Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements - Saison 2012/2013


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

 

je voudrais aller voir Inter-Juve du 30 Mars prochain, mais à ce que j'ai compris, il faudrait une Tessera pour pouvoir acheter un billet pour ce match sur inter.it? Parce que je voulais des places en Jaune Bas (100€ sur inter.it) et à ce prix là sur viagogo on a à peine une place sur le toit de Giuseppe Meazza..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut la Tessera del Tifoso pour acheter sur Inter.it pour ce match. Les Inter-Juve sont quasi toujours considérés "à risques" et donc les ventes de billets sont restreintes.

 

Et il n'y a pas de couleur jaune, c'est la couleur orange :nikel: Les couleurs des secteurs sont: Vert, Orange, Rouge et Bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la bonne corrélation. Match à risques veut dire restrictions sur la vente des billets donc à moins d'avoir la Tessera, c'est normalement impossible. Maintenant, des sites comme Viagogo (cher pour les gros matchs, moins cher pour les petits matchs) proposent des billets mais rien ne dit il me semble que ça garantisse l'accès au stade.

 

Si les contrôleurs font bien leur boulot (...) normalement ils doivent demander la Tessera à l'entrée au stade. Mais je ne crois pas que ce soit bien appliqué, à vérifier, mais moi j'ai jamais fait l'expérience étant abonnée.

 

Bonne chance j'espère que tu trouveras une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je découvre votre site et votre forum, qui est vraiment bien fait!

Je souhaite acheter des places pour le match contre la juv. Sur Inter.it, les places sont en vente mais il demande la tessera, sans cela je ne peux pas les acheter?

 

Sinon pensez vous que si je me déplace au stade, le jour du match je pourrais en avoir?

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est risqué, à toi de voir. Ceci dit, pour le derby fin février, il y avait encore des places en vente le jour même (pas sûre que c'était au stade par contre, mais peut-être à l'Inter Store ou ailleurs en ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est risqué, à toi de voir. Ceci dit, pour le derby fin février, il y avait encore des places en vente le jour même (pas sûre que c'était au stade par contre, mais peut-être à l'Inter Store ou ailleurs en ville).

 

Merci beaucoup pour vos réponses. Donc si j'ai bien compris sur inter.it pas moyen d'acheter des places sans la tessera et même une semaine avant?

 

Je vais donc tenter d'aller acheter des places le jour même, de toute façon je vais à Milan, donc je n'ai rien à perdre.

 

Nathy quand tu dis que je peux aller voir à l'inter store, ça se trouve près du stade je suppose?

Et les autres endroits en ville où je peux en trouver, c'est où par ex?

 

En tout cas merci, vous m'aider beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sur le site sans tessera c'est pas possible.

 

Non, l'Inter Store n'est pas près du stade (à ne pas confondre avec le San Siro Store qui se trouve à l'entrée 14 au stade). Il se trouve au centre-ville, Via Berchet, c'est une petite rue à côté du Duomo et de la Galleria Vittorio Emmanuele II.

 

Euh je ne sais pas où ils seraient en vente ailleurs à vrai dire, je pense que ta meilleure chance c'est de tenter l'Inter Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur plusieurs médias ils disent que le match pourrait se jouer à 15h.

J'ai acheté mes billets sur viagogo, je pars avec 4 potes du vendredi au lundi.

 

Quelqu'un connaît ou se trouve les boîtes de nuits branchées du côté de Milan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Hollywood (la où les joueurs des 2 clubs vont souvent).

 

Tocqueville 13 avec un beau décor et une ambiance sympa qui fait également restaurant.

 

Il y a aussi le Borgo del Tempo Perso et le Casablanca :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon cet article, il ne reste que très peu de billets: http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=76336

 

"Non disponible. Sur le site officiel de l'Inter, les billets pour le match Inter-Juventus sont tous vendus ou presque. Le match se joue le 30 mars à 15h et aujourd'hui déjà, sur le site ou à la BPM, les seuls billets encore en vente sont le premier anneau rouge latéral (125€) et la tribune d'honneur rouge (385€). On ne peut cependant pas encore dire "guichets fermés". Il y a beaucoup de sites online - canaux non officiels mais autorisés à acheter des billets pour les revendre - qui vendent encore d'autre billets: de 50€ à 70€ pour un billet du troisième anneau qui normalement (via les canaux officiels) coûtent 23€ à 25€."

 

La vente libre a commencé il y a une dizaine de jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée :(

 

En même temps, normalement les billets étaient en vente une semaine avant... C'est juste qu'apparemment maintenant ils sont disponibles plus longtemps à l'avance, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...