Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini est de plus en plus proche de la sortie...


marco_nerazzurro

Mancini sur le départ?!?!  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui pour lui succèder? Votez parmi les rumeurs:

    • Mourinho (Chelsea)
      12
    • Spaletti (Roma)
      2
    • Benitez (Liverpool)
      2
    • Prandelli (Fiorentina)
      1
    • Eriksson (Angleterre
      2
    • Wenger (Arsenal)
      0
    • Capello (Giuve)
      2
    • Il faut qu'il reste!
      23
    • Autres, précisez...
      0


Messages recommandés

On en parle beaucoup depuis mardi, le Mancio pourrait démissionner de son poste d'entraineur avec tous les problèmes qu'ils a avec Adriano, Recoba, les tifosi suitent à la non qualification de l'inter pour les 1/2 finale de la C1.Ce n'est plus qu'une rumeur cela se précise... -_-

 

 

Petit sondages: Qui voudriez vous à la place de Mancini au poste d'entraineur?

 

 

Votez! (Il y a des possibilité assez folles ex:Capello! J'ai mis tout se que j'ai pu lire dans la presse(et qui ne vient pas des sites farfelus :nazz: ))

 

 

 

 

Perso je pense qu'il doit partir si l'on veut pas perdre un autre Ronaldo ...(Adri)...

Alors je serait plutôt porté vers la venue de Spaletti se qui réglerait le problème de Veron si il part car Spaletti veut Pizarro à la Roma donc a l'Inter il serait en confiance avec l'entraineur! (ce qui enviterait des frais suplémentaire pour un nouveau millieu!)

 

Sinon un rêve ---> Mourihno B)

 

 

 

A vos votes.....partez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Si mancini démissionne ou qu'il est viré je vote Mourinho comme successeur.

 

Mais vu que rien d'officiel n'est parvenu hier lors d'une réunion avec les principaux cadres, Mancini entrainera du moins je le pense jusqu'a la fin de la saison et sera a mon avis confirmé pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais ca na va pas là..... fallait pas virer Cuper alors....

 

Moi je pense qu'il faut changer quelque chose donc plusieurs posibilités:

 

Moratti doit dégager --->>> Impossible...

Faut changer toute l'équipe et garder 2,3 joueurs(Cuchu,Capitano.....???) --->>>Impossible

Changement d'entraineur--->>>bien souvent inéficasse mais on peut pas continuer comme ca... :nonon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttomercatoweb c'est acquis que Mancini laissera son poste à José Mourinho en fin de saison.

 

Ca serai Moratti (lui qui a fait des pieds et des mains pour faire venir Mancini) qui aurait pris la décison de recruter le techinicien portugais de Chelsea.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini doit rester bordel

avec lui on a gagné une coppa , enfin un trophée depuis tellement longtemps.... on a fini 3eme et la on va sans doute finir pareil 3eme voir 2eme + une coppa alors sa serai le meme bilan que la saison derniere qui était pas mauvais et on va le viré ? ;)

je comprend rien alors, éliminé 2 fois de suites des quarts de finales c'est pas une honte... meme si la d'accord c'étais Villareal en face mais meme bordel...

il faut lui laissé une 3eme saison et si a la fin de la saison prochaine on gagne pas la ldc ou le scudetto ben la il se casse mais la c'est trop tot... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini doir rester il faut qu'on retomba dans la spirale des entraineurs engagé puis viré après 2 mois et ainsi de suite, Mancini doit rester et nous prouver ce qu'il peut encore faire la saison prochaine.

 

Mais il as dit en conference de presse qu'il ne partirai que si le president et Moratti considèrent qu'il faut le remplacer et que c'etait pas un lache de direct partir quand le choses vont mal. Moratti considère que c'est plus la faute des joueurs que celui de Mancini pendant le matsch de Villareal et il as raison :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Mancini grace a li on a relevé la tete hors de l'eau et puis il nous a offert une chose inestimable une coppa et surtout un superbe match contre le milan en decembre ca faisait tellement lomtemps qu'on avait pas gagner contre eux

 

mais cela me parait inévitable (malheuresement) de retomber dans nos travers et de changer d'entraineur dés que ca va pas

si je devais choisir je prendrais Benitez car c'est un style d'entraineur que j'aime et qui a des qualités d'entraineur que rare ont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini doit rester, une reconstruction est un long

chantier, avec des hauts et des bas.

Il faut qu'il reste, d'ailleurs Moratti a dit

que Mancio a été trahi par certains joueurs.

Une énorme erreur serait de le virer, le pouvoir

à l'Inter ce n'est pas aux joueurs qu'il faut le donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio a été trahi par certains joueurs.

Une énorme erreur serait de le virer, le pouvoir

à l'Inter ce n'est pas aux joueurs qu'il faut le donner.

 

 

Justement si il reste il risque d'y avoir des départ... Adriano, Recoba entre autre!

Moi je l'aime bien le Mancio mais je sai pas si il est vraiement l'homme de la situation... avec un homme comme Mourihno... les problèmes de l'Inter serait mieux encaissés par ce fort caractère....

 

J'ai bien aimer aussi le faite que Mancini s'exuse par raport au match <<indigne du maillot interiste>> et le fait qu'il dise qu'à la place des tifosi, il aurait réagi pareil à l'aéroport de Milan malpensa...

Mais c'est peut-être là le problème...il a peut etre plus le profil d'un tifoso... il à encore une ame de joueur alors quîl devrait avoir des réactions d'homme plus mature pour entrainer une équipe de foot de l'Inter qui plus est...

 

 

J'aimerais pas avoir à choisir si il doit rester ou non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu´il reste absolument.... c´est primordiale pour notre avenir dans le haut niveau... mais le seul entraineur que je voudrais voir à l´Inter si Mancini part c´est Fabio Capello... sinon on garde Mancini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intermilan27

 

Mancini doit rester car l'equipe doit garder de la stabilité pour la saison prochaine .

Je supporte l'inter depuis toujours et moi aussi j'en ai marre de voir l'equipe toujours perdre ses chances de gagner une compétition tous les ans c'est pareil , l'année derniere contre le Milan en quart , il y a 2 ans quart de la coupe de l'uefa contre l'om et il y a 3 ans contre le milan en demi de C1 , on gagne jamais le championnat c'est vrai il y en a marre . Pour cette saison il rete la coppa j'espere qu'on la gagnera .

 

Forza Inter

 

No mollare mai

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il reste !!!

 

Franchement si il part, je suis dégoûté. Je préfère encore voir partir Adriano plutôt que Mancini, qui j'en suis certain, est un très grand entraîneur !

 

Mourinho ne partira jamais de Chelsea.

 

Capello est un très grand entraîneur, le meilleur en Italie, dommage qu'il ce soit associé à la mafia...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut choisir entre Adri et Oba et lui...

IL n'y as pas a choisir il sont tout les 3 très bien a l'inter pourquoi faire partir l'un ou l'autre.

Arreter de demander la tete des attaquants et de l'entraineur après une defaite certes malheureuse. Faut arreter et attendre la fin de la saison. J

Je suis sur que si on gagne la coppa italia et qu'on arrive a prendre la 2ème place au Milan en les battants dans le derby et que Adri et Oba marquent chaqun un but comme le 3-2 tout le monde dira qu'ils doivent rester etc....

J'espère que Moratti ne vas pas faire l'erreur de partir ou de renvoyer Mancini ou un des 4 attaquants ce serai vraiment l'erreur de sa vie. :nazz::nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...