Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Création
  • Dernière réponse

Et encore une fois on attend d'être menés pour se bouger le cul, c'est dingue ça quand même. Putain mais merde c'est le Genoa en face ..

 

Et on s'en sort bien avec un match nul, c'est bien fait pour notre gueule, la Juve peut passer Noël au chaud avec un 29ème scudetto quasiment en poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande livaja grande ranocchia, des non matchs de notre part comme ça, cela se gagne avec de la solidité, mais bon on préfère faire mettre ranocchia le mec cherche encore ses cotes sur le terrain, et livaja le mec était en plein rêve il a pas du beaucoup dormir cette nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande livaja grande ranocchia, des non matchs de notre part comme ça, cela se gagne avec de la solidité, mais bon on préfère faire mettre ranocchia le mec cherche encore ses cotes sur le terrain, et livaja le mec était en plein rêve il a pas du beaucoup dormir cette nuit

Eh oui. Rano doit pouvoir franchir un palier et surtout être beaucoup plus régulier pour aspirer être dans la cours des grands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est incroyable d être aussi mauvais! Milito est un fantôme on le voit pas a part sur le poteau de livaja! Cassano et palacio ont été mauvais mais au moins ils ont proposer 2-3 trucs... Milito doit devenir notre joker de luxe je l adore mais trop c est trop!

Espérons qu on trouve une solution au mercato!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les retours de Guaro et Naga . Bref passez quand même une bonne journée ( ne pensez pas à ce club qui je crois en a rien à foutre de leurs supporters )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio/Milito en dessous de tout, des contrôles foirés, des mauvais choix, des tirs non cadrés, peu de combativité.Il faut les mettre en concurrence avec les Coutinho,Livaja(malgré son énorme raté). Cassano même s'il n'est pas très bon a au moins le mérite de créer 3-4 situations de buts grâce a ses passes.

Je vois pas trop ce que vous reprochez à Ranocchia, il fait un très bon match mise à part son erreur qui lui coûte le jaune. Sur le but il a un joueur hyper vif qui lui fonce dessus en un contre un en tant que dernier défenseur, j'en connais pas beaucoup qui auraient fait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je dis que Strama c'est de la chance personne ne me croit... aucun match gagné facilement, des choix très étranges... cmt tu peux faire monter chivu? Vaste blague. Genoa c'est 10 defaites quoi. On joue encore 10min... c'est fou. Tout le match on joue des longs ballons et les 10 dernières on joue au sol. Aucun tactique. Ensuite strama un coup 443 343 4321 4231... faut arrêter. Sneijder doit bien rigoler maintenant. Moi j'ai trouvé le vice de milito c'est milito lui même. Faut arrêter il a 34 ans comme henry et touche 5,5m y a aucun club en europe avec un attaquant aussi vieux. Pour vous dire la stupidité on espère recruter levondowski pour en faire un vice... Branca ton crew et toi z'etes une bande de cochon. Strama ne nous fait pas une ranieri... 10 victoires et puis s'en vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez les gars! C'est le trio arbitral qui nous a privés de 3 points hautement mérités! Il faut pester et continuer à croire en Alvarez, Gargano and co..

 

 

Quelle misère! Quand beaucoup d'entre nous disaient qu'il fallait continuer à bosser au lieu de râler pour une touche et un corner beaucoup se délectaient du triste spectacle offert par nos chèvres depuis plus d'un mois!

 

Nous n'avons que ce qu'on mérite: un petit effectif pour une minable direction qui continue à prendre les supporters pour des cons ("on va jouer pour le scudetto", "nous sommes très forts" bla bla bla) et le comble c'est qu'on se prive de notre UNIQUE fuoriclasse pour des raisons ridicules (et en plus on fait jouer un boulet comme Alvarez à sa place xD )

 

Bref pour accrocher la CL il faut:

 

- Re-titulariser Wes

- Libérer Gargano, Alvarez, Coutinho, Deki, Chivu, Silvestre

- Recruter un axial, un milieu relayeur, un attaquant de pointe et un ailier

 

sinon ca sera la très glorieuse EL B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on en est à 5 défaites en 18 matchs, c'est déjà trop pour être champions. Quand je vois les matchs qu'on a perdu et les deux matchs nuls à domicile qu'on a concédé face à des équipes moisies comme Calgiari & le Genoa ça me rend malade.

 

On fait une putain de performance en battant la Juve chez elle, on bat la Viola, le Napoli & le Milan. C'est quand même pas mal, mais non on perd des points contre des équipes de bas/milieu de tableau. A croire que tout ceci n'aura servi à rien.

 

L'objectif maintenant est clairement la deuxième place, vu la concurrence qu'il y a pour la C1 ce serait déjà pas mal. La Juve est trop loin et on est trop irréguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la connait la chanson, on l'a vu dans blanche neige... He ho he ho on sort du trio...

 

Bande de cochon. Ramenez Santon, Rossi et Fernandinho... je ne vois pas comment les huntelaar voudrait venir... ou allez prendre les de jung a l'entracht, les strooman, ou encore des gars a malaga exclue t de toute competition europeenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...