Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

Personnellement, la relégation se joue avec des personne qui finalement ne joue quasiment plus au jeu (A deux trois exception près peut etre). Je suis pour l'augmenter de 2 rang.

 

Sinon Neptune, t'est passé VIP? Qui a bloqué le topic de la 19ème journée? S'il pourrais le faire a chaque fois, ce serais cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Oui je pourrais le faire maintenant, une fois l'heure des votes terminé, le topic ce fermera tout seul.

 

Je pensais pour l'année suivante, faire un barème de point bloqué à gagner par journée.

 

En gros une vingtaine de points par journée à gagner, réparti sur les différentes questions.

On pourra par moment ajouter des bonus en option, mais ça sera signalé.

 

Cela facilitera les comptes, et ça donnera une meilleur structure pour le jeu.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la futur Ligue des Champions je propose cette formule, dites moi ce que vous en pensez.

 

-20 Joueurs Participe, 5 Groupes de quatre joueurs pour la phase de poules

 

-A l'issue des matches de poules les 2 Premiers de chaque Groupe sont Qualifiés directement en Quart de Finales

 

-Les 5 joueurs qui ont fini 3e de leur Groupe joueront les 8e de Finales pour décrocher les deux dernières places pour les Quarts de Finales

 

-Les joueurs qui termine 4e de leur Groupe sont éliminés de la compétition.

 

 

12 Joueurs Qualifiés, 8 Joueurs Eliminés

 

_____________

 

Quart de Finales:

 

-4 Groupes de 3 joueurs

 

-Le Premier Joueur de son Groupe est Qualifié pour les Demi-Finales, le 2e et 3e sont éliminé.

 

4 Joueurs Qualifiés, 8 Joueurs Eliminés

 

____________

 

Demi-Finales:

 

4 joueurs, deux affrontements, les deux meilleurs passe en Finale.

 

_______

 

Finale les deux joueurs restant:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me va. Au niveau des tirages de groupes, je propose d'effectuer des tetes de séries, constituée avec les premier du championnat actuel. Ensuite. Faudra demander àux joueur restant de choisir un nombre entre 1 et 100 pour leur attribuer leur groupe.

 

Faudrait vraiment que sa se fasse dans le hasard le plus total xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores de la 19e journée:

 

luis figo: 14 points

Nathy: 13 points

Damien: 13 points

Il Mago: 12 points

Oxyred: 11 points

Sanji: 11 points

Neroblu14: 10 points

NPLV: 7 points

Fano56: 6 points

23-MMika: 4 points

Vruchty: 3 points

NEPTUNE: 1 point

tifosii: -4 points

Guith33: -4 points

SANGOKU: -4 points

soledad: -19 points

 

Le classement à été mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une fois je veux bien, mais après si on impose de règles cest pour les suivre, enfin je ne prend pas les décisions de toute façon.

En plus pourquoi toujours attendre la dernière minute pour poster alors qu'on a minimum trois jours pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui suis aller proposer à SANGOKU de ré-ouvrir le topic pour qu'il pronostic, c'est accordé car les facteurs était réuni.

 

Il Mago à raison, n'attendez pas le dernier moment.

Mais je suis d'accord avec Guith33, pour garder une bonne structure faut pas que cela ce renouvelle. (sauf exception)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...