Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

J'espĂšre que ce sera positif pour nous mais j'ai un peu peur :cry:

Le clubs est structurellement déficitaire, avec en plus tout l'argent qui a été claqué au mercato on sera comme d'habitude pas loin des 100 millions de perte ou plus .

Modifié par Ockfuler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins depuis que Sunning a repris les commandes du club. Les mecs claquent du fric mais ne sont pas stupides. Ils veulent que l'Inter soit une entreprise qui fasse du bénéfice et ils feront tout pour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espĂšre que ce sera positif pour nous mais j'ai un peu peur :cry:

Le clubs est structurellement déficitaire, avec en plus tout l'argent qui a été claqué au mercato on sera comme d'habitude pas loin des 100 millions de perte ou plus .

 

Bien heureusement, l'Ă©conomie est une science.

 

Demain le CdA va approuver et signer les états financiers clÎturés au 30 Juin 2016. On parle d'une perte comprise entre 50 et 60M.

 

En enlevant des charges non-comprise dans le FPF, on devrait se situer aux alentours de 25M, en accord avec les rÚgles imposé par l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubitatif non, c'est le chiffre officiel, je suis bien obligé de les croire!

 

Par contre 21% en un an, c'est pas commun. C'est mĂȘme du putain de beau boulot! Y'a de grosse plus values (Guarin, Kovacic et Hernanes) qui font beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un travail d'avant l'entrée des chinois si je comprends bien ?

 

Et elle en est oĂč notre dette parce que je m'y repĂšre plus avec tous ces dossier... On l'a diminuĂ© ou pas du tout ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ca reste un fameux chiffre malgré tout... Parce que les résultats ne sont pas terribles donc les rentrées sont moins fortes que prévus mais on fait le taf économiquement, c'est grand. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

300 M qu'on devrait remboursé à qui ? Et ce crédit va vers qui si on le demande ?

 

DĂ©solĂ© de te poser autant de question mais je suis dans le flou le plus total sur notre dette car j'ai bien l'impression que mĂȘme la presse est Ă  cĂŽtĂ© de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en sais pas plus, si ce n'est qu'une partie servira a refinancer la dette existante et l'autre partie a financer l'activité courante de la société.

 

Peut ĂȘtre encore chez GS, ou Unicredit, City Group,...

 

Une partie du prĂȘt va ĂȘtre octroyĂ© par Suning Ă  7,7% d'intĂ©rĂȘt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thohir got €131.6m Inter interest

By Football Italia staff

 

Inter President Erick Thohir seems to have pocketed €131.6m interest for the money he put into the club coffers.

 

The former majority shareholder sold a chunk of his stock to Suning Group, the Chinese conglomerate that took over the Serie A side.

 

After yesterday’s shareholders’ meeting, La Gazzetta dello Sport looked through the financial documents and found an interesting quirk.

 

At the moment of selling his shares to Suning, Thohir received €131.6m in ‘financing and matured interest.’

 

This suggests he took home somewhere between 8 and 9.5 per cent interest on the money he used to increase the capital, effectively loaning it to Inter.

 

La Gazzetta dello Sport claim the original agreement was to leave that interest in the club coffers.

 

It raises questions over Suning’s investment, as the €180m refinancing deal is backed by a 7.7 per cent interest rate.

Inter paid €40.5m for Kondogbia

By Football Italia staff

 

Inter released their financial documents yesterday, showing Geoffrey Kondogbia cost €40.5m and Ever Banega €4.5m.

 

A shareholders’ meeting was held on Friday and more detail given on the actual cost of various transfers.

 

This includes some players who arrived in 2015, but whose price-tag has risen because of performance-related bonuses.

 

A strong example is Kondogbia, the midfielder who has fallen down the pecking order under Coach Frank de Boer.

 

He was originally signed for €31m from AS Monaco in June 2015, but the cost of the player on the books now is registered as €40.5m.

 

This is due to performance-related bonuses and payment to his agents.

 

Ivan Perisic’s cost has also climbed from €16m a year ago to €19m now.

 

Surprisingly, Banega was registered at a cost of €4.5m, despite being a free agent after his contract with Sevilla expired.

 

It’s believed this sum went to the Argentina international midfielder’s agent.

 

Joao Mario’s transfer is confirmed to have cost €45m from Sporting Lisbon over the summer, while Gabriel Barbosa was worth €29.5m from Santos.

 

Antonio Candreva’s transfer value was €25m, Cristian Ansaldi €10.5m and Pescara’s Gianluca Caprari €5.5m.

 

There was also a rather curious clause in the Juan Jesus deal taking him to Roma on loan.

 

The paperwork shows the obligation for Roma to buy the defender as long as they don’t get relegated this season.

 

Similarly, Dodo is loaned to Sampdoria with an option that becomes mandatory after his first appearance of the 2017-18 season.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 👔 Dirigeants
  • Damien a libĂ©rĂ© ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...