Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵⚪ Albicelestes


Damien

Messages recommandés

Le manager de Manchester United a déclaré qu’il n’a nullement l’intention de lâcher ses internationaux pour le match amical de la sélection anglaise contre l’Argentine.

Dans un entretien accordé au magazine du club, Sir Alex Ferguson a déclaré : « Il n’y a aucun problème quand il s’agit des matches officiels, par contre là je ne peux me permettre de risquer mes joueurs pour un match amical ».

 

« Je n’apprécie guère ces matches internationaux. L’Angleterre en a un ce mois-ci, et on pourra être privé de nos principaux éléments pour les rencontres contre Chelsea et Arsenal » a ajouté le boss des Red Devils.

 

Wayne Rooney, Rio Ferdinand, Kieron Richardson et Alan Smith ont été présélectionné par Sven Goran Eriksson pour la rencontre en question qui aura lieu le 12 novembre à Genève. C’est le premier des quatre matchs au programme de la sélection d’ici la prochaine Coupe du Monde. Eriksson, lui, estime que cette partie est vitale pour la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United a déclaré qu’il n’a nullement l’intention de lâcher ses internationaux pour le match amical de la sélection anglaise contre l’Argentine.

Dans un entretien accordé au magazine du club, Sir Alex Ferguson a déclaré : « Il n’y a aucun problème quand il s’agit des matches officiels, par contre là je ne peux me permettre de risquer mes joueurs pour un match amical ».  

 

« Je n’apprécie guère ces matches internationaux. L’Angleterre en a un ce mois-ci, et on pourra être privé de nos principaux éléments pour les rencontres contre Chelsea et Arsenal » a ajouté le boss des Red Devils.  

 

Wayne Rooney, Rio Ferdinand, Kieron Richardson et Alan Smith ont été présélectionné par Sven Goran Eriksson pour la rencontre en question qui aura lieu le 12 novembre à Genève. C’est le premier des quatre matchs au programme de la sélection d’ici la prochaine Coupe du Monde. Eriksson, lui, estime que cette partie est vitale pour la préparation.

 

Je le comprend quand tu rencontre Arsenal et Chelsea et que tu peine en championnat, y'a plutot interet d'avoir les piece maitresse à disposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition du groupe de l'Angleterre pour le match amical contre l'Argentine, le 12 novembre à Genève, annoncée dimanche par le sélectionneur Sven-Goran Eriksson :

 

Gardiens : Paul Robinson (Tottenham), Rob Green (Norwich/D2), David James (Manchester City)

Défenseurs : Phil Neville (Everton), Luke Young (Charlton), Wayne Bridge (Chelsea), Paul Konchesky (West Ham), Rio Ferdinand (Manchester United), John Terry (Chelsea), Sol Campbell (Arsenal), Ledley King (Tottenham)

Milieux de terrain : David Beckham (Real Madrid/ESP), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Joe Cole (Chelsea), Shaun Wright-Phillips (Chelsea), Jermaine Jenas (Tottenham), Alan Smith (Manchester United), Michael Carrick (Tottenham)

Attaquants : Michael Owen (Newcastle), Wayne Rooney (Manchester United), Jermain Defoe (Tottenham), Peter Crouch (Liverpool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot argentin a produit les 2 plus grands joueurs de l'histoire maradonna(le + doué) et di stefano (le +complet).Je pense que l'argentine a la prochaine coupe du monde peut retrouver les sommet du foot mondial.Pour ca il faut aligner les intéristes Samuel, Cambiasso , Zanneti VERON mad.gif je ne comprend pas nom plus ça doit etre une question personnel c'est pas possible!!

Messi est trés impressionant, je pense aussi que c'est l'endroit mais j'ai vu que l'inter intéressé par aguero et sic'est possible jpense que c'st tout bon.

FORZA INTER, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Angleterre :

Robinson - L. Young, Ferdinand, Terry, Bridge - L. King, Lampard, Gerrard, Beckham - Rooney, Owen

 

L'équipe probable d'Argentine :

Abbondanzieri - J. Zanetti, Ayala, Samuel, Sorin - Demichelis, M. Rodriguez, Riquelme, Messi - Tevez, Crespo

 

Source: http://www.lequipe.fr/Football/20051111_212314_01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu rigole j'espere Abbondanzieri est un gardien de grande classe avec beaucoup d'experience ce n'est pas parce qu'il n'est guere médiatisée qu'il est mauvais :wink:

 

Je sais mais je trouve ça dommage que l'Argentine ait des valeurs sures évoluant dans les championnat européens à chaque poste sauf pour celui de gardien. J'ai rien contre Abbondanzieri, juste que par le passé les gardiens évoluant dans le championnat argentin n'ont pas toujours brillé en national, Lux notamment. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Angleterre 1-1 Argentine à la mi- temps, but de Crespo à la 32 eme minute et de Rooney à la 38 eme. Match tres disputé malgré le fait qu'il soit amical. Un léger avantage aux Anglais quand même qui se sont créés le plus d'occasions franches bigrin.gif

 

-BUT DE AYALA!!!! A la 53 eme minute, il dévie une tête de Samuel qui semblait prendre les chemins des filets et l'Argentine mene 2 à 1!! clapping[1].gif

 

-Entrée de Cruz pour les dix dernieres minutes!!! Grand moment d'émotion

cry[2].gif

 

-Egalisation d'Owen cry[2].gifmad.gif Je crois qu'on devra se contenter d'un nul...

 

-NOooonnNN! La fatalité! Owen signe le doublé et permet à l'Angleterre de reprendre l'avantage à 2 minutes de la fin du match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire immeritée des anglais qui si tombe contre l'Argentine lors de la coupe du monde ( c'est à dire l'Argentine qui ne remplace pas Ayala par Colloccini ) , ils se font humiliés , s'ils tombent contre le Brésil s'en prennent 5 .

Le 2e but est selon moi de Walter car le ballon avait déjà franchi la ligne .

Il y avait un pénalti non sifflé sur Cruz il me semble ( il n'y a pas eu de ralenti pour verifier ça (peut etre un réalisateur anglais confused1[1].gif )) juste avant le but du 3-2 . Ce qui aurait fait 3-2 pour l'Argentine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on va pas chipoter pour un match amical et puis les Anglais se sont créés plus d'occasions que l'Argentine surtout vers la fin où le match était à sens unique.( je retire tout ce que j'ai pu dire sur Abbondanzieri worthy[1].gif ). Dommage la défense était superficielle ce soir-la, les Argentins auraient pu se donner confiance à 7 mois de la coupe du monde ermm[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abbondanzieri est un Dieu! Des arrêts décisifs et un lob qu'il sort je ne sais pas comment!!!

 

Sur le 1er but anglais, la faute revient à Ayala qui loupe son dégagement (comme avec Valence contre Villareal dimanche passé). Sinon il a fait un excellent match et Coloccini l'a remplacé parce qu'il était fatigué je pense (pas mauvaise, l'entrée de Coloccini en passant).

 

Sur le 2ème but anglais, la faute en revient, malheureusement, à notre Javier. Il est à l'ouest en marquant le meme joueur qu'Ayala (ou Samuel) au lieu de marquer Owen qui se retrouve seul. Javier, pour un match de rentrée, à tenu tout le match, sans pépin physique apparent, ce qui est encourageant. Cependant, ca se voyait qu'il n'a pas joué depuis 2 mois, notamment sur ce but mais aussi en loupant des passes de débutant, dont 1 en 1ère période qui, sans Abbondanzieri, aurait amené un but anglais...

 

Sur le 3ème but, Samuel est laissé absolument tout seul dans les 16m face à 2 joueurs anglais, Cratch et Owen. Il marque Cratch qui fait opposition de son corps et donc... Owen une nouvelle fois tout seul crucifie le pauvre Carlo!

 

Le 1er but argentin est tout opportuniste de Crespo, le plus grand du travail ayant été effectué préalablement par Maxi Rodriguez (quel match lui aussi!!! Quel travailleur!). Crespo qui mis à part ce but a fait un match des plus médiocres à mon sens.

 

Le 2ème but de l'Argentine est attribué à Ayala mais pour moi c'est Samuel qui marque! Le ballon est quasi dedans avant qu'Ayala n'arrive et s'il ne le touche pas le ballon rentre de toute façon...

 

Quant au soi-disant pénalty sur Cruz, pour moi il y est! Jamais il ne tombe tout seul de cette façon, c'est pas possible, il est déséquilibré par Ferdinand... De plus que ça s'est passé juste sous mes yeux... M'enfin, Leuba (nul hier soir) n'a pas osé siffler pénalty pour l'Argentine à la 89'...

 

Pour moi les meilleurs côté Argentin:

Samuel (Il Muro, rien n'a passé lorsque c'était à lui d'intervenir et sauvant la baraque plusieurs fois), Abbondanzieri (je suis fan, il est super fort! - El Barto win.gif ), Maxi Rodriguez (énorme dans son abattement et sa générosité dans l'effort)

 

P.S. Pour Owen, pas d'accord avec toi Andrei. on l'a pas vu du match à part ses 2 bbuts où il bénéficie de 2 grosses errances défensives des Argentins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ton analyse Nathy , par contre sur l'égalisation d'Owen , j'ai l'impression que Javier va au marquage du joueur devant lui car Colloccini ne s'en charge pas dés le début de l'action . Puis quand Collocini va dessus , Javier a l'air de ne plus servir à rien . Peut etre que si Colloccini avait pris au marquage le joueur dés le début javier aurait pu s'occuper d'Owen , ou bien peut etre que Javier ignorait qu'Owen était dans son dos .

En tous cas peut etre que la victoire des anglais n'est pas plus mal comme ça ils vont s'enflammer au lieu de se remettre en question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible Julian, j'ai pas suivi l'action depuis le début attentivement mais seulement regardé qui ne marquait pas Owen au moment de sa tête et c'est Javier en l'occurence... Mais si ce que tu dis se confirme alors c'est bien Collocini le responsable win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fort possible Julian, j'ai pas suivi l'action depuis le début attentivement mais seulement regardé qui ne marquait pas Owen au moment de sa tête et c'est Javier en l'occurence... Mais si ce que tu dis se confirme alors c'est bien Collocini le responsable

 

Enfin , disons 50/50 de responsabilité. J'aurai bien voulu verifié en telechargeant le but d'Owen mais ça me fait mal au coeur de mettre un but anglais dans mon pc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵⚪ Albicelestes
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...