Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Le spectacle était ailleurs avec le battle de chants entre la curva nord et les ultras serbes. En tout cas, il y'avait beaucoup plus d'ambiance que lors d'Inter-catania.

 

Les ultras serbes étaient 400 à tout casser et ont mis une ambiance de malade. 30 min après la fin du match, ils chantaient encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je souhaiterais allé voir Inter Napoli le 9 décembre ou Inter Genoa le 22 décembre, des gens sont partants ? J'y vais en avion à partir de Lyon (95euros les billets d'avion).

 

J'ai des questions, je ne suis jamais allé au stade, le mieux c'est d'aller au stade combien de temps avant le début du match ? Sachant que mon avion n'arrive pas avant 17h30 à Milan faut compter la navette pour aller à la gare (45 minutes si je me rappel bien) ça fait juste non pour un match qui commence à 20h45?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est jouable.

 

Il Y'a 3 trains par heure pour le centrale et Cadorna. Le trajet dure environ 45min.

 

Cadorna est plus proche du stade et tu peux prendre la Ligne direct (ligne rouge), sinon tu prends le métro au centrale et tu changes de ligne à la station Cadorna. Tu prends le métro qui va a lotto (attention il Y'a une fourche dans la ligne, tu dois prendre le bon métro) puis t'as une trotte à pied,environ 1,5 km.

 

Si tu speed, tu devrais être à l'intérieur du stade vers 19h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais prendre le métro à partir de la gare. Ca l'air compliqué comme ça ^^

 

Du coup je vais faire le déplacement le 22 décembre pour allé voir Inter Genoa, si ça intéresse quelqu'un contactez moi (55euros d'avions, 10 à 20 euros la place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Genoa se joue à 12h30 si jamais.

 

Depuis la gare c'est pas compliqué, c'est juste que t'as 2 trajets de métro différents pour te rendre au stade.

 

Moi, depuis Milano Centrale, je prends la ligne jaune direction San Donato jusqu'au Duomo. Ensuite je change et je prends la ligne rouge direction Rho Fiera (c'est à ça que tu dois faire attention parce que la ligne rouge se sépare en deux par la suite et seule une partie va au stade) et je descend à Lotto. Après, tu suis les gens^^ Normalement, à partir de 2h avant le match y a des bus qui font la navette entre la station de métro et le stade, t'en as pour 5 minutes. Si tu veux marcher faut compter 20 minutes je pense.

 

Hésite pas si t'as des questions :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question les amis: Je veux assister au dernier match de la saison (38ème journée) le 19 Mai 2013 contre l'Udinese. Est-ce que je peux me procurer les billets dès maintenant ou pas? Et si ce n'est pas possible comment je dois faire?

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le site mais le problème réside en ces frais exorbitants.

 

Par exemple deux billets secondo anello rosso contre l'Udinese ca coûte 71,75 Euro. Avec les frais je dois payer 107,04 Euro! C'est beaucoup franchement...

 

Sinon si je passe la commande ils vont m'envoyer les billets online (fichier pdf) ou par poste?

 

Et dernière question: Qui d'entre vous est déjà passé par ce site? et quelle a été son expérience.

 

Merci encore une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il abuse avec les frais.

 

Moi j'ai commandé deux fois des billets pour aller à San Siro chez eux et à cette époque soit les frais étaient inexistant ou alors très faible car j'en est aucun souvenir.

 

 

Ma première commande, les billets m'ont été livré dans les bons délai pas de soucis.

Il me semble que j'avais été livré par UPS.

 

La seconde, je devais récupérer mes places à Milan, mais suite à un retard de mon avion je suis arrivée trop tard à Milan du coup j'ai pas été chercher les places et j'ai raté le match ! (mais bon rien avoir avec le site)

 

Par contre je sais pas si tu sera livré tout de suite vu l'écart de date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas encore complètement renoncé à Inter-Genoa du 22 décembre donc je l'ai mis dans la liste, à voir.

 

Salut. Est-ce que tu sais si ce match est à risque ou non (s'il faut la tessera pour toutes les places du stade? Car j'ai reservé des billets de train pour 7 personnes le samedi matin et on espère vraiment pouvoir acheter les billets du match devant le stade.

J'ai quand même une question, comment ça se fait que le dernier match que j'ai été voir, Inter-Atalanta en mars 2012, demandait sur le site la tessera obligatoire, et lorsque j'ai acheté les billets 2h avant le match, aucune tessera m'ait été demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

Je m'exuce pour le dérangement mais je suis contraint de vous poser quelques questions au sujet du site Viagogo.

 

Je veux assister au Derby d'Italia du 30 Mars 2013 (Week-en de pâques). Sur Viagogo il y a encore quelques tickets et avant d'en prendre voici mes questions:

 

- Si j'achète les billets sur ce site est-ce qu'il y a un risque qu'on ne me laisse pas assister au match à cause de la tessera du tifoso?

 

- Est ce que vous me conseillez de prendre les billets dès maintenant?

 

- Qui compte y aller?

 

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je ne sais pas

 

- Normalement les Inter-Juve ne sont pas à guichets fermés et on ne sait pas où en seront les 2 équipes au classement fin mars mais perso, je les prendrais, pour être sûr :)

 

- Moi j'y vais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je voudrais allez voir le derby et j'ai trouvé des places sur le site viagogo, seulement j'aimerai savoir si l'accès au stade pourra m'être refusé sur place à cause de l'histoire de la tessera del tifoso?

La place coute déjà assez chère et je serais bien dégouté de faire le déplacement pour rien alors j'espère que quelqu'un pourra me répondre :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...