Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

J'ai discuté avec Guith, il y a des réponses que j'ai pas comptées (ex: milieux interistes passeurs/buteurs. J'ai pas compté la réponse "aucun" parce qu'il n'était indiqué qu'on pouvait répondre ainsi).

 

Bref, je vais rectifier ça d'ici le soir, et poster les points de +/- pour chaque joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

C'est ce que je viens de dire, je ne l'ai pas comptée parce que guith n'a pas précisé qu'on pouvait répondre par "aucun". D'habitude Neptune et guith n'oublient pas de le préciser.

 

Je vais donc rectifier ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les pénalités ? Ca n'encourage pas vraiment à jouer, ceux qui ne jouent pas peuvent facilement dépasser ceux qui jouent régulièrement. Faudrait peut être faire comme au foot avec des points positifs en cas de victoire (bonne réponse ) et 0 point en cas de mauvaise réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque sinon tu ne prend aucun risque su certaine question. Puis en fonction des question Mago certain ici sont quelques fois tenté de donner toutes les réponses possible. Ca évite de miser sur tout et n'importe quoi :phear:

 

Goku qui se laisse un post-it rouge sur le topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'on aura pas de points :D

Guith dit dans la question :

Quelles équipes du top3 de chaque championnat encaissera le plus de but? + 2 Par équipe (Une seule par championnat). Si les 3 sont juste bonus multiplicateur de 4.

Par là on doit comprendre que seuls 3 championnats sont concernés, donc seuls ceux qui ont désigné 3 équipes devraient avoir des points :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles équipes du top3 de chaque championnat encaissera le plus de but? + 2 Par équipe (Une seule par championnat). Si les 3 sont juste bonus multiplicateur de 4.

 

 

Normal que j'ais mis 5 equipes comme tout le monde :bigrin: on parle de chaque championnat donc les 5 majeurs sur les quelles ont jouent tout le temps.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles équipes du top3 de chaque championnat encaissera le plus de but? + 2 Par équipe (Une seule par championnat). Si les 3 sont juste bonus multiplicateur de 4.

 

C'est normal de choisir 5 équipes alors qu'il nous est demandé d'en choisir que 3? :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...