Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Neftci Baku


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

sa change quoi de agner ou de faire match nul, vu les jeune qu'on a aliné vu la malchance qu'on c'est prit même des fois de la malchance forcée (le peno) fin bref quel honte on est digne de serie C1.....

 

lamentable certaine réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben peut être que c'est un match nul au final mais moi j'ai bien apprécié cette équipe! J'ai adoré le travail que faisait Pasa, qui avait l'air bien dans son match, les 3 changements ont été bénéfiques, tous ont fait une bonne entrée j'ai trouvé, on aurait du gagner mais c'est le sport, imprévisible, tant pis on est qualifié et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement équipe C équipe C ... y'a Coutinho, Cassano, Nagatomo, Pereira et Cambiasso sur le terrain ... Donc bon équipe C vous m'en direz tant ...

 

Mais bon en effet, pas un mauvais match, mais trop de relachement quand on mène au score :)

 

Et j'oubliais samuel

 

 

comme je te l'ai mit en gras audessus ils ne sont pas titulaire indiscutable mais il sont plus souvent sur le banc qu'autre choses, les remarque c'est bien qu'on on a une bonne analyse du match sur ce good night all

Modifié par t0m150707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu quand même en face c'est Netchi, et on a joué avec Cassano, Naga , Coutinho, Samuel, cuchu...

C'est juste honteux comme contre Kazan.

Excessif...

 

Tu pensais sincèrement que les cadres allaient se dépenser à mort avec le match ultra important de Dimanche, sachant que l'équipe est déjà qualifiée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...