Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Martins : votre avis


interistissimo

Messages recommandés

Il fait bien son travail et moi je l'aime bien au moins lui il a envis (pas comme un certain autre attaquant de notre club que tout le monde a pus reconnaitre <_< )

Il mérite plus sa place qu'Adriano c'est claire pour moi... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

c'est sur qu'il nous faut un "grand attaquant" au coté de Adriano la saison prochaine... ;)

 

Martins,Recoba,Cruz c'est la meme... des joueurs tres bon en jokers, des qu'il rentre, mais quand ils sont titulaires ils déçoivent beaucoup... -_-<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qu'est ce qu'on en fait d'Obafemi?

Moi je le prêterai bien une saison pour qui défouraille en Espagne ou en Angleterre...même en France pourquoi pas?

ça pourrait que être bénéfique pour nous..après on le récupère avec des buts à son actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais pour le vendre dès cet été en Angleterre, on peut en tirer environ 20 millions et avec cet argent on achète un grand attaquant (genre Henry) et on prend Obinna pour remplaçer le départ de Martins :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais pour le vendre dès cet été en Angleterre, on peut en tirer environ 20 millions et avec cet argent on achète un grand attaquant (genre Henry) et on prend Obinna pour remplaçer le départ de Martins :smile:

Obinna?=Martins? même combat non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop vu qu'Obinna ne joue pas beaucoup en titulaire cette saison (seulement 8 matchs), la différence principale c'est qu'il n'a que 19 ans (donc peut encore progresser) et qu'il est plus physique que Martins :smile:

 

Une attaque Adriano (Cruz) - Henry (Obinna) ca pourrait bien le faire, alliance de jeunesse et d'expérience ainsi que de physique et de technique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop vu qu'Obinna ne joue pas beaucoup en titulaire cette saison (seulement 8 matchs), la différence principale c'est qu'il n'a que 19 ans (donc peut encore progresser) et qu'il est plus physique que Martins :smile:

 

Une attaque Adriano (Cruz) - Henry (Obinna) ca pourrait bien le faire, alliance de jeunesse et d'expérience ainsi que de physique et de technique B)

Oui, cé sûr que Henry et Adriano, ça le fait, mais obinna jai plus de doute et Cruz l'aura 32 l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un échange Henry contre Martins et un peu d'argent, Arsenal aurait ainsi un remplaçant tout trouvé à Henry et ca rentrerait dans la politique de leur club (une équipe jeune avec du talent).

 

Cruz il vient de prolonger (jusqu'en 2008) et ca reste un bon joker pour les fins de match et Obinna ca serait un pari sur l'avenir, notre 4° attaquant qui jouera que quelques centaines de minutes en championnat et qui sera titulaire en Coppa :bigrin:

 

Mais bon après c'est que mon avis, on verra bien ce que les dirigeants vont nous conconcter cet été :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un échange Henry contre Martins et un peu d'argent, Arsenal aurait ainsi un remplaçant tout trouvé à Henry et ca rentrerait dans la politique de leur club (une équipe jeune avec du talent).

 

Cruz il vient de prolonger (jusqu'en 2008) et ca reste un bon joker pour les fins de match et Obinna ca serait un pari sur l'avenir, notre 4° attaquant qui jouera que quelques centaines de minutes en championnat et qui sera titulaire en Coppa :bigrin:

 

Mais bon après c'est que mon avis, on verra bien ce que les dirigeants vont nous conconcter cet été :rolleyes:

 

Et si Henry ne s'adaptait pas au championnat italien? On aurait perdu un très bon joueur et on aurait dans notre équipe un joueur ne pouvant pas nous faire gagner le championnat. Le mieux est de miser sur des jeunes et de garder nos bons joueurs, comme Oba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, Henry a évolué 6 mois en Italie (à la Juve :ermm:) où il n'avait pas franchement brillé... :phear:

 

C'est pour ça que j'ai écrit ça :bigrin:, avec l'expérience acquise il pourrait évidemment faire mieux, mais ce n'est pas sûr qu'il soit vraiment bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Henry ne s'adaptait pas au championnat italien ?

 

Et si Henry s'adapte et qu'il claque 20 buts par saison on aura vite tous oublié Oba, avec des "et si" on va pas très loin et Henry reste quand même un excellent attaquant, il suffit de voir les matchs qu'il fait en Champions League pour s'en rendre compte ;) Il a joué 6 mois en Italie lorsqu'il était encore jeune et qu'il n'avait pas encore réellement prouvé sa valeur ...

 

On aurait perdu un très bon joueur et on aurait dans notre équipe un joueur ne pouvant pas nous faire gagner le championnat.

 

Si Henry vient et qu'il ne s'adapte pas on gagnera peut-être pas le championnat mais on le gagnera pas non plus avec Martins à la pointe de l'attaque vu son niveau actuel (tu dis que Oba est un très bon joueur, il faut peut-être pas abusé non plus) :rolleyes:

 

Le mieux est de miser sur des jeunes et de garder nos bons joueurs, comme Oba.

 

Justement Oba est un jeune sur lequel on a misé, résultat plutôt mitigé dans l'ensemble alors pourquoi le garder ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martins est un bon joueur très rapide et a un avenir brillant devant lui mais s'il veut progresser il faut qu'il quitte l'Inter . S'il pouvait aller en Angleterre ca serai pas mal pour lui ! La Serie A pour son jeune age est je pense un championnat trop dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...