Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Mais réveille les tes joueurs, c'est dingue d'être aussi passif comme coach :vnr::nazz:

Ah bah oui, c'est l'entraineur qui est sur le terrain. Il faut arrêter les conneries 2 secondes...

 

Non mais t'es naze toi, c'est aussi son rôle de les remuer depuis la touche non?

 

Alors déjà qu'il ne sert pas à grand chose visiblement, mais si en plus il ferme sa bouche, autant mettre un plot, ça coutera moins cher

C'est toi le naze, t'as crû que c'était Football Manager ou quoi ? Je ne sais pas, les joueurs ont une conscience, je pense que Strama doit déjà assez gueulé, putain ce ne sont pas des joueurs de 13 ans la !

 

Vraiment débile les commentaires des fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réveille les tes joueurs, c'est dingue d'être aussi passif comme coach :vnr::nazz:

Ah bah oui, c'est l'entraineur qui est sur le terrain. Il faut arrêter les conneries 2 secondes...

 

Non mais t'es naze toi, c'est aussi son rôle de les remuer depuis la touche non?

 

Alors déjà qu'il ne sert pas à grand chose visiblement, mais si en plus il ferme sa bouche, autant mettre un plot, ça coutera moins cher

Mais je t'emmerde, tu te prends pour qui. Tu crois que je suis ton pote.

 

Tu crois que ça sert à quelque chose de gueule comme un âne sur le banc de touche... Il l'a fait lors du match contre la Roma et l'Atalanta et on a quand même perdu. Ca sert à rien. Si tu te crois meilleur, envoie ton dossier, tocard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réveille les tes joueurs, c'est dingue d'être aussi passif comme coach :vnr::nazz:

Ah bah oui, c'est l'entraineur qui est sur le terrain. Il faut arrêter les conneries 2 secondes...

 

Non mais t'es naze toi, c'est aussi son rôle de les remuer depuis la touche non?

 

Alors déjà qu'il ne sert pas à grand chose visiblement, mais si en plus il ferme sa bouche, autant mettre un plot, ça coutera moins cher

C'est toi le naze, t'as crû que c'était Football Manager ou quoi ? Je ne sais pas, les joueurs ont une conscience, je pense que Strama doit déjà assez gueulé, putain ce ne sont pas des joueurs de 13 ans la !

 

Vraiment débile les commentaires des fois ..

 

Une équipe ressemble à son coach, voilà la réponse est simple et pas besoin de grands commentaires.

 

Tu vis dans le monde des Bisounours toi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito 51 on doit pas voir le même match ou alors tu vois jamais Stramacionni faire ses grands signes pour demander le placement que ce soit offensif ou défensif, donc Liri a raison en fait et toi tu dis n'importe quoi.

 

Bon match, le score nul est plutôt normal, on a des occasions,ils en ont, faut éviter de gâcher autant et d'enfin les concrétisés!

 

Jonathan est très bon je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du calme ici merci.

 

Et puis faudra m'expliquer comment on peu affirmer que Stramaccioni est passif, perso je pense avoir les mêmes images que tout le monde et non une caméra embarquée pendant 90 minutes sur lui pour pouvoir épier ses faits et gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'en a ici qui devraient redescendre un peu de leur nuage au lieu de parler comme des chiens, n'est-ce pas Jonaldo, t'es personne pour dire à quelqu'un de la fermer donc mets-la toi-même un peu en veilleuse si c'est pour dire des choses comme ça :nikel:

 

Bref stop maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'en a ici qui devraient redescendre un peu de leur nuage au lieu de parler comme des chiens, n'est-ce pas Jonaldo, t'es personne pour dire à quelqu'un de la fermer donc mets-la toi-même un peu en veilleuse si c'est pour dire des choses comme ça :nikel:

 

Bref stop maintenant.

 

 

Désolé, je me suis peut être un peu emporté. En même temps il n'y a pas que moi qui y va fort donc je n'ai pas à être le seul montré du doigt . Regarde un peu plus haut tu comprendras peut être

 

Bref!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats cette saison parlent d'eux mêmes et les conférence d'avant et d'après match aussi.

 

Elle est loin notre Inter, avec un staff pareil, des bisounours qui subisssent les événements un à un, sans jamais broncher.

 

On a une équipe à genou dans tous les sens du terme cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais réveille les tes joueurs, c'est dingue d'être aussi passif comme coach :vnr::nazz:

Ah bah oui, c'est l'entraineur qui est sur le terrain. Il faut arrêter les conneries 2 secondes...

 

Non mais t'es naze toi, c'est aussi son rôle de les remuer depuis la touche non?

 

Alors déjà qu'il ne sert pas à grand chose visiblement, mais si en plus il ferme sa bouche, autant mettre un plot, ça coutera moins cher

Mais je t'emmerde, tu te prends pour qui. Tu crois que je suis ton pote.

Tu crois que ça sert à quelque chose de gueule comme un âne sur le banc de touche... Il l'a fait lors du match contre la Roma et l'Atalanta et on a quand même perdu. Ca sert à rien. Si tu te crois meilleur, envoie ton dossier, tocard...

 

Et c'est modérateur ça :laughing[2]::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...