Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"


Damien

Messages recommandés

vivement le 7 fevrier je me demande (si il y a un gagnant) si la France gagne passerai- t-elle devant l'argentine au classement de la Fifa?

 

j'ai entendu une histoire comme quoi tevez jouera avec le maillot du bresil c'est une punition a ce qui parait est-ce vrai?

Modifié par scoti32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu une histoire comme quoi tevez jouera avec le maillot du bresil c'est une punition a ce qui parait est-ce vrai?

 

:huh: Je pense que c'est un gros canular parce que normalement tu peux jouer qu'avec un seul pays une fois un match officiel avec l'équipe A joué, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu une histoire comme quoi tevez jouera avec le maillot du bresil c'est une punition a ce qui parait est-ce vrai?

 

:huh: Je pense que c'est un gros canular parce que normalement tu peux jouer qu'avec un seul pays une fois un match officiel avec l'équipe A joué, donc...

 

 

rooooh Nathy, il va pas jouer pour le Brésil, il va jouer avec le maillot du brésil,comme s'il jouait avec un bonnet d'ane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens :ermm:

 

 

mais si!assieds toi confortablement et écoute l'histoire!

 

Lors de la dernière victoire de West Ham, l'entrainer a sorti Tevez qui, pas content, est rentré chez lui direct

 

géné, il a dit à ses copains footballeurs(comme lui :rolleyes: ) dis donc, les potes, j'ai pas été sympa, trouvez moi un gage, et les potes ont dit: tu es argentin, tu t'entraineras avec le maillot du Brésil!(parce qu'ils ne s'aiment pas niveau foot, enfin, apparement) et voila, tout s'explique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une punition originale pour Tevez


Carlos Tevez, l'attaquant argentin de West Ham auteur d'un geste de mauvaise humeur après son remplacement en championnat contre Sheffield (1-0), devra s'entraîner avec le maillot du Brésil. Cette punition, censée être humiliante pour un Argentin, s'ajoute aux 1 500 euros qu'il devra verser à une association caritative.

Tevez, qui n'a toujours pas marqué depuis son arrivée à West Ham cet été, était rentré directement au vestiaire puis chez lui après son remplacement en cours de match par Teddy Sheringham. Il s'était par la suite excusé.

L'Equipe


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'entraîner et jouer c'est pas pareil... On est dans Equipe Nationales et scoti parle des matches amicaux et d'un coup dit "Tevez devra jouer avec le maillot du Brésil"... je m'excuse mais c'est pas évident de comprendre ca après une journée de boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punition sympa quand on sait que Lacombe a ecarté des joueurs important pour des choses "insignifiantes" comme sa

je sais pas si cassano est un grand joueur mais il a ete ecarter aussi qui d'ailleur j'espere qu'il va retrouver le terrain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punition sympa quand on sait que Lacombe a ecarté des joueurs important pour des choses "insignifiantes" comme sa

je sais pas si cassano est un grand joueur mais il a ete ecarter aussi qui d'ailleur j'espere qu'il va retrouver le terrain ;)

 

Il les a déja retrouver, mais retour au sujet, merci. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a déja retrouver, mais retour au sujet, merci. :smile:

si tu le dis sinon pensez vous que l'argentine est "plus forte" que le bresil ou le sera t'elle un jour?

on peut se poser la question avec leur qualiter de jeu je pense que un duel bresil-argentine ferai plus fureur que avant sinon je dirai du niveau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:clapping::clapping::clapping::clapping: Capitano fait son retour dans la séléction argentine. Enfin le sélectionneur à compris que Capitano est indispensable dans la sélection Argentine -_-

 

Convoqués:

 

GARDIENS : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)

 

DEFENSEURS : Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Milito (Saragosse/ESP), Rodolfo Arruabarrena (Villarreal/ESP), Gabriel Heinze (Manchester United/ANG), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Fabricio Fuentes (Villarreal/ESP)

MILIEUX : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Leandro Somoza (Villarreal/ESP), Pablo Aimar (Saragosse/ESP), Aldo Duscher (Deportivo La Corogne/ESP), Luis González (FC Porto/POR), Jonas Gutierrez (Majorque/ESP)

ATTAQUANTS : Javier Saviola (FC Barcelone/ESP), Hernan Crespo (Inter Milan/ITA), Diego Milito (Saragosse/ESP), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Lisandro López (FC Porto/POR)

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ben il en manque pas mal mais ce qui me frappe le plus c'est Tevez qui n'est pas la mais capitano qui est de retour c'est du tout bon

Tevez il a pas à être selectionné, il fou rien avec West Ham... Tout comme Mascherano... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇦🇷 🏆🏆 Argentine "Les Albicelestes"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...