Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini, Il Nostro Allenatore


Victor "Antony" Newman

Mancini & l'Inter  

22 membres ont voté

  1. 1. Que devrait-il faire ?

    • A. Rester à la tête de l'équipe
      18
    • B. Demissioner (avant ou après la fin de la saison)
      4


Messages recommandés

Voilà une idée peut-être un peu spéciale, mais vu que l'on lit pas mal de sites que certains veulent que Mancini reste, part, démissionne, pourquoi ne pas faire un vote en fonction de ce que nous l'on pense? ça permettra d'avoir un meilleur ensemble ;)

 

Je demanderais simplement d'expliquer la raison du vote :nikel:

 

Moi comme je dis, je souhaite qu'il reste, on a un jeu de fond, remporté un trophé et avoir fini 3eme, cette année, on peut finir second (donc +1) et défendre notre titre en finale, l'an prochain il aura également engrangé plus d'expérience ;)

 

A vous de vous exprimer les amis, dans le respect bien entendu B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère que ce n'est pas une trahison des joueurs qui va faire démissioner Mancio et ainsi mettre un terme à une politique seine au sein de l'Inter qui devra une nouvelle fois reprendre à 0.

 

Pour son premier gros club, c'est vraiment pas mal. Maintenant on veut des titres et vite, et je pense que c'est lui qui nous les apportera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète, Mancini doit rester.

Les raisons de mon vote sont limpides.

 

1/ Un changement n'apportera rien de plus que Simoni, Lippi, Tardelli

Cuper, Zaccheroni, ils ont tous été cassé par

ce club sauf Lippi qu'on a repris vite fait à la Juve pour les résultats que l'on

connait puis la nazionale.

> le problème n'est donc pas l'entraineur.

 

2/Si un entraineur doit se faire balader par des joueurs, c'est fini.

Les joueurs sont trop cajolés dans ce club en plus de se casser

comme des voleurs, ils espèrent revenir par la grande porte (cf Ronaldo).

 

 

3/Si un joueur n'aime pas se faire taper dessus autant qu'il aille

jouer ailleurs car ici on a pas le temps de faire murir un joueur,

l'entraineur n'est pas responsable si des joueurs ne sont pas au rendez-vous

des batailles que doit livrer l'INTER. Les grands joueurs armés sont toujours au

rendez-vous, parfois même ce sont eux qui font gagner une équipe et les

entraineurs sont idolatrés au delà de leur mérite.

 

Arretons avec ce débat de l'entraineur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, ton topic rejoint déjà l'autre présent sur le forum. Limite... <_<

 

Sinon c'est clair qu'il faut qu'il reste. Cet entraineur est très doué et ceux qui ne trouvent pas qu'il a apporté du bon chez nous, je comprends pas. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour qu'il reste faut arreter avec cette rumeur il as dit qu'il partirai pas comme un lache et un voleur donc il restera et en plus ca sert a rien de recommencer a collectioner les entraineurs viré. Mais faut aussi arreter avec cette arrivée de Murinho ce mec il est un poison partout ou il vas, certes il as fait gagner chelsea mais il serai très très vite détesté par nos tifosis. et aussi Mourinho ne quittera pas chelsea parce que il est très bien payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout dépens de l'arivée ou non de Mourihno..

Si il vient je suis pour le déprart de Mancini..

Mais si c'est pour prendre encore un autre entraineur "banal" je prefer Mancini...

 

ALors je voterais pas :P

Réveille-toi, Mourinho bougera pas de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit rester!!!

Si on veut un club stable il faut garder le meme entraineur,regardez la saison passée maintenant on est encore meilleur on sera encore plus fort l'année prochaine. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...