Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini est de plus en plus proche de la sortie...


marco_nerazzurro

Mancini sur le départ?!?!  

44 membres ont voté

  1. 1. Qui pour lui succèder? Votez parmi les rumeurs:

    • Mourinho (Chelsea)
      12
    • Spaletti (Roma)
      2
    • Benitez (Liverpool)
      2
    • Prandelli (Fiorentina)
      1
    • Eriksson (Angleterre
      2
    • Wenger (Arsenal)
      0
    • Capello (Giuve)
      2
    • Il faut qu'il reste!
      23
    • Autres, précisez...
      0


Messages recommandés

morinho ou capello ferons bien l'affaire

 

:laugh:

D'une Mourinho je l'apprécie mais je préfère Mancio pour ce qu'il a fait au club et c'est un entraineur en devenir.

De deux Capello chez nous ça me parait un peu suréaliste. Et je le prendrais pas très bien aussi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini sur le départ ?

 

L’entraîneur de l’Inter de Milan, Roberto Mancini, n’écarte pas la possibilité de quitter son club à la fin de la saison. Une expérience à l’étranger le tente au plus haut point.

 

Après s’être fait vilipender à l’aéroport par des « fans » nerazzurri à son retour de Villarreal, Mancini pense sérieusement à délaisser la formation lombarde : « Ces événements ont accéléré mes envies de départ. Je ne veux plus reparler de ces incidents, j’en ai par-dessus la tête. Je ne veux parler que de foot, et ces choses-là n’ont rien avoir avec. Gagner et éprouver du plaisir sont les principales expressions de ce jeu, mais en Italie, ça n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais ».

 

Deux échéances très importantes se profilent à l’horizon pour l’Inter de Milan. D’abord il y a le match contre Udinese en demi-finale de Coupe d’Italie ce jeudi à partir de 15h30, puis l’affrontement tant attendu contre le Milan AC, vendredi en Serie A. Mancini, bien que déboussolé, semble être complètement concentré sur ces deux rencontres : « Le match contre Udinese sera très important dans le sens où il peut nous ouvrir les portes de la finale de la Coupe. Celui contre Milan l’est tout autant car nous devons essayer de finir seconds en championnat ». Ayant déclaré qu’il y a de réelles chances pour que ce soit sa dernière saison en Italie, Mancini pourrait bien prendre la direction de Newcastle, où il est pressenti, dans les prochains mois.

 

Source: Goal.com

 

 

Ca commence a devenir vraiment serieux son depart. Faut vraiment pas que notre Mancio parte. Même si il fait des erreures il est quand même bon il nous as amené une coupe et une supercoupe l'an passé. :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini sur le départ ?

 

L’entraîneur de l’Inter de Milan, Roberto Mancini, n’écarte pas la possibilité de quitter son club à la fin de la saison. Une expérience à l’étranger le tente au plus haut point.

 

Après s’être fait vilipender à l’aéroport par des « fans » nerazzurri à son retour de Villarreal, Mancini pense sérieusement à délaisser la formation lombarde : « Ces événements ont accéléré mes envies de départ. Je ne veux plus reparler de ces incidents, j’en ai par-dessus la tête. Je ne veux parler que de foot, et ces choses-là n’ont rien avoir avec. Gagner et éprouver du plaisir sont les principales expressions de ce jeu, mais en Italie, ça n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais ».

 

Deux échéances très importantes se profilent à l’horizon pour l’Inter de Milan. D’abord il y a le match contre Udinese en demi-finale de Coupe d’Italie ce jeudi à partir de 15h30, puis l’affrontement tant attendu contre le Milan AC, vendredi en Serie A. Mancini, bien que déboussolé, semble être complètement concentré sur ces deux rencontres : « Le match contre Udinese sera très important dans le sens où il peut nous ouvrir les portes de la finale de la Coupe. Celui contre Milan l’est tout autant car nous devons essayer de finir seconds en championnat ». Ayant déclaré qu’il y a de réelles chances pour que ce soit sa dernière saison en Italie, Mancini pourrait bien prendre la direction de Newcastle, où il est pressenti, dans les prochains mois.

 

Source: Goal.com

Ca commence a devenir vraiment serieux son depart. Faut vraiment pas que notre Mancio parte. Même si il fait des erreures il est quand même bon il nous as amené une coupe et une supercoupe l'an passé. :(:(

Mais il va jamais partir c'est que des conneries, goal.com c'est des c****d, il ecrive ça juste pour que leur site soit un peu attractif, je hais ce site. :nazz::nazz: Ils sont horribles :puking: Goal.com <_<

Et en plus Mancio a donné cet interview à qui?? ils le disent pas car en fait ils ont tout inventer. Inter.it ne parle pas de ça. Moi je dis qu'il faut boycotter ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il vienne je l'ai aussi entendu quelqu'part a la télé mais le hic c'est qu'il est un ancien juventino et il le dit lui meme il garde un gros partie de ses meilleur moment de sa carriere avec le maillot bianconéris et j'ai peur que lors des chocs Inter juve il ne soit un peu (fragile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas franchement convaincu par Deschamps moi et je sais pas si il se plairai chez nous :huh::huh: et surtout comme l'as dit Wannou c'est un ancien bioconeri donc je sais pas, mais le princinpal avant de chercher un autre entraineur c'est d'essayer de garder celui qu'on as déjà :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien Dédé, jtrouve que c'est un mec bien et un bon entraineur, il se la pète pas, il est posé, et il parle pas pour ne rien dire(pas comme certain, Mourihno par exemple), mais je le verrai pas sur le banc de l'Inter perso, jpense pas que c'est un club qui lui correspond mais bon..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a beau être un bon entraineur mais il ne peut entrainer l'Inter. Il a pas réussi à faire gagner Monaco (à part une coupe). Il a fait le même parcours avec Monaco que l'Inter ces dernières saisons. Des bonnes saisons sans jamais rien gagner. Il nous apporterait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Deschamps a beau être un bon entraineur mais il ne peut entrainer l'Inter. Il a pas réussi à faire gagner Monaco (à part une coupe). Il a fait le même parcours avec Monaco que l'Inter ces dernières saisons. Des bonnes saisons sans jamais rien gagner. Il nous apporterait rien.

Il a exactement le même profil que Mancio : c'est un jeune bon entraineur. La seule différence est que Mancio est meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste a voir,ce que je vois,c'est qu'avec un effectif moyen,Deschamps est aller en finale de la coupe d'europe,et a failli finir deux fois premier du championnat de france,et en plus Deschamps,il a une grande gueule et c'est largement plus un leader que mancini..

 

Pour moi on lui donne le meme effectif que mancini,ben on a plus de chance de finir premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien qu'on garde mancini mais je prefere qu'on meme capello il a gagne avec tous les clubs qu'il a entraine un chompionnat des la premiere saison .

j'aimerai bein savoir pourquoi on peut pas avoir capello( on est pauvre? il y a pas d'argent ?avec moratti tout est possible meme s'il risque de quitte le club a la fin de la saison il envisage le vendre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...