Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Lyon - Milan AC


SoKiLou94

Messages recommandés

très décu...et très nerveux :blink:

 

on a pas été cpable de squorer une fois.... avec une entame de match médioque on s'est laissé possédé,,,

pas d'occasions nets ce qui me désole avec les joueurs allignés..

 

très domage....

 

enfin FORZA INTER on reviendra envcore plus fort l'année prochaine...

 

bye zamme !

 

forza inter!!!! :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Création
  • Dernière réponse

Ouai tout le monde est decu du match des joueurs :cry::cry: mais ont reviendra l'année prochaine est c'est J.Zanetti qui soulevera la coupe au grande oreille

Parle pas comme ca, comme cette année ca nous portera POISSE donc il faut faire les matsch les uns après les autres et c'est tout faut pas déjà se croire en finale alors que on sait même pas si on ira en CL la saison prochaine -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan dans la difficulté tout au long du match a finalement su répondre.

 

Quoique que nous pouvons dire du milan ça fait trois demis-finale en 4 ans

Bravo :nikel: .

 

Par ailleurs, ils ont des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne lâche rien (ex:gattuso).

 

En tous cas cela nous promet un beau derby qui plus est tombe juste avant le match aller des demis-finale de champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan dans la difficulté tout au long du match a finalement su répondre.

 

Quoique que nous pouvons dire du milan ça fait trois demis-finale en 4 ans

Bravo :nikel: .

 

Par ailleurs, ils ont des joueurs qui mouillent le maillot et qui ne lâche rien (ex:gattuso).

 

En tous cas cela nous promet un beau derby qui plus est tombe juste avant le match aller des demis-finale de champions.

 

 

Eux auront le moral mais pas nous pour le derby...

 

ça risque d'etre chaud pour nous mais faut y croire encore et toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bravo a milan mais on aurait pu passer si nos joueures avait mouiller le maillot comme le match aller dommage mais Villareal a tres bien jouer.

C'est bien comme sa les Milanais :angry: seront fatigue contre nous est nous donnera encore plus de chance de se raprocher de la juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a complétement dominé le Milan..

j'ai vu le match et franchement le Milan était nul, ils ont vraiment trop de chance il marque a la 88eme minute un but vraiment de merde c'est le terme je crois... ya juste a voir le but....

et apres voila il se qualifie... mais l'équipe etait faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a complétement dominé le Milan..

j'ai vu le match et franchement le Milan était nul, ils ont vraiment trop de chance il marque a la 88eme minute un but vraiment de merde c'est le terme je crois... ya juste a voir le but....

et apres voila il se qualifie... mais l'équipe etait faible...

 

 

c'est claire

 

ils méritaient vraiment pas la victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il joue comme sa ils vont se faire balayé par le Barça yas pas de soucis et je fait confiance a Ronaldinho pour sa :bigrin::bleee:

 

 

Je veux qu'il s'en prenne une bien P............................. pour leur prochain match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube était passé avec le gardien qui relache à la dernière seconde , le Milan en marquant aprés que le ballon ait touché 10 fois le poteau sur l'action , et pour nous rien ... :(

J'espere que le Barça va passer , sinon la competition n'aura plus d'intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en 6-7 minutes ils ont retourné le match

incroyable...

 

J'apelle sa de la chance pour le 2eme il poussait poussait poussait et sa a payer par contre pour le 3eme c'était a nous de pousser donc on c'est livre au contre mais clerc a mal joué le coup ;) enfin pour moi une sacrée soirée qui voit mes 2 équipes se faire sortir de la compét :(:(:(

 

Sinon maintenant je sui Pour Arsenal qui avec Henry peuve fair un beau parcours :nikel: et avec tous ses jeunes talents sa serait bien de les voir gagner la LDC ils auront surement le record d'une équipe gagner avec la plus petite moyenne d'age^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match car je n'avais pas de moyen de voir celui de villarreal, ben je peux vous dire que Lyon méritait sa qualification!

Milan a jouer comme une merde ils ne ce faisaient pas 3 passe de suite.

Mais milan reste milan ils gagne meme si c'est pas mérité comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rube était passé avec le gardien qui relache à la dernière seconde , le Milan en marquant aprés que le ballon ait touché 10 fois le poteau sur l'action , et pour nous rien ... :(

J'espere que le Barça va passer , sinon la competition n'aura plus d'intéret.

 

Le Barça mériterait vraiment de gagner cette saison. Ils produisent le plus beau jeu d'Europe, et surtout, l'équipe n'est pas formée d'invidualités, c'est un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous êtes d'accord avec moi

 

mais dès lors que carew est rentré en jeu

 

Le jeu de Lyon s'est méthamorphosé en mal... :(

 

il m'a plus que déçu !!! je le voyais trotinner alors que les autres

 

qui étaient là plus longtemps que lui sur le terrain étaient en train

 

de taper des sprint pour faire le pressing

 

Vous avez eu cette impression aussi ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu que quand lyon faisait tourner le ballon, Milan été a la rue :D alors je n'ose meme pas imaginer ce que sa sera face a barcelone (si il se qualifie bien sur)

 

Inversement aussi. Quand le Milan joué, Lyon avait du mal aussi... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel: Au moins une équipe milanaise se qualifie pour les demi finale de la champion's et je pense vraiment que inzaghi merite une place en équipe nationale.

 

Image IPB

 

Bah j'aurais préféré que ça soit l'Inter...

Grrrrr... Milan de M.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...