Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Serie A. Juventus 1-3 Inter: L’Inter entre dans l’histoire !


Damien

Messages recommandés

Superbe match, deuxième mi temps de folie !!

 

En plus je sentais vraiment le peno en notre faveur quand j'ai vu l'arbitre de rectangle recevoir un projectile ! Je me suis dit lui là, dès qu'il pourra siffler une faute pour l'inter il le fera ! ahah on sentait sur son visage qu'il n'avait pas bon du tout !

 

L'équipe doit pas trop se prendre de haut quand même, on a montré que sur un match on pouvait être plus fort que la Juve, il faut qu'on reste humble et qu'on montre que sur la saison on est les meilleurs c'est ça le plus important ! Mais victoire très jouissive quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon post PH :nikel:

 

Merci les gars vous nous avez fait rêver hier, on avaient plus connu ça depuis un moment...

 

Toute l'équipe à fait un gros match, un match de guerrier (à part Cassano).

 

Gargano me faisait péter un cable en 1ère mi-temps, il se prenait pour Messi et en plus il perdait tout ses ballons mais ensuite en 2ème, il a été grandiose, quel condition physique il a :o C'est vraiment abusé, il court tout le temps et souvent à une vitesse haut régime...

 

Très bon coaching, magnifique joie des joueurs à la fin, on sent qu'il ya une très belle ambiance dans le groupe, bref tout est parfait !!!

 

Forza Ragazzi !!!!

Grazie Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal d'aller voir la rage des zèbres sur les autres forums d'ailleurs, comme sur Calciomio par exemple où ça rage tellement qu'ils disent que la faute sur Milito est en dehors de la surface ou que le hors-jeu d'Asamoah se joue "à pas grand chose" xDxD

 

Franchement je me demande comment un interiste peut prendre du plaisir à aller sur leur forum où ils se font clasher de toute part par des imbéciles arrogants au possible.

 

Enfin sur Soccers c'est pas mieux:

 

J'espère un but des 2 mains en seconde période.

 

Un immense plaisir d'être devant l'Inter grâce à un but HJ.

 

"Les petites erreurs des grands sont les grandes satisfactions des petits."

 

Deux posts du même abruti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouissif !

Qu'est-ce qu'on peut affirmer d'autre ?

Rien assurément, malgré cette énorme satisfaction, il ne faut pas oublier qu'on a beaucoup souffert en première mi-temps et que, la rencontre aurait pu être pliée si la Juve n'était pas si prévisible dans leurs contres ce qui rendait l'oppression bianconera plus facile à contenir, mais surtout, si nos défenseurs n'avaient pas été aussi bons !

 

Avis tactique de la rencontre sur les points " négatifs ":

 

- On était au bord de la rupture tactiquement avec de sacrés espaces quand on contrait lorsqu'ils dominaient les 25 premières minutes, paradoxalement, quant à moi, c'est à ce moment précis qu'on était les plus dangereux dans la construction car on aspirait leur bloc quand ils passaient notre seconde ligne défensive par une passe courte et rapide.

 

- Notre faculté à ne pas développer des actions quand on la balle face à un bloc, c'est le cas depuis l'instauration de ce schéma, peu de chose cohérentes, excepté quand nos offensifs s'excentrent pour dresser des centres, mais le problème, c'est qu'on a aucun impact physique pour au moins se montrer dangereux, c'est vraiment à travailler, car, après la Fiorentina, le Milan, Bologne, la Samp, on marque notre premier but sur coup de pied arrêté, ce qui, certes peut se traduire comme une force ou un aboutissement de notre volonté d'attaquer, mais quoi qu'il en soit, on doit diversifier nos forces offensives en travaillant nos relations techniques...

 

- Nos latéraux, qui sont certes, très pertinent pour ce schéma grâce à leur endurance et leur force défensive, mais qui ont des difficultés folles pour se montrer pertinent techniquement, peu de centres et de combinaison..

 

- Nos entames toujours aussi difficiles, selon moi dû, à un autre problème, le positionnement de nos milieux axiaux qui se font larguer rapidement quand les latéraux n'apportent aucune aide, ça s'améliore au niveau du bloc, mais on met un temps fou à ne pas sécuriser nos arrières tout de suite.

 

Concernant les points positifs:

 

- Les placement de Milito et de Palacio qui ont contribué à l'inexistence de Pirlo dans la relance, beaucoup de décrochage, ce qui permettait au bloc de monter et de s'avancer plus facilement.

 

- La paire Cambiasso/Gargano, malgré quelques errements dans les placements défensifs, que c'est complémentaire dans n'importe quelle situation..

 

- Le fait d'avoir toujours attaquer, ce qui me semblait dangereux au début, mais qui a empêché toutes construction de leur côté, par ailleurs, cela a été une erreur fatale pour eux de nous avoir laissé la balle, car on a carrément pris l'ascendant physiquement et surtout dans le rythme, une force mentale très très appréciable de notre part.

 

- Un bloc défensif, compact, très bien aligné et en concordance avec les milieux axiaux pour les relances, ce qui rend cohérent notre bloc opté pour les contres..

 

Bref, malgré le peu de détails dans les points positifs, beaucoup beaucoup de satisfaction après cette victoire, restons humbles pour le reste de la saison, on a le potentiel pour créer quelque chose de très intéressant. :D

 

Ps: Je n'apprécie pas trop le comportement des tifosi sur les forums français/italiens qui ne se la sentent plus d'avoir gagné là-bas, certes, 8 ans en championnat ça fait long, mais quand même..

 

Ps²: Le pseudo scandale sur le pénalty sur Milito est juste pathétique..

 

Ps3: :antijuve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement je me demande comment un interiste peut prendre du plaisir à aller sur leur forum où ils se font clasher de toute part par des imbéciles arrogants au possible.

 

 

C'est presque un devoir je dirais, c'est assez plaisant parfois de mettre le nez de certains connards dans leur merde et de défendre notre club contre cette engeance. Il est d'ailleurs singulier de constater que les zèbres font l'unanimité contre eux. Qd je vois même des milanistes nous défendre ça en dit long... Les qq bianconeri plutôt sympas et ouverts d'esprit sont complètement noyés dans la masse de connerie de leurs congénères. Bon après on fait ce qu'on peut. Entre les mongols prépubères qui comprennent rien à ce que l'on écrit et qui feraient passer les palourdes pour des génies et les enragés qui te sortent à chaque topic le calciopoli comme excuse universelle de leurs échecs et raison de nos succès (on a été champion d'Europe en 2010 parce qu'il y avait pas la Juve à son niveau LOL, c'est la plus belle de toute celle-là) c'est très difficile de leur expliquer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve assez sévères, l'ambiance là-bas est pas si mauvaise que ça, pour preuve, on a des tifosi qui postent que sur ce forum malheureusement..

 

Même si bon, il est vrai qu'il y a quelques perles de ce genre !

La plus grosse perle c'est les rédacteurs qui te citent à moitié des articles sportifs sur leur dossier ( Très intéressant ) sur le calciopoli, nous concernant souvent, faut que je retrouve ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vnr::vnr::vnr: apres les 18 secondes, j'ai plus regarde le match.... je me suis rendu a l';eglise pour prier. :nikel::nikel: et Dieu a ecoute ma priere.. Je dis merci au Seigneur poue avoir ecouter ma priere et merci a l'inter pour ce merveilleex cadeau d'anniversaire.. J'adore ce clud de tout mon etre...... FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a Zanetti sur le terrain pas besoin de parler de mental c'est claire qu'il booste l'équipe a lui tout seul sans compter le travail de notre Strama qui était superbe (surtout quand il engueulait l'arbitre sur le but hors jeu, c'était beau :cry: ) et surtout Moratti qui a donné son entier confiance a Strama qui lui fait du très beau travail pour le moment (notre nouveau Mourinho :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...