Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

C'est vrai que ça peut paraitre surprenant surtout quand tu vois qu'il a pris pas mal de joueurs de ce championnat, j'ai pas compter mais y en à 7 ou 8 j crois.

 

Papa et Angeleri, se sont des rĂ©vĂ©lations, au mĂȘme titre que Forlin qui, il me semble, est le plus jeune du groupe, il n'a pas encore 19 ans je crois et a profitĂ© de la grosse blessure de Paletta (ex-Liverpool) pour devenir titulaire. Il n'a que 22 matches pro Ă  son actif Ă  ce jour, en comptant celui d'hier soir, pour dĂ©jĂ  3 buts.

 

En ce qui concerne River, peut ĂȘtre que le fait qu'ils aient terminĂ© dernier du dernier championnat a refroidi Diego, ex Boca donc pas forcement fan de River :bigrin: . Plus sĂ©rieusement, les meilleures joueurs de River ne sont pas argentins, par exemple, leur buteur, Falcao, est colombien et leur autre attaquant, l'argentin Fabbiani qu'ils pĂšsent gĂ©nĂ©reusement Ă  96kg sur leur site (il est surement plus proche des 105 xD) est une sorte de Mido qui aurait mangĂ© Ronaldo.

 

Par contre, ils ont un trÚs bon meneur de jeu, un nain (1.60, 56 kg) Diego Buonanotte (bonne nuit !!!) qui est excellent mais comme ils sont pas trÚs malins, ils ont fait revenir ce boulet (dans tout les sens du terme) de Gallardo, à qui il a cédé son temps de jeu. Donc pas malin.

 

Sinon, ils ont un jeune qui s'appelle Bou, mais il fait pas peur Ă  grand monde ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article ou lme Boca avait traité de Traite Maradona, s'est vraiment un comble, tout ça parce qu'il veut plus de RIquelme, honte à ses supporters, Maradona a tout donné pour ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais m'envoyer le lien stp ça m'intéresserait de lire ça :nikel:

 

Puis faut avouer que Riquelme, il choisit ses matches. Lors du dernier championnat d'ouverture, Boca avait 8 pts de retard à mi parcours, le défenseur Caceres a défoncé Riquelme dans la presse en lui disant de se bouger un peu et ensuite Riquelme a comme par hasard enchainé les buts et les actions décisives et Boca a gagné le titre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien IIG.

 

Ben ouais, j suis un peu déçu mais je pense qu'ils ont fait ça à chaud, ils peuvent pas lùcher Maradona comme ça.

 

Mais souviens toi que je t'avait parlé d'un sondage sur le site du club l'an dernier qui avait élu Riquelme comme plus grande idole de la Bombonera, devant Diego 2Úme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci Neptune !

 

L'argentine est rĂ©ellement une Ă©quipe qui m'a toujours fait vibrĂ© mĂȘme si je n'ai aucunes origines de ce pays. Je prĂ©fĂšre mille fois regarder un match de l'argentine oĂč ils perdent qu'un match du BrĂ©sil -_-

 

Ce Messi, comme il fait vivre le ballon :smile:

 

Personne ne sait quel est la formation de départ ?

 

Grosse Occasion pour l'argentine à la base d'une récupération magnifique de CAPITANO :blushing:

 

C'est tout de mĂȘme bon de revoir Zanetti en arriĂšre droit :smile:

 

Tevez se rate sur une magnifique assiste de Messi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes avec trois défenseurs ce font de plus en plus rare de toute façon. Par contre j'aime bien la composition d'équipe de Maradona, il sait son équipe supérieur à son adversaire, il joue à la maison donc il provoque la chance avec une équipe trÚs offensive.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair qu'il ne cherche pas un vieux nul ou un 1-0 sur contre attaque :smile: C'est tout à son honneur et à la beauté du foot Argentin ^_^

 

Le ratĂ© d'Aguero et Maradona qui se tient la tĂȘte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

La passe de fou de Messi dans le dos d'Aguero qui dribble le gardien et puis shoot mais un défenseur revient in extremis pour contrer...

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli but d'une trĂšs belle finition :smile:

 

Aguero avait marqué les 9/10Úme d'un but et un défenseur sauve la balle de but sur la ligne, Aguero n'a pas du voir son retour aprÚs avoir dribblé le gardien et placé son tir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ‡ŠđŸ‡· 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...