Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Serpent-NA euh what ? 

Zaniolo as fais lors quoi des matchs de l'euro u21 ? rien. Tonali c'est bien beau d'avoir de ressembler à Pirlo mais il a juste rien apporter, pire même ont a plus subit avec Tonali qu'avec Mandragora qui est n'est pas mauvais.

Et Cutrone faut en parler car il a était très mauvais aussi .. Tu fais du 2nd degrés que j'ai pas compris j'ai l'impression car tu réclames cutrone/tonali/zaniolo et de dégager Mandragora mais le mec pour l'instant il a plus prouver que les joueurs tu réclames ...

Honnêtement j'avais peurs de voir une hype exagérer sur Tonali ... en voyant sa rentré aujourd'hui j'en ai l'impression. 

Zaniolo était même pas à son vrai poste tu veux qu’il prouve quoi ? Tonali sa été un miracle qu’il le fasse enfin rentré et honnêtement je l’ai pas trouvé aussi mauvais que tu le pense, pareil pour Cutrone d’ailleurs il a été beaucoup mieux que Orsolini et franchement je préfère largement me taper Cutrone que de nouveau subir Orsolini.

Attend quoi ????? Mandragora a fait mieux que les joueurs que j’ai cité ??? Ahahaha le mec j’ai l’impression c’est un hybride en Montolivo et Vecino. Sérieux le mec il est d’une lenteur pas possible et il est mou. La j’ai plus l’impression que c’est toi qui fait du second degré en plus le mec il se fait méchamment insulté en ce moment avec Di Marco. 

Puis Di Marco et Adjapong sérieux ? surtout Di Marco quelle match degeulasse  de sa part.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandragora est peut être lent mais l'Italie a concéder plus d'action à sa sortie et je pense pas que ça soit un hasard. Le problème de Zaniolo c'est on irrégularité, pendant 1 voir 2 mois ça peut être le feux avec lui mais après plus rien. Tonali n'as pas plus apporté offensivement que Mandragora mais par contre défensivement il apporte même moins que Mandragora.

Je veux bien entendre que Tonali a du potentiel mais laisser le grandir il est encore en dessous des Mandragora Barella ... qui sont titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali à 20M le ds de Brescia me fait doucement rire. L'Italie cest comme l'angleterre

.. des qu'un jeune fait 2-3 trucs on multiplie son prix par 5!!

Il n'y a qu'en Allemagne que les pépites nationales restent à leur prix voir l'Espagne. Après elles signent toutes soit au Bayern soit au barca-Real pour l'Espagne 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 13 minutes, Marco Materazzi a dit :

Mandragora est peut être lent mais l'Italie a concéder plus d'action à sa sortie et je pense pas que ça soit un hasard. Le problème de Zaniolo c'est on irrégularité, pendant 1 voir 2 mois ça peut être le feux avec lui mais après plus rien. Tonali n'as pas plus apporté offensivement que Mandragora mais par contre défensivement il apporte même moins que Mandragora.

Je veux bien entendre que Tonali a du potentiel mais laisser le grandir il est encore en dessous des Mandragora Barella ... qui sont titulaire. 

Oui Tonali sur le style défensif je peux le comprendre il doit encore apprendre là dessus mais sur le point offensif je suis pas trop d’accord avec toi. Mandragora c’est plus le mec dès qu’il a la balle il va pas chercher à avancer plus loin mais plus à donner au coéquipier le plus proche de lui. Tonali lui il va soit chercher à avancer techniquement ou il fera ses longues passes en longueur d’où il est très fort là dessus.

Zaniolo je pense qu’il est motivé en ce moment vu que c’est l’Euro après si on parlerait de championnat alors son irrégularité serait compréhensible du sens où des joueurs perdent un peu de motivation  mais en tournoi européen ou international les joueurs sont souvent très motivés. 

Tonali oui peut être on va un peu trop vite avec lui mais franchement pour moi il peut au moins prendre la place de Mandragora. Désolé mais je peux plus me le voir. Puis Barella c’est évident qu’il a pas encore son talent ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/ex-nerazzurri/ritardo-alla-riunione-zaniolo-messo-fuori-rosa-dal-ct-dell-u21-di-biagio-311073

Zaniolo et Kean exclus par Di Biagio contre la Belgique (Zaniolo était déjà out pour ses 2 cartons mais dans tous les cas le mister l'aurait pas loupé), les 2 se sont présentés en retard à une réunion entre joueurs et entraîneur.

L'institution f0624871e9bd7e98f061e208acd47202804e6178

L'autre guignol qui commence à prendre déjà le chemin de Balotelli f0624871e9bd7e98f061e208acd47202804e6178

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinsports et leurs p*tains de commentateurs de m*rde. A part gueuler comme des putois sur les buts ils savent rien faire même pas lire leurs fiches. 

"Alessandro Bastoni, le défenseur central parmesan formé à l'Inter, qui a d'ailleurs battu à lui seul son club formateur au Meazza grâce à un but magnifique, une frappe en dehors de la surface".

Le mec qui confond Dimarco et Bastoni... Je vais couper le son.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinamonti aurait pu utiliser son corps sur les centres et surtout pour faire monter les ailiers comme Chiesa car très fort en point de fixation. C'est dommage car sa valeur aurait pu salement grimper. Bonazzoli on les a bien carotte la Samp 15M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de Bastoni et Barella.

il y a 49 minutes, Samus a dit :

Ah dommage Barella ! 

Pour moi Pinamonti est meilleur que Cutrone qui à part une bonne finition n'a vraiment rien de spécial. 

 

Cutrone, je le trouve absolument quelconque comme joueur et parfois mauvais. Pinamonti est plus intéressant et il est plus à l'aise avec le ballon, dommage qu'il soit blessé.

En tout cas Piatek n'a pas de soucies à ce faire avec Cutrone.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime Chiesa, la spéciale. 

@Jazzi bah l'Italie peit gagner 20-0 dès lprs que l'Espagne gagne par plus de 2 buts d'écarts c'est flingué poir la première place. Et pour la meilleure deuxième place ben y a la France et la Roumanie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...