Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

👔 Dirigeants


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

J’aimerais parlé de Moratta.

Le cas Skriniar m’inquiète énormément.

Le mec on l’as tous vu qu’il est nerveux en ce moment, j’ai essayé de fermer les yeux dessus tellement je le kif, mais le PSG l’a bien perturbé.

Alors je me dit que c’est peut-être que c’est du à la blessure pour essayer de me rassurer, mais passons .

Parlons de notre DS, je ne doute pas de ses talents de négociateur, et je ne doute pas qu’il va peut-être le prolonger mais alors pourquoi attendre pour prolonger un joueur de cette trempe ? Pour prendre autant de risque .

Le monde du foot ne nous envoi pas assez de signaux ? Regardez le nombre de joueurs parti gratuitement ces 5 dernières années, des Pogba, pirlo, Ramos, et j’en passe.

Alors on a perdu Perisic car on s’est dit qu’il y avait le temps , je ne serais jamais pour cette façon de faire.

Peut être qu’il y’a des angles à prendre en compte , pour ceux qui ont joué au foot. 
 

Si Skriniar refuse de prolonger, que ça nous serve de leçon.

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrangeait Skriniar aussi de prolonger au dernier moment. La preuve il va passer d un accord qui était à 5M à 6M plus bonus après l épisode PSG.

Faut pas croire que c est le club qui attend sagement la fin de contrat pour renégocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, 3ou a dit :

Ca arrangeait Skriniar aussi de prolonger au dernier moment. La preuve il va passer d un accord qui était à 5M à 6M plus bonus après l épisode PSG.

Faut pas croire que c est le club qui attend sagement la fin de contrat pour renégocier.

Oui mais ça c’est parce que le PSG est venu foutre sa merde.

Faut se rappeler qu’il avait virer son agent pour négocier seul avec le club .

Là il lui reste un an , avec ce que lui a proposé le club parisien, c’est normal qu’il veut plus, mais si on se serait bougé il y’a un an , on l’aurai prolongé facile .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Oui mais ça c’est parce que le PSG est venu foutre sa merde.

Faut se rappeler qu’il avait virer son agent pour négocier seul avec le club .

Là il lui reste un an , avec ce que lui a proposé le club parisien, c’est normal qu’il veut plus, mais si on se serait bougé il y’a un an , on l’aurai prolongé facile .

Ce que je veux dire c est que les joueurs aujourd'hui attendent de plus en plus la fin de leur contrat parce qu ils ont plus de leviers pour négocier leur salaire a la hausse. Ca devient rare qu un joueur prolonge avec encore 2/3 ans de contrat.

Donc je pense que même sans l histoire du psg Skriniar n aurait pas prolonge la saison dernière et qu il aurait attendu d être plus près de sa fin de contrat.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 3ou a dit :

Ce que je veux dire c est que les joueurs aujourd'hui attendent de plus en plus la fin de leur contrat parce qu ils ont plus de leviers pour négocier leur salaire a la hausse. Ca devient rare qu un joueur prolonge avec encore 2/3 ans de contrat.

Donc je pense que même sans l histoire du psg Skriniar n aurait pas prolonge la saison dernière et qu il aurait attendu d être plus près de sa fin de contrat.

J’ai remarqué que ça traîne car le prix demandé et le prix proposé est loin du compte.

Souvent a cause d’un joueur conscient de son aura grandissant, ou d’un agent hyper gourmand (coucou Dybala) . 
 

Je pense qu’il faut être préparé et futé pour proposer un bon contrat à un joueur que tu veux absolument garder.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup sont indulgent envers Marotta à cause de nos problèmes financiers mais je trouve que ça n'excuse pas tout. Pour moi il a vraiment merdé sur des points sans qu'on prenne compte de l'argent. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA: je suis d'accord avec toi même je changerai "indulgents" par "aveuglés". Rappelle-toi que tous nos malheurs sont causés par le mal en personne (non, pas Poutine 🤭) Steven Zhang. OK, il a sa part de responsabilité et on ne va pas revenir là-dessus. Mais ils font quoi les Antonello, Zanetti et Marotta? :thinking-20060614: Vous voulez qu'on reparle du scandale Digitalbits? J'avoue que je suis furax depuis que j'ai découvert que cette firme n'était pas fiable et que certains le savaient depuis presque un an! Antonello signe un contrat avec une coquille vide et ça passe crème? Il n'a pas diligenté une enquête? Je rappelle que toute entreprise digne de ce nom diligente une enquête sur ses futurs partenaires. :aie: Il sert à quoi le Javier à part faire des ITW d'eau tiède? Il pourrait quand même l'ouvrir un peu plus. Puis bon, côté mercato, Marotta est un peu décevant. On a besoin de lui pour faire venir Acerbi? Il attend quoi pour le slovaque? Pourquoi l'Inter n'arrive pas à faire venir de bonnes pépites? D'autres clubs arrivent et pas le nôtre. :thinking-20060614: C'est encore de la faute de Zhang? Non, @Boubou a eu raison de soulevé cette question.

@3ou: ton post me fait un peu sourire. Parierais-tu ta maison sur le fait que Skriniar reste si le PSG propose 70M€? OK les joueurs attendent de plus en plus longtemps pour prolonger leur contrat. Mais là, ça fait 2 mois que c'est sur le feu et le PSG a absolument besoin d'un bon défenseur central. Aujourd'hui, Skriniar peut rester comme il peut partir. Dire qu'il restera quoi qu'il arrive me semble cavalier. Quant à ce que Marotta dit, cela n'engage que lui et ceux qui le croient B)

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, alex_j a dit :

@Serpent-NA: je suis d'accord avec toi même je changerai "indulgents" par "aveuglés". Rappelle-toi que tous nos malheurs sont causés par le mal en personne (non, pas Poutine 🤭) Steven Zhang. OK, il a sa part de responsabilité et on ne va pas revenir là-dessus. Mais ils font quoi les Antonello, Zanetti et Marotta? :thinking-20060614: Vous voulez qu'on reparle du scandale Digitalbits? J'avoue que je suis furax depuis que j'ai découvert que cette firme n'était pas fiable et que certains le savaient depuis presque un an! Antonello signe un contrat avec une coquille vide et ça passe crème? Il n'a pas diligenté une enquête? Je rappelle que toute entreprise digne de ce nom diligente une enquête sur ses futurs partenaires. :aie: Il sert à quoi le Javier à part faire des ITW d'eau tiède? Il pourrait quand même l'ouvrir un peu plus. Puis bon, côté mercato, Marotta est un peu décevant. On a besoin de lui pour faire venir Acerbi? Il attend quoi pour le slovaque? Pourquoi l'Inter n'arrive pas à faire venir de bonnes pépites? D'autres clubs arrivent et pas le nôtre. :thinking-20060614: C'est encore de la faute de Zhang? Non, @Boubou a eu raison de soulevé cette question.

@3ou: ton post me fait un peu sourire. Parierais-tu ta maison sur le fait que Skriniar reste si le PSG propose 70M€? OK les joueurs attendent de plus en plus longtemps pour prolonger leur contrat. Mais là, ça fait 2 mois que c'est sur le feu et le PSG a absolument besoin d'un bon défenseur central. Aujourd'hui, Skriniar peut rester comme il peut partir. Dire qu'il restera quoi qu'il arrive me semble cavalier. Quant à ce que Marotta dit, cela n'engage que lui et ceux qui le croient B)

Pour parier ma maison faut déjà que je finisse de la payer...

Sinon, je pense que la question de la prolongation de contrat est indépendante du départ de Skriniar. Il pourrait très bien prolonger et être vendu l été prochain. Sa prolongation n est pas prioritaire pour l instant. Ca peut très bien se faire en cours de saison comme avec Brozo, ce qui je pense irait très bien à Skriniar.

Mais concernant ce mercato d été, ça été dit par Marotta qu il n y aurait plus de départs. Faire l inverse reviendrait à perdre toute crédibilité pour quelqu un qui a bâti sa carrière en grande partie sur sa bonne réputation dans le milieu. De plus, on aurait plus le temps de lui trouver un remplaçant d ici 2 jours.

Donc en terme de probabilités, je dirais que Skriniar a 90% de chances de rester à l inter. Après, je peux me tromper bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 3ou a dit :

Faire l inverse reviendrait à perdre toute crédibilité pour quelqu un qui a bâti sa carrière en grande partie sur sa bonne réputation dans le milieu.

Je te rejoins sur ce point. Mais s'il y a un revirement, il aura toujours "l'excuse" de la situation financière accouplée à une offre record pour un défenseur central. Donc il pourra retourner l'affaire à son avantage. Après, je peux me gaufrer, bien entendu. Après tout, nous ne sommes pas dans leurs confidences.

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

je dirais que Skriniar a 90% de chances de rester à l inter

D'accord, ok, tu peux le voir comme ça aussi. Perso, je serais plus sur du 50-50 à cause du fait que le PSG peut aligner et qu'il a besoin d'un défenseur central. Mais il est également possible que tout cela soit un poker menteur des deux clubs xD

De toutes façons, on n'a plus longtemps à attendre mais j'imagine la gueule du forum s'il part ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_jc est pas uniquement la gueule du forum qu il faudra voir s il part...

Faudra pas trainer a Interello. Autant les supporters (moi compris) avaient accepte l idee de son depart au debut du mercato, en le remplacant par Bremer, autant si ca se fait a quelques heures de la fin du mercato sans remplacant valable, ca va peter.

mais honnetement, je pense que ce scenario est peu probable.

Modifié par 3ou
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, 3ou a dit :

Mais concernant ce mercato d été, ça été dit par Marotta qu il n y aurait plus de départs. Faire l inverse reviendrait à perdre toute crédibilité pour quelqu un qui a bâti sa carrière en grande partie sur sa bonne réputation dans le milieu. De plus, on aurait plus le temps de lui trouver un remplaçant d ici 2 jours.

Je pense que tu as raison car c'est Zhang qui l'aurait dit selon les rumeurs, Marotta ferait bien d'attendre l'accord du Suning avant de faire des affirmations qu'il est incapable de tenir.

Si Acerbi ou un défenseur ne vient pas, Inzaghi qui a déclaré publiquement attendre un défenseur va passer pour le dindon de la farce et il doit aussitôt claqué la porte s'il n'est pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Le mien est enfin plein, j’avais dit un jour que tout le monde sera unanime à propos de Zhang et Inzaghi, qui ose dire le contraire aujourd’hui.

Voilà où nous mène quand on est géré comme une partie d’échec.

L’année dernière ça a marché , on a vendu des joueurs mais on fini derrière le milan à 2 pts et gagnant deux trophées, donc allez cette on peut revendre et de toute façon l’objectif c’est le top 4. 
 

Vous pensez que c’est comme ça l’inter doit être géré ? 
 

Quel si beau bateau, on est tous bien là dedans. Quelqu’un veut un cocktail ? 
 

 

70BA72C3-4C20-42BB-B497-3645C335FC64.jpeg

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

 

Logique parce que personne ne sait où l'on va, les joueurs, l'entraîneur aussi se posent la question de notre avenir comme nous supporters. Suning font comme le muet n37 ne communique pas. On est dans une situation catastrophique cette année par leur faute.

Quelqu'un a retrouver le petit Zhang? Sa maman le cherche partout, si quelqu'un le retrouve veuillez le ramener à l'accueil du siège de l'Inter merci. 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on va venir nous les briser qu’on critique à tout va. 
 

« Oh toi là-bas faut pas critiquer Zhang, ni Inzaghi, attendons la fin de saison d’abord d’accord ? »

Nan pas d’accord, Zhang nous prend en otage et tout le monde sait qu’il ne pourra pas payer la dette, personne n’est ingrat ici, les gens sont juste réaliste.

Comme quand on disait que le club risque de pas se qualifier a se rythme, oui en déplumant le club, en perdant des joueurs de qualités bah tout ce que t’as construit part en fumée.

On a tous souffert des périodes kusmanovic, mundigayi, que celui qui veut revivre ça lève la main, je le sais il n y a personne.

Alors quand on a pris une super coupe et une coupe, on avait droit à des moqueries du style «  d’après certains le club allait tombé en faillite 🤪🤪, d’après certains on se dirigeait tout droit en série B 🤭🤭🤫🤫🙄 »

Et vous n’arrivez pas à voir plus loin, à se projeter, à faire dès calculs logiques 1+1 = 2. 

Tu enlève Perisic, Skriniar, Sanchez (Erik), Hakimi, Lukaku (6) joueurs, ton équipe ne perd pas en qualité ? Tu les remplaces par un Dzeko qui 6 mois marque et hiberne 6 mois, on peut pas lui en vouloir vu son âge, il l’a fait la saison passée et il est entrain de le refaire cette année, Lautaro que je kif, a toujours des trous d’air, mais je le garderais quand même.

Apres analyse, l’équation te dit qu’on aura sûrement 6 mois ou Dzeko ne va pas marquer, on aura un mois sur 2 ou 3 ou Lautaro sera en panne, alors quand ce moment arrivera comment on va faire ?

Quand on arrive à se projeter de la sorte c’est qu’on connaît parfaitement les joueurs.

Alors c’est ce qui est entrain de se passer actuellement ou pas ? La réponse est oui.
 

Alors pourquoi on tombait sur Zhang ? La réponse c’est qu’on savait que ces attaquants ne seront pas suffisants, mais c’est pas là qu’on lui en veut, c’est qu’on sait aussi qu’il ne pourra pas acheter un attaquant prolifiques qui marque 30 buts par saison.

Et pourquoi cela ? La réponse est parce qu’il est bloqué par le gouvernement chinois. 
 

Tu regroupe toutes ces réponses et tu sais qu’à ce rythme on ne tiendra pas, si on avait un coach performant ok mais non ce n’est pas le cas, il ne l’est pas et ce n’est pas un magicien. 
 

Tout est question de logique, encore une fois 1+1 = 2 pas 3.

Zhang doit céder le club, Inzaghi doit sauter. Pleins le disaient depuis longtemps comme le cas de Handa et qu’encore une fois vous leur tombez dessus, ces personnes avaient raison sur le niveau d’handanovic.

Et bientôt on parlera aussi de Marotta uchiwa.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est question de logique, mais tout est aussi est question d'argent. On n'a pas d'argent, le club appartient aux Zhang = on ne peut rien faire.

Certains essaient d'accepter le fait qu'on doive vivre avec les moyens du bord et voir ce que ça va donner tout en restant positif. D'autres n'acceptent pas l'idée et n'arrêtent pas de critiquer. La finalité est là même : ça ne change rien à la vie du club. A moins que tu habites à Milan et que tu peux faire pression, et encore...

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👔 Dirigeants
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...