Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie B 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

On se moque du système des Play Offs en Belgique mais je vois qu'en Italie, ce système est pas mal non plus xD

 

Le souci c'est que ce système existe aussi en Belgique (à partir de la D3 jusqu'aux séries régionales) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match aller de la finale se joue ce soir et pour le moment ça fait 1-1 entre Empoli et Livorno, c'est Duncan qui a égalisé pour Livorno à la 72'.

Il reste quelques minutes à jouer.

 

C'est terminé, 1-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, des prolongations sont prévues en cas d'égalité de buts inscrits dans les deux finales, mais si le score en reste là à la fin des prolongations c'est l'équipe la mieux classée avant les play-offs qui monte en Serie A (Livorno).

 

Pas de tirs aux buts et pas de règle de buts à l'extérieur donc.

 

Si qualificheranno alla finale le due squadre che segneranno il maggior numero di reti tra andata e ritorno; in caso parità di gol segnati, andrà in finale la squadra meglio piazzata in classifica al termine della stagione regolare. Stesso regolamento anche per la doppia finale, ma in caso di parità di gol tra andata e ritorno si disputeranno i tempi supplementari; in caso di ulteriore parità a vincere i playoff, e a conquistare quindi la promozione in A, sarà la squadra meglio piazzata in classifica al termine della stagione regolare. In nessun caso sono previsti i calci di rigore. Non vale nemmeno la regola dei gol fuori casa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se mefier des attaquants comme ça de serie b, la preuve Sansone de Sassuolo.. saison tres moyenne en serie A..

 

J'espere que Livourne va passer, ils méritent depuis leurs 3eme place d'aller en A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y croyais pas hein ! Je disais ça comme ça. ^_^

Mais sinon, je pense que de manière générale les meilleurs buteurs de Série B ont le niveau de la A. Pas forcément des clubs qui visent le scudetto, mais des autres au moins ! Forcément il y a des flops et il y en aura encore, mais il y a beaucoup de bons joueurs qui sont passés par la Série B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...