Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi mettre Oba et laisser Reco a la maison ?Encore du coaching de maitre enfin bref c'en est trop c'est pas Moratti qui doit partir, le maillon faible c'est bien Mancini qui a totalement pété les plombs dans cette fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'y attendre, on a perdu. Moi, je ne vois qu'un responsable qui a aligné une équipe assez surprenante pour un match de cette importance. C'est simple avec Mancini, on a pas réussi à battre les grosses écuries cette saison sauf le Milan à l'aller avec un but à la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: On fera mieux la saison prochaine... Maintenant on se concentre sur la coppa, pour sauver la saison... Et je pense qu'une très grosse période crise va commencer... Espérons qu'on s'en sorte... :cry: Forza inter...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Cesar: Très bon match, calme et efficace. Il ne peut rien sur le but.

 

Les défenseurs font un bon match dans l'ensemble. Malheureusement Burdisso est absent sur le but.

Au milieu C. Zanetti et Cambiasso ont bcp ratissé, alors que Pizzaro a vraiment tout raté. Stankovic et Figo ont très bien joués. Ils se sont démenés pour un Adriano fantomatique. Comme d'hab quoi...

L' AC n'a pas sortit un grand match et gagne sur une faute d'inattention sur coup de pied arreté.

 

Mancini a une grosse part de responsabilité. Il aligne une équipe étrange. Il a parié sur Pizzaro pour mené le jeu, 1ere grosse erreur. Il aligne Adriano tout seul en pointe. Il croyait peut etre que ce serait le declic pour lui ??

 

Petite prime à Gilardino: c'est un très bon acteur.

 

Mais il reste la Copa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasy sa me fou la rage j'ai les mort abuzez les larmes au yeux :chial: :chial: :chial: :chial: :chial: vasy laaaaaaaaaaaaaa sava etre encore dur pour les joueur qui vont encore se faire traiter de tout les noms et FUCK GENIN le milanais de kaka :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Cesar: Très bon match, calme et efficace. Il ne peut rien sur le but.

 

Les défenseurs font un bon match dans l'ensemble. Malheureusement Burdisso est absent sur le but.

Au milieu C. Zanetti et Cambiasso ont bcp ratissé, alors que Pizzaro a vraiment tout raté. Stankovic et Figo ont très bien joués. Ils se sont démenés pour un Adriano fantomatique. Comme d'hab quoi...

L' AC n'a pas sortit un grand match et gagne sur une faute d'inattention sur coup de pied arreté.

 

Mancini a une grosse part de responsabilité. Il aligne une équipe étrange. Il a parié sur Pizzaro pour mené le jeu, 1ere grosse erreur. Il aligne Adriano tout seul en pointe. Il croyait peut etre que ce serait le declic pour lui ??

 

Petite prime à Gilardino: c'est un très bon acteur.

 

Mais il reste la Copa :D

Assez d'accord mais Adri a quand même fait d'énormes efforts mais il a pas été assez réaliste (comme d'hab) et il a joué très perso. Je comprends pas non plus le coaching de Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coment pouvait vous positiver apres un eniéme gachis ?C'est vrai qu'apres Le match de villareal on aura Tout vu cette saison mais La Mancini se plante totalement à nouveau,c'est impordonable ....Adriano quant a lui ca lui ferai du bien d'etre remplacent dorenavant tant qu'il ne fou rien il doit pas jouer il faut alligner des maintenant Cruz-Recoba pour lui aprendre a vivre et Oba tant qu'il ne sait pas controler un ballon il devrait pas jouer à linter je sais je suis severe mais ils touchent assez d'argent pour honorer leur statut quand meme :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas saisi pourquoi Mihajlovic à commencé et non Samuel :huh:

Certainement parce que on avait plus de chances de marquer sur phase arrêtée que dans le jeu, par contre je ne comprends pas vraiment pourquoi faire entrer Materazzi à sa place :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là il faut se concentrer pour la Coppa et essayer de garder la 3ème place .

 

Et je crois bien qu'à la fin de la saison Mancini vas plier bagage et se casser à la fin de la saison parce que aligner "une equipe B" pour un derby faut y aller. :nazz::nazz:

 

Espèront que Moratti et Adri vont rester parce que si a cause de cette fin de saison catasrophique l'un des 2 part ce sera un catastrophe :nazz::nazz:

 

ciao a tous bonne fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là il faut se concentrer pour la Coppa et essayer de garder la 3ème place .

 

Et je crois bien qu'à la fin de la saison Mancini vas plier bagage et se casser à la fin de la saison parce que aligner "une equipe B" pour un derby faut y aller. :nazz::nazz:

 

Espèront que Moratti et Adri vont rester parce que si a cause de cette fin de saison catasrophique l'un des 2 part ce sera un catastrophe :nazz::nazz:

Oui voila pour moi la conclusion de cette saison est simplement : Il faut encore 20 ans à Mancini pour etre un grand entraineur digne de ce nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là il faut se concentrer pour la Coppa et essayer de garder la 3ème place .

 

Et je crois bien qu'à la fin de la saison Mancini vas plier bagage et se casser à la fin de la saison parce que aligner "une equipe B" pour un derby faut y aller. :nazz::nazz:

 

Espèront que Moratti et Adri vont rester parce que si a cause de cette fin de saison catasrophique l'un des 2 part ce sera un catastrophe :nazz::nazz:

Moi je trouve qu'Adri n'a pas été mauvais, il a fait un bon centre pour Figo notamment. Par contre il n'a pas reçu beaucoup de bons ballons, avec un milieu composé de 5 joueurs ça semble étrange :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...