Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

Le fait su'il soit pas cher ne veut pas dire qu'il doit joue titulaire!!

et ce n'est pas une erreur qu'il a fait mais 2 : une contre Parme et une contre Villareal! :nazz:

+1 :nikel: et ce n'est pas parce qu'il avait fait un Match explosif contre la Samp qu'il doit être titularisé <_< on a vu qu'il ne pouvait être régulier car entre le Match de la Samp et celui de Parme ou Villarreal ce n'est vraiment plus le même joueur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

De plus Burdisso multiplie les bonnes prestations donc il n'y a pas de raison à ce que ca soit Wome qui joue à chaque fois titulaire <_<

Burdisso est un très bon joueur mais moi je le verrais plus jouer dans l’axe que sur le Couloir gauche et surtout qu’il n’est pas gaucher ce qui ne l’aide pas a centrer :ermm:

En même temps il m’impressionne car il nous sort de bons Matches :nikel: en tout cas je préfère Burdisso a Wome ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Villaréal-Inter (4-4-2) Toldo; J.Zanetti, Materazzi, Samuel, Cordoba; Figo, Veron, Cambiasso, Stankovic; Adriano, Martins.

 

(Julio Cesar, Burdisso, Mihajlovic, Wome, C.Zanetti, Pizarro, Solari, Cesar, Recoba, Cruz).

D'apres les dernieres news que je vient de lire,Recoba titulaire au coté d'Adriano c'est quasi certain maintenant :nikel: Le doute plane uniquement sur la participation de Wome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de blessure, le milieu de terrain portugais de l'Inter Luis Figo devrait être titulaire ce soir à Villarreal. "Nous prendrons notre décision au vu du dernier entrainement, mais, a priori, il devrait jouer", a confié Roberto Mancini.

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes probables:

 

VILLARREAL : Viera - Josemi, Gonzalo, Pena, Arruabarrena - Senna, Cesar Arzo (ou Sorin), Riquelme, Calleja - José Mari, Forlan

 

INTER MILAN : Toldo - J. Zanetti, Materazzi (ou Burdisso), Samuel, Cordoba - Cambiasso, Figo, Veron, Stankovic - Adriano, Recoba

 

Source: L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vas faire mal un trio Sorin, Riquelme, Forlan mais faut que les defenseurs soient vraiment concentrés dans le matsch pas comme a l'aller.

 

J'espère que Adri et Chino vont tout exploser et surtout la defense du Villareal :bigrin: sinon bah Mancio devrait faire entrer Oba et Cruz :nikel::nikel::nikel:

 

:ultrainter: FORZA INTER :boys:

 

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire ke notre capitaine allai jouer sur le coté gauche et ke Cordoba jouerai a doite :unsure: , on vera bien ce soir...

 

moi joré pluto laisser a droite J.Zanetti et mi cordoba a gauche

 

il faudrai marquer rapidement un petit but pour etre plus serrein et profiter ensuite des contres.

 

:boys: FORZA INTER :boys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire ke notre capitaine allai jouer sur le coté gauche et ke Cordoba jouerai a doite :unsure: , on vera bien ce soir...

 

moi joré pluto laisser a droite J.Zanetti et mi cordoba a gauche

 

il faudrai marquer rapidement un petit but pour etre plus serrein et profiter ensuite des contres.

 

:boys: FORZA INTER :boys:

Oui je crois que ça se confirme Capitano a gauche et Cordoba a droite je l'ai vu sur Sky tg et c'est mis aussi sur la gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire ke notre capitaine allai jouer sur le coté gauche et ke Cordoba jouerai a doite :unsure: , on vera bien ce soir...

 

moi joré pluto laisser a droite J.Zanetti et mi cordoba a gauche

 

il faudrai marquer rapidement un petit but pour etre plus serrein et profiter ensuite des contres.

 

:boys: FORZA INTER :boys:

Cordoba n'est pas un défenseur latéral et vu qu'il est droitier et ben Mancio le met à droite c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba n'est pas un défenseur latéral et vu qu'il est droitier et ben Mancio le met à droite c'est tout.

Oui je crois que c'est pour cette raison que mancio a décidé de mettre Ivan a droite comme tu l'as dis et puis il y a aussi Matrix qui traverse une bonne période et Mancio devait lui trouvé une place dans cette équipe et Comme notre capitano est polyvalent il peut faire de bonnes choses même a gauche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fomation officiel :

 

VILLARREAL: 13 Vieira; 17 Venta, 22 Pena, 16 Q. Alvarez, 3 Arrubarrena; 12 Sorin, 18 Tacchinardi, 19 Senna; 8 Riquelme; 5 Forlan, 23 Josè Mari.

 

 

INTER: 1 Toldo; 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 4 J. Zanetti ; 7 Figo , 14 Veron, 19 Cambiasso, 5 Stankovic; 10 Adriano, 20 Recoba.

 

 

FORZAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :martins: :jzanetti::adrianoo::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défense fortement remaniée, c'est aps trop l'idél pour un match si important !

 

Mais bon je préfère cela à un Womé sur le terrain !

 

Solari est même pas sur le banc en plus ! Pas juste ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...