Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Fiorentina


p-h08

Messages recommandés

j'attendrais encore une ou deux semaine pour tirer des conclusion perso.

 

La seule chose a dire pour moi, c'est qu'on a bien maitriser le match tactiquement, avec un lourd pressing de Gargano et Cuchu pour museler le milieux adverse (Notamment Pizarro)

Ajoute a sa des joueurs en grande forme, sa donne un beau match.

 

Maintenant, il faut confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Création
  • Dernière réponse

une victoire qui soulève quand même des questions.du beau jeu,le jour ou sneijder et Guarin manquent à l'appel.Est ce à considerer,ou c'est juste une coincidence

 

 

c'est juste qu'ont a un bijou qui s'appelle Coutinho :bigrin:

 

Ce que je kiffe c'est quand la défense adverse oublie Cassano! je vois que les feintes ont été bien travailler aux entrainements.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a du mieux.

 

Je pense que strama a trouver la bonne formule avec 3 défenseur en ajoutant quelques élément offensif.

 

Strama a enfin compris que Guarin empoisonne l’équipe avec ses tir et ses perte de balle, Gargano est plus intelligent

 

On aurait pu marquer plus de but ce soir même si la fiorentina a mieux jouer que nous ( Il faut le dire !).

 

On a eu les occase les plus franche, eux la maitrise du jeu.

 

Je tiens a applaudir les joueurs pour leur agressivité et leur état d'esprit sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi la défense a trois si c'est bien maîtrisé c'est pas si mal, faut continuer avec cette formation, plus on l'adaptera plus on sera sur défensivement et plus actif offensivement.. Maintenant en seront nous capable..?

 

En tous cas chapeau pour ce match Strama surtout que c'est une formation difficile a faire assimiler, et bravo aux joueurs!

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...