Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie B 2012-2013


p-h08

Messages recommandés

Content pour Sassuolo, ils ont une belle équipe et ça fait un peu de nouveauté.

Ils ont pas mal de bons petits joueurs, par contre faut espérer pour eux qu'ils ne vont pas se faire piller comme Pescara.

 

Le Hellas Verona je suis moins fan (surtout à cause de leurs tifosi), mais bon on aura le retour du derby de Verona.

 

Concernant les 4 équipes en barrages, j'aimerais bien un retour de Brescia (de l'inusable Carracciolo qui a encore empilé les buts cette saison) ou de Livorno où y'a quelques anciens jeunes de chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Pas mal tout ca. Ca veut dire que le Hellas de Bianchetti seront en A la saison prochaine :nikel:

 

Parmi nos jeunes qui vont jouer les playoff, on aura donc Duncan (Livorno), Caldirolla (Brescia) et Bardi (Novara).

 

C'est une excellente nouvelle. Si on arrive a les preter à une de ces equipes ca serait encore mieux (sauf Duncan qu'on doit le garder).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du Hellas qui rendent hommage à Derrick avec des affiches dans les tribunes xD

 

J'en connais un qui va tout de suite taper dans l'oeil de ces décérébré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les demi-finales retour des playoffs ce soir à 20h45.

 

Livorno - Brescia (1-1 à l'aller)

 

Empoli - Novara (1-1 à l'aller)

 

J'espère que le Livourne de Duncan passera et arrivera en Serie A, ce ne serait que justice après avoir fini la saison régulière avec 7 points d'avance sur le quatrième -_-

 

FORZA AMARANTI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle format pourrie ces histoires de barrage.

Pareil en Allemagne tu dois jouer une petite quarantaine de matches, et ensuite si t'a réussi une belle saison avec ton modeste effectif il faut encore que tu affrontes une division 1 en aller/retour pour monter. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Empoli 4-1 face à Novara, ils se qualifient easy pour la finale.

Comme à l'aller, Livorno et Brescia font 1-1, Livorno va donc en finale car ils ont terminé à une meilleure place au classement final :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument!

Je ne sais pas qui a eu l'idée d'inventer ce format mais il doit être vâchement con le mec. Je trouve la formule appliquée en France la plus adéquate: les 3 derniers sont relégués et les 3 premiers de la L2 sont promus et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, on avait un système de match-barrage mais c'était entre le 9ème de Super League (D1) contre le 2ème de Challenge League (D2), en match aller-retour. Le 10ème était relégué directement et le 1er promu directement. Je trouvais ça moins compliqué et plus juste même si maintenant ça a disparu (10ème relégué et 1er promu, point).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...