Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Création
  • Dernière réponse

Il est assez balaise leur calandrier au BBilan. Roma, Juve, Catane ( A l'extérieur) a jouer.

 

Mais nous en meme temps.. Udinese,Naples, Lazio ce sera difficilemaisi si par miracle on arrive a les battre c'est tout benef.

 

Cassano reviens quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on méritait la LDC mais avec "notre equipe au complet" on a rien a envie au Bbilan ! toute notre ligne d'attaque est sur les rotules.

 

Y'aurait 15 pts d'avance ca serait de l'utopie mais 6 ca va vite (dans un sens comme dans l'autre).

 

Qu'est ce qu'il y a de con a espérer a être plus haut au classement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff mais pourquoi ils ont gagné?

J'aurais aimé qu'on perde ce match afin qu'on se mette en tête une fois pour toute que nous devons tout renconstruire! Là on commence même à reparler de CL :blink: et le pseudo-coach va se la ramener comme d'habitude comme quoi on va se battre jusqu'au bout, que tout est possible bla bla

Mais bon heureusement que le calendrier est là pour remettre tout en ordre: deux déplacements de suite et pas des moindres. Il ne faut surtout pas se qualifier pour l 'EL sinon on se rettappera la même saison que celle que nous subissons maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez balaise leur calandrier au BBilan. Roma, Juve, Catane ( A l'extérieur) a jouer.

 

Mais nous en meme temps.. Udinese,Naples, Lazio ce sera difficilemaisi si par miracle on arrive a les battre c'est tout benef.

 

Cassano reviens quand exactement ?

 

 

Le notre est pire :laughing[2]: je parle dans la situation actuel ,car le Milan a son equipe au complet! alors que nous on se tape de grosse equipes avec une equipe pleins d'absents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense très sincèrement que le Napoli , la Lazio peut être mais aussi l'Udinese vont remettre l'équipe en place. C'était que Parme , les roustes arrivent. Même Moratti n'avait pas l'air d'être très content après cette " victoire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...