si qqn peut m'éclairer ça serait vraiment cool. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusa la campagna abbonamenti, il dato definitivo è di 35.227 tessere staccate.

Un buonissimo risultato considerando com'è andata la scorsa stagione.

 

Questi i dati degli ultimi tre anni.

 

2010/11: 40.612 abbonamenti

2011/12: 36.890 abbonamenti

2012/13: 35.227 abbonamenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Derby également pour moi :) premier déplacement de la saison et surement le seul... Mon dernier déplacement était le Derby du 6 Mai avec un joli 4-2 et l'un des plus beaux tifos de la Curva Nord... en espérant y revoir du grand spectacle... pour nous bien sûr !! :)

J'embarque un pote Milanista dans mes valises... il va découvrir San Siro pour la première fois avec un derby... en espérant qu'il leur porte la poisse! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu risques fortement de ne pas en trouver dimanche. Essaye de téléphoner à PrenoTicket (point de vente indiqué par inter.it donc fiable). J'ai appeler en fin de semaine et ils avaient encore des billets au 3ème vert, 2ème orange et premier rouge. Les prix sont ceux indiqués sur inter.it et il faut communiquer tes données de carte de crédit. Par contre uniquement en italien et je sais pas s'il reste des billets à l'heure actuelle. Sinon il te reste Viagogo mais c'est cher.

 

Le numero depuis l'étranger est 00390254914

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derby milanais réservé avec mon ami Eric aka Cuchu77 :P Nathy si tu te rends en train à Neuch, Bienne ou même Berne à la limite, je te prends au passage je vais en voiture avec retour direct après le match!

 

Arf c'est gentil merci mais je vais en train avec un pote, on a réservé l'hôtel et tout :nikel: J'ai pris congé le lundi :smile: T'es en Curva donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. On peut aller boire une binch avant autour des 18h-18h30 avec tous ceux qui viennent! Il y a aussi Nicolas et ses potes après je sais pas si il y a des autres membres! On peut se voir au Chiringuito le petit bar entre le parking Nord et le stade, celui qui est au milieu d'une sorte de petit parc. Vous voyez duquel je parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...