Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

Non mais les joueurs argentins on aurait dit des zombies sur le terrain , incapables d'accélérer , de dribbler , ils étaient comme paralysés sur le terrain.

Je me suis renseigné et il parait meme que des bouteilles d'oxygenes étaient disponibles pour les joueurs qui avaient des problemes de respiration dus a l'altitude :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match de l'Argentine sur la TNT là, c'est la rediff, Zanetti est complètement à la rue, il fait une prestation catastrophique, ça m'inquiète tout ça, surtout à la vue de la fatigue qu'il aura emmagasiné. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On leur avait pas prêté Raymond pourtant :phear:

 

Ben alors je croyais qu'ils étaient coachés par Dieu les Argentins, que s'est-il passé ? :D

 

En tout cas ça va relancer les débats sur ces terrains situés en altitude c'est clair que ça avantage les locaux habitués, m'enfin est-ce que ça explique une telle branlée pas sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Johan Cruyff une défaite parfois fais du bien , et celle la ils vont s'en souvenir ;)

 

ça va leur permettre de redescendre sur terre !!!! Que ça soit les joueurs ou le king maintenant ils savent qu'ils ne sont pas intouchable donc "OUI" un défaite qui leur fais du bien ( Mais bon prendre 6 buts quand méme ;) c'est abusé )

 

J'ai vu que Diego n'avait pas pretexté l'altitude :nikel: , Heureusement car avec les talents qu'ils ont altitude ou pas ils se devaient de gagner. C'est loin d'étre fini et tout le monde sait que l'Argentine ira au mondial c'est certain :nikel:

 

Ps : Seul probléme de la soirée , c'est que les poursuivants ont gagner :(

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer en Bolivie est même dangereux pour leur santé car ils n'ont pas l'habitude, contrairement aux Boliviens qui, même s'ils ne jouent pas tous dans le championnat de Bolivie (celui qui a mis un triplé joue en 2nd division au Mexique !!!), y ont vécu minimum 16-18 donc sont habitués.

 

Il y avait évidemment des bouteilles d'oxygènes tout autour du terrain.

 

En Mai 2007, SoFoot faisait un reportage à l'occasion de la rencontre Real Potosi - Flamengo en Copa Libertadores (juste pour situer, le stade de Potosi est le plus haut du monde = 3960 mètres !!!), voici des extrait :

 

"Le plus difficile, c'est la vitesse du ballon. L'air est tellement rare qu'il n'y a aucune résistance. La moindre frappe envoie le ballon en l'air tel un ballon de baudruche" raconte le capitaine de Flamengo. Il rajoute "et pas la peine de courir après un ballon perdu pour sauver une touche par exemple. Chaque appel requiert 3 fois plus de temps pour récupérer."

 

Pour toute l'équipe + le staff, ils ont eu droit à 6 bouteilles alors qu'une par joueur leur était promis. Le score avait été de 2-2 par miracle alors que les joueurs de Flamengo s'écroulent les uns après les autres en plein match.

 

Bref, un truc de malade mental. L'article fait 10 pages de truc dans se genre (maux de tête, évanouissements, suffocations, nausées etc ...)

 

Le Brésil y avait perdu 2-0 lors des qualifs au mondial 1994.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le non match pour les argentins ! ça arrive !!! ajoutés à ça les conditions décrites au dessus, peut être un manque de respect de l'adversaire et ça finit en branlée monumentale mais bon on refait dix matchs entre ces deux nations au niveau de la mer et à mon avis, on assiste à 10 victoires à 0 pour l'Argentine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenya,ethiopie faut pas les oublier! eux c-est 5000m daltitude,ils sont les meilleurs au monde en course longue distance pourtant en afrique on les joue chez eux sans se faire botter le cul! largentine na pas dexcuses ca arrive comme nous a bergame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Voici la selection convoquée par Diego Maradona pour les 2 prochains matchs qualificatifs pour le mondial 2010 où l'Argentine affrontera la Colombie et l'Equateur :

 

GARDIENS : Juan Pablo Carrizo (Lazio/ITA), Mariano Andujar (Estudiantes), Federico Vilar (Atlante/MEX)

 

DEFENSEURS : Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Emiliano Papa (Velez Sarsfield), Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Marcos Angeleri (Estudiantes), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA) , Daniel Diaz (Getafe/ESP), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Juan Forlin (Boca Juniors)

 

MILIEUX : Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Jonas Gutierrez (Newcastle/ANG), Sebastian Battaglia (Boca Juniors), Cristian Gimenez (Pachuca/MEX), Daniel Montenegro (Independiente)

 

ATTAQUANTS : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Carlos Tevez (Manchester United/ANG), Sergio Aguero (Atletico Madrid/ESP), Lisandro Lopez (Porto/POR), Diego Milito (Genoa/ITA), Gonzalo Bergessio (San Lorenzo)

 

 

On constate encore l'absence de Cambiasso et la selection de Burdisso qui ne joue pourtant presque pas chez nous alors que Samuel n'est pas appelé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi son problème à Maradona ??

 

Cuchu une fois de plus à la maison alors que Gago est selectionné...

Wally pas convoqué alors qu'il fait une belle saison et Burdi qui ne joue jamais qui l'est à chaque fois...

 

:nazz:

 

 

ça me fait penser à Carini qui ne jouait jamais et qui était toujours titulaire dans les but de l'Uruguay xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Maradona était un dieu quand il jouait au foot mais il a toujours été un abruti total, que cela n'en déplaise à ses fans moi aussi j'adorais comment il jouait mais c'est aussi un très grand idiot.

 

Alors déjà au lieu de prendre Bergessio (qui n'est pas mauvais certes) il pourrait prendre Zarate...

 

Ne pas prendre Samuel et le meilleur milieu défensif de la Serie A est peut-être du monde j'ai nommé Cambiasso, c'est une belle connerie.

 

PS : Le Kid je suis en accord total avec ta signature ^^

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osé ne pas sélectionner Esteban Cambiasso faut le faire. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Je ne dis pas que Cuchu doit être absolument titulaire, je dis juste que ne pas le voir dans le groupe c'est déjà incompréhensible vu ses prestations en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' je trouve incrompréhensible qu'il ne soit pas titulaire indiscutable.

 

Cambiasso - Mascherano c'est tout simplement enorme. Fin' bon... nous on le reconnait à sa juste valeur.

 

Tous les coach ont leur bête noire :nazz:

 

PS : Le Kid je suis en accord total avec ta signature ^^

 

Merci B):bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis du même avis que vous mais...

 

... il a prit Mascherano, vous voulez quand meme pas qu'il mettre Mascherano et Cambiasso ? c'est pas avec ces 2 joueurs là ensemble, qu'il va jouer l'offensif !

 

Gago lui sait relancé et attaqué contrairement a Cuchu. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Battaglia (Boca Juniors) s'est pas souvent qu'il a eu la chance d'aller en équipe nationale malgré son talent et son énorme expérience (14 titres gagnés avec Boca).

 

Ceci dit, lui aussi est au poste de Cuchu, donc Mascherano, Gago et Battaglia, ça fait déjà beaucoup pour Cambiasso. Je comprend vraiment pas.

 

J'aime bien Gago, mais au Real il est à chier. Cuchu est carrément à un autre niveau. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Cambiasso dans cette sélection est surprenante, Maradona lui préfère Gago qui est pour moi surrévalué, enfin bon avec Maradona au commande Cambiasso ne sera pas en Afrique du Sud dans 1 an.

Samuel non convoqué alors qu'il est très fort, et Burdisso convoqué alors qu'il joue jamais sait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...