Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

C'est absurde villareal est en train de faire un parcourt exemplaire sur le dos de l'inter c'est normale regarder notre parcourt cette année au champions ligue 1-0 ,1-1 c'est les scores qu'on vit tout le temps et on n'a pas etait confronter au plus grand jusque la si on n'arrive pas a faire quelque choses cette année oublier la champions ligue j'etait trés déçu de la prestation des ragazzie hier ce n'est pas un match de foot mais un vrais massacre un systeme déffensif a 100% ce n'est pas l'inter que j'aime qui a jouer hier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est vrai Adriano n'est pas trés en forme à l'heure actuelle.

 

Mais hier je pense que c'est au milieu de terrain que nous avons perdu le match, notre milieu a trop reculer et n'arriver pas à sortir sa balle.

Les attaquants n'ont quasiment pas eu un ballon pour pouvoir s'exprimer d'ailleurs il n'y a qu'a voir les stats.

 

C'est vrai Mancini a aligné l'équipe qui selon lui était la meilleure et ses joueurs ce sont troués.

Figo qui revient de blessure était trop juste physiquement et n'a pas eu l'impact souhaité.

C'est vrai aussi que hier même avec le meilleur entraîneur du monde nous aurions perdu car les joueurs ont été tous transparents :nazz:

 

Les joueurs qui ont été accueillis par quelques supporters intéristes à malpensa, se sont fait conspués à leur arrrivée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter contesté à son arrivée à l'aéroport !

 

Une centaine de supporters Nerazzurri a fortement contesté les joueurs de l'Inter à leur arrivée à l'aéroport de Malpensa après leur défaite 1-0 hier soir face à Villareal, qui a couté l'élimination de la Champions League.

 

Source : Virgilio.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais une chute il ne faut pas regarder seulement là où t'es tombé mais aussi où t'as glissé le but du match aller il n'ya pas que vomé qui est fautif ok on gagne 2-1 hier est ce que womé a joué hier ? arrête de faire comme si les malheurs de inter c'est womé il a joué 23 matchs donc 11 dans le calcio sur les 7 derniers qu'il joue titulaire on gagné 4 matchs 2 nuls 1 defaite et il fait ses matchs tranquille oui quelques erreurs qui n'en fait ? en league des chapions il a joue 8 matchs regardez le bilan alors ne cherchez le plus faible pour tapper dessus j'ai vu à l'entrainement il est meilleur que burdisso et favalli defend mieux que lui je prefère favalli parce qu'il faut d'abord defendre c'est pas un star il venu pour être sur le banc et il a fait trou en plus il gagne combien womé? adriano peu le payer tous les mois MANCINI c'est un très bon entraineur avec lui on gagne la coupe vous faites la geule avant même la coupe on gagnait pas et l'inter c'est pas encore le milan ou la juve il faut contruire et rester humble on est regulier en chapions league ça va finir par sourire mais pour cela il ne faut pas tout remettre en cause

FORZA INTER

Je sais que j'ai été un peu dur mais bon il as quand même fait une erreur mais les autres defenseurs aussi donc voilà. Contre Parme aussi il as fait une erreur mais bon faut oublier le passé et se concentrer pour regagner la coupe et essayer de decrocher le 2ème place :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com,

 

Il y aurait eu des frictions dans les couloirs et dans les vestiaires entre les Nerazzurri qui reporchaient particulièrement à Adriano son manque d'implication dans le match. Les esprits se seraient échauffés mais Moratti serait arrivé dans les vestiaires et aurait calmé tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde villareal est en train de faire un parcourt exemplaire sur le dos de l'inter c'est normale regarder notre parcourt cette année au champions ligue 1-0 ,1-1 c'est les scores qu'on vit tout le temps et on n'a pas etait confronter au plus grand jusque la si on n'arrive pas a faire quelque choses cette année oublier la champions ligue j'etait trés déçu de la prestation des ragazzie hier ce n'est pas un match de foot mais un vrais massacre un systeme déffensif a 100% ce n'est pas l'inter que j'aime qui a jouer hier :cry:

 

Ben on rêvait un peu trop, comme on dit la nuit porte conseil, moi j'y ai réfléchis, on avait pas le niveau pour aller plus loin.

 

En championnat, dans le top 5, voici nos résultats:

 

0/6 point contre la Juve

3/3 points contre la Milan

3/6 points contre la Fio

1/6 point contre la Roma

 

 

Ces résultats résument tout je pense. On arrive pas à vaincre les grosses équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com,

 

Il y aurait eu des frictions dans les couloirs et dans les vestiaires entre les Nerazzurri qui reporchaient particulièrement à Adriano son manque d'implication dans le match. Les esprits se seraient échauffés mais Moratti serait arrivé dans les vestiaires et aurait calmé tout le monde.

 

Ca devient chaud pour adriano,je suis un peu partagé,d'un coté,dans une equipe ce genre de chose ne devrait pas arriver,mais d'un autre coté,on ne peut dire qu'ils ont tort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com,

 

Il y aurait eu des frictions dans les couloirs et dans les vestiaires entre les Nerazzurri qui reporchaient particulièrement à Adriano son manque d'implication dans le match. Les esprits se seraient échauffés mais Moratti serait arrivé dans les vestiaires et aurait calmé tout le monde.

 

C'est pas en créant des tensions dans le groupe que les problèmes vont être résolus. Si cette rumeur est vraie, c'est vraiment dommage :(

 

Adri aime le club, je suis sûr qu'il a essayé de faire ce qu'il a pû. Laissons-lui du temps pour qu'il revienne à son meilleur niveau, il ne nous décevra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on rêvait un peu trop, comme on dit la nuit porte conseil, moi j'y ai réfléchis, on avait pas le niveau pour aller plus loin.

 

En championnat, dans le top 5, voici nos résultats:

 

0/6 point contre la Juve

3/3 points contre la Milan

3/6 points contre la Fio

1/6 point contre la Roma

Ces résultats résument tout je pense. On arrive pas à vaincre les grosses équipes.

Oui c'est la triste réalité :blushing: c'est que quand on joue contre des équipes moyennes on les explose mais contre les grands on est nul :cry: sauf pour le Derby ou l'équipe a fait un grand Match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la triste réalité :blushing: c'est que quand on joue contre des équipes moyennes on les explose mais contre les grands on est nul :cry: sauf pour le Derby ou l'équipe a fait un grand Match :smile:

Ouais, on avait pas mal joué, mais pour une fois un peu chanceux, Adri qui marque dans les arrêts de jeu :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment faut un vrai meneur, qui sache passer et dribbler et qui court sur le terrain, mais un attaquant nous serait qu'aucunes utilités, tu donnes des caviars à Adriano et il te les met tous.

 

On a ça, c'est le Finisseur, le Renard, Le Loup affammé qu'il nous manque -_-

 

Il ne faut pas rejeter la faute sur le Mancio, il avait aligné un 11 parfait, si eux font pas le travail....et c'est sa première saison en C1, il va en tirer les leçons, et pas la peine de dire Avec des Cappellos & cie, on a un jeune entraineur, futur grand de demain, laissez-le apprendre son métier et laissez la stabilité dans l'équipe, tout de suite si ça va, Mancio = Dieu, si ça merde = Viré, faut arreter ça bordel, on a jamais rien su gagner en pratiquant de la sorte <_<

 

Concernant Adri, je l'adore, l'adule, mais il commence par me passer quelque part aussi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre milan et nous c'est qu'ils ont des attaquants qui savent marquer. Nous, avec Adriano et martins, Recoba ou Cruz, c'est presque comme si on jouait sans attaquant. Je pense qu'on est hors course de la ligue des champions et série A à cause des choix bizarre de Mancini et de l'attaque. Recoba marque très peu. Cruz n'est que bon en jocker et Adriano ne marque que 2 fois en presque 20 matchs et martins qui ne marque pas plus de 10 buts par saison. C'est un peu dure de gagner des trophée comme ça. Adriano n'a pour moi pas le niveau pour jouer à cet Inter lorsqu'il est en cette forme et encore moins comme titulaire. Je suis très décu mais on mérite pas de gagner de trophés cette année. Villaréal a largement mérité de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Goal.com,

 

Il y aurait eu des frictions dans les couloirs et dans les vestiaires entre les Nerazzurri qui reporchaient particulièrement à Adriano son manque d'implication dans le match. Les esprits se seraient échauffés mais Moratti serait arrivé dans les vestiaires et aurait calmé tout le monde.

C'est comme ca que certains joueurs ont quitté leur club de coeur et Adri pourrait très bien quitter l'inter et y a aucun club au monde qui le refuserait mais lui l'inter il l'as dans le coeur et ca sert a rien de lui dire qu'il fout rien il s'entraine dur et essaye de s'ameliorer faut dire qu'il n'as pas non plus l'experience qu'avait Vieri ou qu'as Del Piero a la Juve ou Sheva au Milan. Il faut lui laisser le temps d'evoluer de s'améliorer et de gagner en maturité. Ca sert a rien non plus de ce jetter la pierre les uns les autres, le foot est un sport collectif et il se joue a 11 + 3 remplacent et les autres joueurs qui jouent pendant la saison donc on peut pas accuser un seul jouer de ne pas arriver a faire gagner de matsch.

 

L'inter compte trop sur les individualité de Adri et quand il marque pas il s'enervent contre lui. J'ai même entendu des remeurs comme quoi il etait un peu mise a l'ecart du grouppe parce que il ne marque pas autant qu'avant :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai relu tout le topic et je me rends compte qu'il y a très peu de vrais supporters ici. Alors les autres cassez-vous allez supporter la Juve, le Milan, Benfica, je m'en fiche mais ne vous dites pas supporters de l'Inter merci pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy si j'ai eu des mots dur hier soir c'etait en partie parce que j'ai été decu par le resultat et je sais que c'est pas la faute de Wome si on as perdu donc voilà, et j'aime pas me focaliser sur le passer parce que je crois que tu pense ca de moi mais bon. Je suis un vrai supporter et j'accepte que l'Inter ce fasse battre même par le 7ème de la liga, tout es possible dans le foot par plusieurs fois j'en ai eu la preuve dont hier soir. Et en passant je suis pas le bon Dieu. :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on a perdu maintenant il faut virer tout le monde mais c'est pas des supporters ça. Ce qui disent qu'il faut virer Mancini ne sont pas des supporters. Pour en revenir au match, on a peut-être trop sous-estimer Villareal. Mais il faut garder la tête haute pour revenir l'année prochaine encore plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...