Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

José Mourinho, concernant le transfert de Mario Balotelli au Milan AC


Damien

Messages recommandés

“Déjà quand il jouait à l’Inter il avait endossé un maillot du Milan, donc je n’en ferais pas un drame. Je suis très heureux pour lui. Pour nous intéristes, ce n’est pas un problème. Ça aurait été différent si ça avait été Zanetti.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Cela résume la pensée générale, personne qu'il aille n'importe où je m'en cague, je le considère pas comme un traître à l'image des nombreuses stars qui sont passées de chez nous à l'ennemi. On a de quoi lui cracher à la gueu** pour tellement d'autres choses que ce transfert me rend presque indifférent, limite j'en suis content de le voir débouler chez eux xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti pour reussir son challenge uniquement.

Enfin moi je le vois comme ça. IL veut gagner la CL avec 3 équipes differentes et gagner dans plusieurs pays. Et il fera tout pour reussir tout ça tant qu'il est jeune.

 

Edit : D'ailleurs en Espagne il lui est souvent reproché de dire qu'il veut gagner sa 3 eme CL au lieu de dire qu'il veut gagner la 10 eme CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est parti pour le challenge, et aussi et surtout parce qu'il voulait sortir par la grande porte !

 

mais depuis qu'il est parti il n'a pas arrété de déclarer sa flamme au club:

« L’Italie, c’est le pays de la tactique. C’est une expérience que je voulais vivre. J’arrive dans un club qui n’est pas un club (l’Inter Milan). C’est plus qu’un club. C’est une famille comme je n’en ai jamais trouvé dans le football, assure l’entraîneur du Real Madrid. L’Inter Milan, c’est une famille incroyable. C’est le club de la famille Moratti. C’est un groupe extraordinaire et pour moi, ça a été deux années incroyables au niveau sportif et au niveau personnel. Nous avons fait le triplé (Ligue des champions, Scudetto, coupe d’Italie), et j’ai eu le sentiment de donner quelque chose que la famille attendait. L’Inter, c’est aussi ma maison. »

 

"L'Inter est le club où j'ai aimé le plus être. Rien ne m'a procuré le même bonheur. L'Inter est une famille et j'en fais partie pour toujours. Quand je suis parti, je l'ai regretté ensuite plus d'une fois. Il y avait une atmosphère incroyable au centre d'entraînement et à San Siro, a raconté le Portugais sur la chaîne de télévision TVI. Je me suis demandé pourquoi je ne suis pas resté là-bas. Mes amis m'ont dit : tu es un grand manager mais ce serait comme un trou béant de ne pas remporter le titre de champion avec le Real Madrid. J'y suis donc allé mais je pense toujours à l'Inter."

 

je ne trouve pas les autres, (enfin j'ai la flemme de continuer a chercher) mais des déclas dans le même genre et même plus affectives que celles la, y en a eu pas mal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...