Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini est de plus en plus proche de la sortie...


marco_nerazzurro

Mancini sur le départ?!?!  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui pour lui succèder? Votez parmi les rumeurs:

    • Mourinho (Chelsea)
      12
    • Spaletti (Roma)
      2
    • Benitez (Liverpool)
      2
    • Prandelli (Fiorentina)
      1
    • Eriksson (Angleterre
      2
    • Wenger (Arsenal)
      0
    • Capello (Giuve)
      2
    • Il faut qu'il reste!
      23
    • Autres, précisez...
      0


Messages recommandés

IL n'y as pas a choisir il sont tout les 3 très bien a l'inter pourquoi faire partir l'un ou l'autre.

Arreter de demander la tete des attaquants et de l'entraineur après une defaite certes malheureuse. Faut arreter et attendre la fin de la saison. J

 

Oui c'est bien de la fin de saison qu'on parle... si Mancini reste ..Adriano voudra certainement partire...c'est pas une question de vouloir descendre les attaquants à cause de leur performences médiocres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

En plus de ca,imaginez un instant,si Mourinho arrive a l'inter,je suis sur qu'il va virer des bon jouers a nous genre cordoba ou samuel, pour apporter des chouhou a lui comme carvalho, et serai capable de vouloir virer un bon genre cambiasso,pour mettre une tete de veau,genre Maniche a sa place,parce que c'est ca que fait Mourinho a chaque fois qu'il arrive dans une team,il pratique la purge,mais de son point de vue -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette question et ce sondage assez ridicule,deja parce que mancini doit rester,a moins qu'il demisionne,il a un contrat a honorer,point,et ensuite,vous croyez vraiment que l'inter puisse debarquer des coachs comme benitez,mourinho ou capello,faut arreter de rever,c'est limite comique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette question et ce sondage assez ridicule,deja parce que mancini doit rester,a moins qu'il demisionne,il a un contrat a honorer,point,et ensuite,vous croyez vraiment que l'inter puisse debarquer des coachs comme benitez,mourinho ou capello,faut arreter de rever,c'est limite comique...

Mourihno et capello d'accord c'est quasi impossible mais pour Benitez c'est toujours possible car financierement on a plus les moyen de convaincre Benitez que Liverpool de plus Benitez est quelqu' un qui aime les projets ambitieux et dur regarder ce qu'il a fait en peu de temps a Liverpool et Valence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon tuttomercatoweb c'est acquis que Mancini laissera son poste à José Mourinho en fin de saison.

 

Ca serai Moratti (lui qui a fait des pieds et des mains pour faire venir Mancini) qui aurait pris la décison de recruter le techinicien portugais de Chelsea.

 

Image IPB

lol la photo

 

Il a un p'tit air Mister Bean parfois je trouve :P

 

Je le vois pas quitter Chelsea...

Pourquoi ils s'en débarasseraient ? L'argent ?

Le Russe ne sait même plus quoi en faire alors c'est pas quelques millions qui vont le convaincre de se séparer du meilleur entraineur du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur Italia 1 et apparement il y a 13 joueurs qui veulent que Mancini parte, 6 indécis et 6(Veron,Cambiasso,Favalli,Mihaijlovic,Cesar,Stankovic <_< ) qui veulent qu'il reste

A oui c'est interessant, tu sais aussi quels joueurs sont pour son départ et les indécis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un reportage sur Italia 1 et apparement il y a 13 joueurs qui veulent que Mancini parte, 6 indécis et 6(Veron,Cambiasso,Favalli,Mihaijlovic,Cesar,Stankovic <_< ) qui veulent qu'il reste

Il leur a fait quoi Macini pour que 13 d'entre veulent son depart :huh::huh::huh: , je sais que dès fois la télé exagère mais quand même 13/25 qui veulent que l'entraineur parte j'aimerai bien savoir qui sont les 13. Et faut arreter d'espèrer l'arrivée de Mourinho c'est le reve de beaucoup de tifosi qui veulent voir Mourinho, Henry, Ruud van Nistelroy ... venir a l'Inter, faut faire la difference entre rêve et realité. Et a mon avis Mourinho n'apporterait rien de bon avec lui, il ferait comme avec Porto il prend tout le bons joueurs de chelsea et il es amenera avec lui comme Carvalho et Maniche et certains autres. Moi je veux pas les voir sous les couleurs Nerazurri ni Mourinho ni ces joueurs chouchou qu'il promène entre le Portugal et l'Angleterre :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur a fait quoi Macini pour que 13 d'entre veulent son depart :huh::huh::huh: , je sais que dès fois la télé exagère mais quand même 13/25 qui veulent que l'entraineur parte j'aimerai bien savoir qui sont les 13. Et faut arreter d'espèrer l'arrivée de Mourinho c'est le reve de beaucoup de tifosi qui veulent voir Mourinho, Henry, Ruud van Nistelroy ... venir a l'Inter, faut faire la difference entre rêve et realité. Et a mon avis Mourinho n'apporterait rien de bon avec lui, il ferait comme avec Porto il prend tout le bons joueurs de chelsea et il es amenera avec lui comme Carvalho et Maniche et certains autres. Moi je veux pas les voir sous les couleurs Nerazurri ni Mourinho ni ces joueurs chouchou qu'il promène entre le Portugal et l'Angleterre :nazz:

c'est clair!!! ya pas moyen, faut garder Mancini, la saison n'a rien de catastrophique, on n'est pas 8eme??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les indécis c'était Cruz,J.Zanetti,Cordoba,Samuel,Burdisso et le dernier je me souvien pas(je crois Toldo). Pour ceux qui voulaient son départ il y avait Adriano, Martins, Figo, Matrix, Solari, Recoba, Pizarro,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Zenga a déclaré au cours d'une interview au corriere dello sport que pour lui entrainé l'inter serait un souhait.

"moi sur le banc de l'inter: un souhait, je suis resté 22 ans à l'inter, et peu son interiste comme moi, cela serait beau mais je ne me fais pas d'illusion"

 

Par ailleurs il a défendu Mancini par rapport au match de Villaréal:

"quelle est la faute de mancini si martins glisse a chaque fois qu'il arrive devant le gardien ou si Adriano a disparu?Qu'est-ce qu'on faire si des professionnels se manquent dans des rencontres aussi décisives comme celles de Villaréal"

 

source :sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre... :rolleyes:

 

Comme l'a dit Adriano, rien de plus normal, ce sont des potes.

 

Je pense pas que tout ceci nous menera bien loin, si Mancini reste il restera, s'il part il partira, mais je sais une chose c'est qu'il est toujours là et que la saison n'est pas terminée. A trop en parler, on cours droit à la catastrophe, que l'équipe reste soudée et qu'elle joue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivoluzione Inter: Moratti riparte da Sacchi, Marotta e Prandelli

 

09:57 del 10 aprile

 

 

L'Inter si prepara all'ennesima rivoluzione. Via Mancini, Branca e Orali. Moratti riparte da Arrigo Sacchi direttore tecnico con l'amministratore delegato Marotta (Sampdoria) e l'allenatore Prandelli (Fiorentina). L'obiettivo è valorizzare il settore giovanile e rilanciare Adriano.

 

 

 

La nouvelle révolution avec Sacchi, ;arotta et Prandelli ?

 

 

L'Inter se prèpare a l'énième révolution. Mancini :tusors:-_- tout comme Branca et Oriali!

Moratti recommence(rais?) la nouvelle saison avec le staff tecjnique suivant:

 

Prandelli => Entraineur

Sacchi => Directeur technique

Marotta => Administrateur délégué

 

Le but de l'operation serait de revaloriser le secteur des jeunes! Et relancer Adriano à l'Inter!

 

 

 

Huhu... Je pense que c'est une bonne initiative de virer Branca et Oriali malgré l'apport de lun l'hors des ttransferts (de Cambiasso et Figo par exemple) .... mais en faite j'en sais rien si c'est bien ou non...

 

 

J'ai ausi un problème avec le temps utulisé ...c'est au présent! Alors que c'est juste une rumeur!

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...