Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Borussia Dortmund


Hitto

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui s'intéressent éventuellement, le match Dortmund-Juventus est diffusé en ce moment sur Bein Sports 2. Score à la mi-temps 1-0 pour le BVB grâce un but d'Aubameyang :nikel:

 

Match plutôt plaisant surtout de la part de Dortmund :smile:

 

Quelqu'un connaît bien Roman Bürki le nouveau portier du BVB ? J'aime bien son placement, il me donne un bonne impression ;) @ Nathy peut-être (en plus présente au match) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne première mi-temps, avec 2 équipes plus ou moins A, deuxième mi-temps d'un niveau moins élevé mais il y avait de l'ambiance, c'était sympa :nikel: (et j'étais en tribune VIP avec accès aux loges, une première pour moi^^ merci les zèbres...)

 

Le seul ayant joué tout le match est Hummels. Les meilleurs éléments côté BVB furent Mkhitaryan, Reus (ce but et ce petit pont sur l'autre traître de Bonucci :D:D:D ) et Schmelzer alors que du côté turinois je mentionnerais Morata et le très prometteur Andrès Tello (colombien de 18 ans, je sais pas comment ils l'ont déniché).

 

Quelqu'un connaît bien Roman Bürki le nouveau portier du BVB ? J'aime bien son placement, il me donne un bonne impression ;) @ Nathy peut-être (en plus présente au match) ?

Très bon gardien effectivement :nikel: Il n'est que 2ème gardien de l'équipe nationale mais devant lui, il y a l'excellentissime Yann Sommer, c'est pour ça. Il a clairement franchi un palier lors de son transfert de Grasshopper au SC Freiburg (il a commencé comme remplaçant puis est devenu titulaire), ce qui lui permet désormais d'évoluer avec le Borussia Dortmund. Il a 10 ans de moins que Weidenfeller (un autre Roman, ils aiment bien les Roman à Dortmund :bigrin: ) et j'ai bon espoir qu'il soit bientôt titulaire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il deviendra à court terme le n°1 chez les jaunes et noirs :nikel: Weidenfeller peut paraître des fois pas très serein, j'aimerais bien un nouveau souffle à ce poste chez eux :smile:

 

Petit HS : en parlant de l'équipe nationale je savais même pas d'ailleurs que Benaglio avait pris sa retraite internationale. Je l'ai su il y a quelques semaines :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'annonce est tombée après la CdM 2014 à la surprise générale! Mais heureusement, la Suisse (comme l'Italie) est bien fournie au poste de gardien :smile:

 

Weidenfeller il me soule par son attitude aussi :bigrin: Mais bon c'est personnel^^ J'étais surprise quand j'ai vu que Bürki était transféré à Dortmund mais s'il a attiré le club c'est qu'il à fait de bons matchs avec Freiburg :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je pense que c'est un bon choix de le mettre numéro 1 pour le championnat, ça prouve aussi le confiance de TT à son égard. Et c'est l'avenir à ce poste pour le club :nikel:

 

Pour le moment 0 but encaissé en championnat B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a surpris tout le monde avec cette annonce après la CdM au Brésil. Il a dit qu'il voulait consacrer plus de temps à sa famille.

 

Mais je me fais pas de souci, on a de quoi voir venir au poste de gardien avec Sommer et Bürki (puis Mvogo qui suit leurs pas également) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Choc à 17:30 entre le Bayern et le Borussia. Personne n'en a parlé mais Dortmund fait un excellent début de saison, je suis content pou eux qu'ils retrouvent les sommet s du championnat.

 

Le nouvel entraîneur fait un boulot monstre, et avec le retours des mecs blessés (Gundogan, Hummels, Kagawa) ça se voit direct. Aubameyang qui marque 9 buts en 7 matches est malheureusement pour lui dans l'ombre de Lewandowski mais c'est énorme ce qu'il fait aussi. Je serais content que ce club titille le Bayern et surtout qu'il aille looooiiin en Europa League :nikel:

 

A voir cette aprem quel sera leur réel niveau, je vais regarder le match qui risque d'être passionnant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent de belles rencontres en plus, bon choix ^^

Et au delà de leur excellent début de saison, ça permettrait légèrement d'ajouter un peu de suspense au championnat. Si le Bayern gagne ils auraient 7pts d'avance, et laisser autant de marge au Bayern...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle rencontre pour le moment. Dortmund a dominé les 10 premières minutes, puis Muller a encore fait preuve d'efficacité sur un long ballon de Boateng. Au passage quand Muller tire un péno, il n'a aucun coéquipiers derrière pour suivre l'action. C'est comme s'ils savaient déjà que c'était dedans avec lui xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de Müller pique les yeux. Le lob sur le gardien avant de finir en demi-volée c'est assez fort, ce mec est sous-côté d'une force c'est incroyable. Dans l'ombre de Lewandowski il en est à 8 buts en 8 matches n'empêche ...

 

Quel but de Aubameyang également, dixième but en Bundesliga B). Le Borussia peut encore chercher un point, mais paradoxalement ils ont marqué dans le gros temps fort du Bayern. Ils peuvent encore espérer accrocher un nul.

 

Par contre D.Costa, qu'est-ce qu'il envoie du pâté ce mec :blink:

 

Edit : Lewan' qui vient de planter .. Quel sortie ratée du gardien :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Borussia Dortmund

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...