Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Discussion d'Il Gioco Internazionale


Il Mago

Messages recommandés

>Le score du match Pescara - Inter. (2 Points) Rép: 0-3

 

>Qui de Palerme ou de Naples ouvrira le score en premier (2 Points) Rép: Napoli

 

>Le nombre total de but inscrit sur les 5 championnats lors de la première journée, fourchette de 10 but ; -Exemple 90-100. (1 Point) Rép: 122

 

>Le nombre de but encaissé par Greuther Fürth face au Bayern Munich 0,1,2,3 ou plus (3 Points). Rép: 3 buts

 

>Durant quelles minutes le score sera t'il ouvert lors du match Paris - Bordeaux, fourchette de 10 minute ; par exemple 35 - 45. (2 Points) [b| Rép: 0, car score nul et vierge[/b]

 

Classement après la première journée
  1. Il Mago : 7 points
  2. Damien : 5 points

    JOK3R

  3. Black&blue-83 : 4 points
  4. guith33 : 3 points

    Oxyred

    P-h08

    Sangoku

    NPLV

  5. B4TISTA : 2 points

    Fano56

    Neptune

  6. Kroutch : 1 point

    Neroblu14

    Yucel

  7. Mathii44 : 0 point

    Piazzola

    Nathy

    BiscioneNerazzurro

    Srbija

    Benamata

    ForzaMilito

    Sky Inter

 

 

 

Dans ce topic, comme demandé, vous pouvez faire des propositions et débattre sur le jeu ;)

 

Enfin de compte, je trouve comme vous que 5 questions c'est trop peu, nous allons doublé les questions :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Création
  • Dernière réponse

Plus de questions apportera plus de points, donc plus d'écarts et donc plus de démotivation pour les derniers.

Plus de questions ça veut dire aussi tout le temps les même question, à moins que vous ayez une centaine d'idée ? D'ailleurs on doit pas avoir la prochaine journée pour pronostiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, tu y est, mais j'ai été drolement feignant, NPLV c'est toi xD

 

Si Il Mago pouvais faire l'édit ;)

 

Je pense qu'il est plus facile d'augmenter les points que les question, mais sa restera une illusion, du genre j'ai la plus grosse.

Parceque 1 points ou 10, l'écart restera le même a réduire. 5 point a coup de 1 point ou 50 points a coup de 10 points, c'est du pareil au même.

Le soucis d'augmenter les question, c'est de se retrouver très vite a court d'imagination, et j'aimerais éviter d'inscrire une certaine routine dans les paris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de questions apportera plus de points, donc plus d'écarts et donc plus de démotivation pour les derniers.

Plus de questions ça veut dire aussi tout le temps les même question, à moins que vous ayez une centaine d'idée ? D'ailleurs on doit pas avoir la prochaine journée pour pronostiquer ?

 

Je suis assez d'accord avec Batista.

 

 

Pour le nombre de question moi je suis pour une certaine flexibilité, un coup 5, un coup 7-8, selon vos idées.

 

Et je suis assez d'accord avec Neptune aussi.

 

:bigrin:

 

Plus de questions prend plus de temps à gérer aussi.

 

Mais effectivement de temps en temps quelques question supplémentaires seraient les bienvenues :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis de trop augmenter les question, on se retrouve vite avec un manque d'inspiration^^

Si vous avez plus d'inspiration après une journée de jeu ça promet... :mellow:

Non mais pas après une journée non plus xD

 

C'était juste pour dire que l'idée d'alterner 5/8 question était bonne xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ''la plupart du temps''

C'est une petite remarque banale quoi, histoire de chambré un peu...enfin voilà quoi c'est un jeu.

Faut vraiment arrêter de prendre chaque phrase, chaque mot au premier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...