Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Villareal vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité stankovic

MARDI, tous derriere l'INTER pour un match extraordinaire et ésperons-le une victoire de notre equipe de coeur, j 'invite tous les nerrazzuris a venir en masse pour ce 1/4 de finale flamboyant, en tous cas moi je serais là. FORZA INTER!!!!!!!!!! :ultrainter::scarf::yn::yn::boys::boys::boys::ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le match de l'année (pour l'instant) en Champions !!

 

On est au pied du mur !

 

 

On a besoin d'une victoire !

 

Espérons qu'ils nous referont le coup de Valence (1-5)

 

 

Forza Inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le score ne dependra pas d'Adriano cette fois puisque Figo et de retour on peut se passer d'un but chaque 2 mois de sa part Figo et Deki vont surement faire le spectacle avec El capitano biensur et Recoba devant je vois mal coment on pourrait s'incliner ;) m'enfin tout est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le score ne dependra pas d'Adriano cette fois puisque Figo et de retour on peut se passer d'un but chaque 2 mois de sa part Figo et Deki vont surement faire le spectacle avec El capitano biensur et Recoba devant je vois mal coment on pourrait s'incliner ;) m'enfin tout est possible .

Je ne parlais pas que d'Adriano je parlais de la réussite de nos joueurs en général ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les capacités pour faire un très bon résultat là-bas, nous devons marquer rapidement pour ne pas avoir peur que Villaréal l'emporte grâce à la règle du but à l'extérieur.

+1

c'est clair car si il y encore 0-0 a la 80 minutes ça va etre la folie et nous ne pourrons peut etre pas préserver ce score contre des espagnols enragés!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Toldone va encore nous sortir une superbe prestation pour son 600° match en tant que Professionel.

 

Perso, j'aime bien Luis mais ca ne m'étonnerait pas trop que ce soit Solari qui commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Toldone va encore nous sortir une superbe prestation pour son 600° match en tant que Professionel.

 

Perso, j'aime bien Luis mais ca ne m'étonnerait pas trop que ce soit Solari qui commence !

Moi j'espère qu'il passera une soirée tranquil sans encaisser de buts et sans avoir d'occas chaude :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que le match passe sur internet?

 

J'espére une grande partie de la part de notre équipe avec une qualification au bout.

J'espére aussii qu'il n'y aura pas de Wome dans l'équipe de départ (pour moi il n'a pas le niveau champions).

 

Forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que le match passe sur internet?

 

J'espére une grande partie de la part de notre équipe avec une qualification au bout.

J'espére aussii qu'il n'y aura pas de Wome dans l'équipe de départ (pour moi il n'a pas le niveau champions).

 

Forza inter

Pour moi non plus il a tout juste le niveau d'un remplaçant..

En tout cas je sais pas pour vous mais moi G vraiment trop les boules!!

J'éspère une victoire de l'Inter afin de montrer aux autres que nous sommes des canidats au titre!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Villaréal-Inter (4-4-2) Toldo; J.Zanetti, Materazzi, Samuel, Cordoba; Figo, Veron, Cambiasso, Stankovic; Adriano, Martins.

 

(Julio Cesar, Burdisso, Mihajlovic, Wome, C.Zanetti, Pizarro, Solari, Cesar, Recoba, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que là, on aligne la meilleure équipe possible si on ne gagne pas avec cette équipe, je comprends plus rien au foot lool. J invite tous les nerrazzuris à venir en masse ce soir pour pousser notre squadra à la qualification. INSIEME A NOI INSIEME A NOI FORZA INTER VINC E LOTTA !!!!!!!!!!!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que le match passe sur internet?

 

J'espére une grande partie de la part de notre équipe avec une qualification au bout.

J'espére aussii qu'il n'y aura pas de Wome dans l'équipe de départ (pour moi il n'a pas le niveau champions).

 

Forza inter

 

 

je te rappelle que womé est l'un des joueurs de l'inter le plus utilisé dans cette compétition mm quand favalli n'était pas bléssé donc arrêtez de vous focaliser sur womé normalement son erreur l'autre jour en championat devait être anecdotique parce qu'on aura dû marquer au moins 3 buts et puis vu son salaire par rapport autres joueurs c'est un rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que womé est l'un des joueurs de l'inter le plus utilisé dans cette compétition mm quand favalli n'était pas bléssé donc arrêtez de vous focaliser sur womé normalement son erreur l'autre jour en championat devait être anecdotique parce qu'on aura dû marquer au moins 3 buts et puis vu son salaire par rapport autres joueurs c'est un rapport qualité prix

Le fait su'il soit pas cher ne veut pas dire qu'il doit joue titulaire!!

et ce n'est pas une erreur qu'il a fait mais 2 : une contre Parme et une contre Villareal! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...