Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Genoa


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais ils sont sérieux la ? Faut leur rappeler que la Juve a gagné hier ? Que la Lazio et le Napoli nous talonnes ? On ne peut pas se satisfaire de ça, c'est quoi ces joueurs la ?

 

J'espère un gros coup de gueule de Strama aux vestiaires, parce que si on commence la deuxième mi temps comme ça, ils vont s'endormir et prendre un but bête et on trouvera encore des excuses . Mettre un but dans les 10 premières minutes et c'est bon ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est honteux de jouer comme ça, à domicile contre le 19ème.

 

aprés 45 minutes à bricoler ma connection foireuse,suis là.un petit résumé please

 

Rien, ne s'est passé, donc rien à résumer.

 

Ah si, Alvarez est sorti sur blessure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito sa devient grave. Strama lui cherche un remplacent il ferait mieux de prendre un titulaire.

 

Pereira vraiment 0 depuis le début de la saison.

 

Cambiasso a part balancer des ballon il aura rien fait

 

Gargano Juan vraiment pas mal ses 2 joueurs.

 

Dommage qu'il n'y a aucun joueur créatif sur le terrain c quand même grave que notre jeu se base sur Gurain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 10 minutes prometteuses on s'est bien fait chier quand même .. J'espère qu'on va réussir à gagner parce que sinon ça craint vraiment. En face c'est l'avant dernier du classement coaché par le gros pif :facepalm:.

 

Qual régal ce Juan ! Milito fantômatique dans cette première période, comme dans toute cette phase aller d'ailleurs..

 

J'avoue Milito il est vraiment nul, un gros loser qui n'a rien apporté à l'équipe lors des 17 premiers matchs, avec notamment un performance digne de Brandao contre la Rube :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...