Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins : votre avis


interistissimo

Messages recommandés

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez??? Martins est il réellemnt titulaire indiscutable à l'Inter?

Comment trouvez vous ce joueur?

Répond t il vraiment à ce qu'on attend de lui?

Aura t on un jour la chance de le voir atteindre 15 buts dans une saison?

 

 

Moi je trouve qu'il a des qualités physiques indéniables, une grosse envie de bien faire et de progrésser mais je trouve qu'il a du mal à se créer des occaz et a les convertir voilà du coup jme pose des questions sur sa valeur en tant qu'attaquant et j'aimerais savoir ce que vous en pensez...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Ce ne sera probablement jamais un grand attaquant...

 

Il peut toujours servir en tant que joker mais bon une chose est sûre : il faut acheter un centre-avant cet été...

Je suis assez d'accord,meme s'il est promis à un bel avenir, j'ai des doutes quant à sa capacité à marquer beaucoup beaucoup de buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour Martins serait d'aller en Angleterre, c'est le championnat qui le conviendrait le plus où il aurait des espaces pour utiliser au maximum son point fort qu'est la vitesse et niveau défense et gardien il devrait arriver à mettre beaucoup plus de buts qu'en Série A :rolleyes:

 

Cet été serait peut-être le moment idéal pour vendre Martins, on pourrait l'inclure dans une transaction pour acheter une pointe mondiale (exemple Henry) et en remplacement on pourrait prendre Obinna (il vient à peine d'avoir 19 ans) qui devait déjà venir cet hiver B)

 

PS : Je renomme "Martins,Martins.....qu'est ce que tu lui trouves toi?" en "Martins : votre avis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien mais il est pas au championat approprié avec ca vitesse mais bon on devrait etre content de l'avoir et qu'il s'investisse entierement dans l'equipe pour nous faire gagner.

En tout cas il as une jolie coupe de cheveux aujourd'hui :bigrin::bigrin:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins aurait évidemment mieux sa place en Angleterre qu'en Italie, mais en tant que joker, il est exceptionnel. Il court très vite, et comme vers la fin du match les joueurs adverses sont fatigués et que lui il est frais, il a de grandes chances de faire la différence si il obtient de bons ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'il devrait jouer ailier gauche. Ce ne sera jamais un attaquant qui marquera beaucoup de but comme Vieri ou Toni mais il peut être très utile comme ailier car il est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve qu'il devrait jouer ailier gauche. Ce ne sera jamais un attaquant qui marquera beaucoup de but comme Vieri ou Toni mais il peut être très utile comme ailier car il est très rapide.

 

Oué mais niveau centre c'est pas une bête Oba :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oba est un excellent joueur de foot.

Mais trop jeune pour l'Inter qu'on souhaite.

Wiltord: mêmes caratéristique sauf qu'il est beaucoup plus adroit que lui (et peut-être un peu plus fûté).

Oba c'est bien pour les 20 dernières minutes mais pas titulaire.

Pour moi, ils l'ont mis dans le bain trop vite, et j'ai l'impression qu'il est grillé, il ne surprend plus grand monde.

A l'Inter, il faut du marin qui a traversé pas mal de tempête pour tenir le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins :

Un sacré joueur avec des qualités connus par tous, il faut par contre qu'il s'applique dans ces gestes. Tu as beau courir et rejoindre le ballon plus vite que tous, si tu n'arrives pas à le maitriser ça sert à rien... :huh:

Il s'investit beaucoup. À lui on ne peut pas reprocher qu'il ne donne pas tout dans un match.

 

Il lui manque la technique pour moi, il faut qu'il s'entraine dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça me rassure jvois qu'on a à peu près tous le même avis, cé vrai qu'on l'aime bien oba mais je pense qu'en doublure se serait mieux....à moins que d'ici là il devienne vraiment plus régulier au niveau de sa moyenne de buts par match....

Merci à tous pour vos réponses...et forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins a diverses qualité que sont la vitesse et l'envie de jouer.

La dernière qualité est devenu assez rare dans le football moderne, cependant il doit encore progresser dans pas mal de domaine dans un essentiel pour devenir un attaquant de classe mondial : La finition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui manque la finition et la technique. Ce qui fait deja pas mal(voir beaucoup). Sinon il se converti a l'athletisme. Il doit etre balèze au 100m, voir meme le 100m haie :martins:

ouais cé clair

:bigrin:

 

Bien sûr qu'il est jeune, il a 22 ans : http://www.internazionale.fr/joueur.php?id=78

si je dis ça Archi, tu sais c'est à cause des rumeurs sur les âges de certains joueurs africains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joker Oba faut lui laisser un peu de temps pour le juger car il est encore jeune :ermm:

 

Le temps il l'a eu, ca fait 3 saisons qu'il joue en équipe première et c'est pas du jour au lendemain qu'il va réussir à concrétiser ses actions :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Ambrogio, c'est la Finition qu'il lui manque car il a les occasions mais ça marche pas tout le temps. Un peu de physique et ça serait un joueur complet.

 

Ps: Il n'a pas assez de frappe pour un attaquant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins je l'aime bien mais il a pas du tout une place de titulaire. Ses qualités : la vitesse, le physique. Ses défauts : l'instinct killer du buteur. Plein de fois, il arrive à prendre de vitesse toute la défense et devant le goal, il trouve rien d'autre que de tirer dans ses bras. Et puis, je le trouve aussi un peu perso, il fait pas assez de passes donc il ne peut être complémentaire à un attaquant et surtout pas à Adriano. Je le vois bien dans une équipe anglaise mais ça me ferait mal au coeur qu'il nous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il glisse assez souvent aussi, il crochète le dernier défenseur mais après il glisse au moment de frapper :phear:

 

Le meilleur exemple : le dernier Inter-Lazio... <_<

Il est quand même fort et il mérite sa place dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...