Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

C'est pitoyable de voir a quel point les suporter mettent tous sur le dos de Adriano,le millieu lui a rarement fourni de ballon comment voulez vous qu'il marque,je trouve que comparé a d'autre match Adriano c'est plutot deprouillez!Lui mettre 3 c'est de l'acharnement pur et simple,qu'il parte exploser dans un autre club,pour que vous puissiez chialer dans 2-3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse
use' date='Vendredi 14 Avril 2006 À 22:02' post='62831']

C'est pitoyable de voir a quel point les suporter mettent tous sur le dos de Adriano,le millieu lui a rarement fourni de ballon comment voulez vous qu'il marque,je trouve que comparé a d'autre match Adriano c'est plutot deprouillez!Lui mettre 3 c'est de l'acharnement pur et simple,qu'il parte exploser dans un autre club,pour que vous puissiez chialer dans 2-3 ans...

enfin quelqu'un qui pense comme moi :worthy: mais j'ai pas envie qu'il parte qu'il explose chez nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est vraiment chiant de voir toujours des boulets qui lui remettent tous sur le dos,je dit pas qu'il est exempt de tous default,mais aujourd'hui il a essayer de s'investir,de crée le danger,apres si il etait eseuler,c'est pas sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='Vendredi 14 Avril 2006 À 22:11' post='62834']

Non mais c'est vraiment chiant de voir toujours des boulets qui lui remettent tous sur le dos,je dit pas qu'il est exempt de tous default,mais aujourd'hui il a essayer de s'investir,de crée le danger,apres si il etait eseuler,c'est pas sa faute.

 

+1 Tout a fait daccord ! Si l'équipe perd c'est de la faute de l'équipe et non d'un joueur. de plus, comme toi et Adrianogol l'avez dit, il a assez bien joué. Une très bonne première période et une deuxième moins bonne, mais si le milieu de terrain de lui crée rien il ne peut pas se crée des occas !

 

Adriano est un excellent joueur, mais il ne peut pas se faire des passes à lui même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...