Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

Chers Tifosi,

 

Une sortie au stade est toujours plus agréable quand on la partage à plusieurs. Ceci est donc le lieu rassemblant tous les déplacements des membres, pour faciliter leur organisation. Les photos quant à elle feront l'objet de sujets dédiés afin qu'on ne se mélange pas trop les pinceaux :nikel:

 

Nous sommes plusieurs sur ce forum à être abonnés (s'il y en a d'autres manifestez-vous): Cuchu77 (2° vert) et moi-même (1° bleu) notamment.

 

Si ça vous dit de vous joindre à nous, faites le savoir! Plus on est de fous, moins y a de riz (...) ^_^ Voici la liste des matchs que j'ai prévu d'aller voir, pour le moment, mais suivant les horaires, elle sera sujette à changements:

 

23/09/2012 @ 15h - Inter vs. Siena 0-2

 

18/11/2012 @ 15h - Inter vs. Cagliari 2-2

 

24/02/2013 @ 20h45 - Inter vs. Milan 1-1

 

30/03/2013 @ 15h - Inter vs. Juventus 1-2

 

:excl: N.B. Les dates et les heures des matchs sont susceptibles de changer à tout moment, nous mettrons les informations dans ce même sujet :excl:

 

P.S. Merci de garder ce sujet un tant soit peu propre et sérieux afin qu'on s'y retrouve facilement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse

Ça m'intéresse mais pour le moment je ne sais pas pour quel match encore car ça va être difficile de me libérer avec les cours de médecine. Par contre, c'est évident j'veux au moins me libérer pour un match.

 

Cependant, n'ayant jamais utilisé ce genre de chose, j'aurais aimé savoir, comment ça se déroule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Bon chacun se déplace par ses propres moyens (ou si plusieurs personnes viennent du même endroit ou pas loin, elles s'organisent entre elles) mais ce sujet c'est plutôt pour se retrouver une fois à Milan, que ce soit avant, pendant ou après le match :nikel:

 

Moi perso je me déplace en train, habitant en Suisse, Lausanne-Milan en 3h15 environ. L'horaire qui me convient le mieux c'est match le dimanche à 15h, ça m'évite de prendre une chambre d'hôtel (aller-retour dans la même journée). Le samedi soir, faut voir si le match en vaut la peine et quels hotels sont dispos. Le dimanche soir ça va certainement pas être possible, j'ai changé de boulot et je doute pouvoir prendre congé certains lundis matin (exception faite du derby ou je ferai tout mon possible pour y aller).

 

Voili pour ma part ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je compte aller voir Inter-Roma qui aura lieu le week end du 2 septembre.

J'ai envoyé un e-mail à inter.it concernant la Tessera del Tifoso.

 

Ils m'ont indiqué que cette carte était indispensable pour commander les billets en ligne, sur leur site internet.

Mais elle n'est pas nécessaire pour entrer dans le stade.

 

Il est donc possible d'utiliser d'autres moyens pour se procurer les billets.

 

Des sites comme Viagogo ou la Fnac sont beaucoup trop chers je trouve.

 

Je compte donc me rendre à Milan le jour du match, ou un jour avant, pour acheter les billets sur place (stade, boutique ou banque).

 

Pensez-vous que c'est faisable? (Pour ceux qui ont de l'expérience ou qui ont déjà tenté)

 

Pour info, lors de Inter Roma de septembre 2011, il y avait environ 48 000 spectateurs, ca laisse de la marge quand meme...

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, voici une réponse claire nette et précise, qui me satisfait entièrement :D

 

En général, il reste beaucoup de choix pour les places si on prend à la billeterie avant le match? (Bien sur ca dépend du match)

 

Je cherche en particulier à aller dans le secondo annello arancio ou rosso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diego89: oui normalement pour ces 2 secteurs tu devrais trouver des places je pense

 

@Eric: :D Ben je serais aussi allée à Inter-Roma (je l'avais mis dans la liste à la parution du calendrier) si ces abrutis ne l'avaient pas mis le dimanche soir :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir ce forum et c'est vraiment plaisant de voir d'autre supporters de l'INTER vivant en France.

Habitant à Nice, j'ai eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises à San Siro. Je n'ai malheureusement jamais vu le derby, les places étant très difficile à trouver sauf à prix d'or.

Je suis donc allé voir des matchs où les places étaient accessibles au guichet.

Maintenant que j'ai demenagé je ne pourrait plus me rendre beaucoup au stade, cependant je projette le derby de fevrier malgrè tout.

Si quelqu'un sait comment acceder aux places sans aucune carte me contacter en mp

merci à tous et FORZA INTER

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Alors, certains d'entre vous seront-ils présents à Giuseppe Meazza pour le choc contre la Roma?

Si oui, avez-vous déjà trouvé un moyen pour vous procurer les billets?

 

Je compte toujours les acheter sur place, mais je commence à craindre de n'avoir que des places pas super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne peux pas me libérer pour la Roma. Effectivement, avec les adieux de JC je veux bien croire que les gens se jettent sur les billets... Si tu ne veux pas attendre d'être sur place, tu peux regarder les prix sur Viagogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je compte me déplacer de tunis à milan pour voir inter fiorentina du 30 septembre 2012, est ce que la lega a fixé l'horaire du match? et est ce qu'il ya des membres de internazionale.fr qui vont assister à ce match? on peut s'organiser et se renconter au stade ce serait sympa :-) Forza inter :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...