Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais avec l'équipe et les joueurs sur le terrain, on doit le gagner ce match normalement, ce n'est pas une question de recrues ou autres, mais tout simplement d'envie.

 

Nos joueurs vivent bien trop tranquillement, ils ne font les efforts que contre les grosses équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai rien loupé...

On perd encore des points contre un mal classé après un match bidon d'après ce que j'ai lu.

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry961644

 

3ème but de la saison pour Cambiasso, son 2ème en championnat.

Cassano devient le seul meilleur passeur du club avec sa 7ème passe décisive, dont 6 en Serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète encore encore et encore mais ce n'est pas qu'avec des milieux défensifs au milieux de terrain et des joueurs à vocations défensifs qu'on ira loin surtout que techniquement nos milieux son limité , aujourd'hui il n'y avait que nos attaquants comme joueurs offensifs et Alvarez qui a joué que 40 minute et a touché peu de ballon. En plus, les 3 devant étaient très très moyen et ça fait plusieurs match qui nous sortent ce genre de performance ,

 

 

MOMO sort le chéquier pour le mercato :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...