Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] Inter vs Neftci Baku


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB FK Neftci Baku

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et le FK Neftci Baku, match comptant pour la 6ème journée de l'Europa League 2012-2013, se déroulera le jeudi 06 décembre à 21h05 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement du groupe H

 

Rubin Kazan: 13 points

Inter: 10 points

Partizan: 2 points

Neftci Baku: 2 points

 

 

 

L'arbitre

 

Le match sera arbitré par le bosnien M. Emir Aleckovic. Il sera assisté de MM. Dalibor Draskovic et Hrvoje Turudic. Le quatrième arbitre sera M. Senad Ibrisimbegovic. Les arbitres de surface seront MM. Elmir Piljav et Ognjen Valjic.

 

Les convoqués

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 25 Walter Samuel, 55 Yuto Nagatomo, 31 Alvaro Pereira, 42 Jonathan, 48 Andrea Bandini, 54 Isaac Donkor, 62 Marco Ferrara;

 

Milieux de terrain: 19 Esteban Cambiasso, 24 Marco Benassi, 28 Simone Pasa, 52 Andrea Romanò;

 

Attaquants: 7 Philippe Coutinho, 99 Antonio Cassano, 49 Giovanni Terrani, 60 Niccolò Belloni, 61 Luca Garritano, 88 Marko Livaja.

 

 

Les précédentes confrontations

  • 04 octobre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (57' Canales ; 10' Coutinho, 30' Obi, 42' Livaja)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Mariga oui j'ai oublié qu'il n'est pas sélectionnable mais pour M'Baye il a déjà joué un match c'est contre Split ou l'autre équipe lors de barrages, c'était aux Meazza je m'en souviens, bref ce match la n'a aucune importance si ce n'est que de préparer Napoli et de voir si Wes jouera ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en barrage, mais il a été écarté de la liste des poules.... Malheureusement !

 

Les convoqués ne seront appelés que demain ! peut être la surprise Sneijder !!!

Modifié par kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au stade sa annonce combien de personnes ?? 10 000 a tout casser ??

 

Le club devrait faire places gratuites pour les femmes et enfants, sa remplirait un peu plus le Meazza...

 

Parce que jouer devant un San Siro vide c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au stade sa annonce combien de personnes ?? 10 000 a tout casser ??

 

Le club devrait faire places gratuites pour les femmes et enfants, sa remplirait un peu plus le Meazza...

 

Parce que jouer devant un San Siro vide c'est moche.

le guiseppe meazza est déjà vide à chaque match.le stade est déjà pas rempli en championnat alors contre Bakou...

Modifié par internazionale milano 29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match inutile par excellence...

 

Même les remplacents ne vont rien foutre... Dommage qu'on ne puisse pas faire jouer toute la Primavera

Ils ont joué la Next gen's hier..

 

Les convoqués ne seront appelés que demain ! peut être la surprise Sneijder !!!

 

Il n'est pas convoqué, Sneijder l'a annoncé lui même sur twitter.

 

Un truc qui est sur je m'infligerais pas ce match c'est clair, il y a une limite à tout.

Un match d'entrainement ni plus ni moins, aucun intérêt.

C'est toujours intéressant de voir nos jeunes se démener je trouve.

 

______

 

 

 

Une question le tirage au sort, quant est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment n importe que quoi cette histoire avec sneijder! Ok,il est trop payé au vu de son rendement... Il va partir. Mais en attendant faut l faire jouer justement parce qu il nous coûte cher! Au pire pour faire reposer les autres! Il peut encore nous être utile jusqu en janvier! Et en jouant sa valeur marchande pour augmenter... Ou pas diminuer au moins! Cette histoire m énerve vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...