Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Damien

Messages recommandés

Mancini commence à vachement me décevoir... Et si j'avais le choix de choisir entre Adriano et Moratti contre Mancini, mon choix est deja fait. Je prendrai les deux premiers. Pour le match contre Villareal c'était pas trop grave, c'était son premier vrai gachis, mais la il aligne l'équipe B et en plus on a rien d'important de proche, c'était notre dernier grand match jusqu'à la finale de la coppa... Bref Mancini me deçoit de plus en plus. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Création
  • Dernière réponse

et comment comprendre le choix de titulariser CRISTIANO ZANETTI :huh: pfff il est déja a la Juve n'importe quoi sa et Pizarro ma bien déçu :angry:

Tout à fait :angry: Cristiano n'en avait rien a foutre de ce match :nazz: et Pizarro il etait limite du point de vu physique :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde merde merde desolé mais il y a rien d'autre a dire....je reste quand meme positif du moins j'essaye meme aprés tout ca je relativise et je me dis on a gagné le match aller quand meme et ils ont gagné le retour,je sais c'est pas le meme enjeu mais bon....il faut tiré des lecons des erreurs faite cet saison et ne pas recommencer la saison prochaine et surtout plus d'efficaité devant et moins de flottement derriere pourtant on a tout on a de grand joueur sur toutes les lignes je comprend pas ce qui cloche ? ? ? ? je serais toujours la et j'y crois aprés tout les reves sont gratuits ;) FORZA INTER dans le bon comme dans le mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait :angry: Cristiano n'en avait rien a foutre de ce match :nazz: et Pizarro il etait limite du point de vu physique :cry:

Pizarro a en effet déçu, mais bon on devait le mettre, Veron étant blessé. L'entrée de Solari était beaucoup trop tardive, il ne pouvait rien faire en moins de 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila on a raté la chance de prendre la deuxieme place ! Milan n'a pas fait un match superbe mais a gagné avec de la chance comme d'hab,mais mardi allez le barça !

 

Adriano a était completement transparent,il n'a rien fait !

 

Cesar a vraiment bien golé mais sur le but il n'a rien pu faire !

 

Materazzi en remplacant Sinisa a fait un trés bon Match !

 

Stankovic et Figo ont aussi delivré une trés bonne partie

 

Pizzaro par contre a était tres descevent et perdais assez facilement les ballons.

 

Burdisso pour moi était moyens.

 

 

La prémiere mi-temps était trés bonne on a dominé sauf la fin ou on c'est fait un peu peur.

 

Ba maintenant il faut remporté la Coppa pour sauvez cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Julio a aujourd'hui pu donner de la confiance au défenseur et encore un peu il déviait le shoot de Kaladze.

 

Les défenseurs ont dans l'ensemble fait un bon match. Dommage que Matrix et Cordoba couvre Kaladze sur le goal et qu'ensuite ni Burdisso (absent), ni Matrix (qui a glissé) ni Cordoba (arrivé tant bien que mal un peu en retard) n'ont pu empeché Kaladze.

 

Au milieu, Perso bon match des Ailiers Figo et Stanko malgré le peu de centres. Cambiasso et CZ qui ont dans l'ensemble bien arreté le milieu Milanais avec mention spéciale pour Cuchu. Pizarro a semblé vite dépassé (45').

 

Adri a pour une fois semblé intéressé par le match, a couru mais sans réussite.

 

L'inter a encore une fois démontré toute sa puissance offensive en ne réagissant faiblement que sur Coup de pieds arrêtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, Matrix a fait un bon match d'ailleurs il aurait du etre titulaire! Pour Adriano, je suis pas du tout d'accord avec certaines personnes qui disent de lui qu'il a été fantomatique! A lui seul il emmenait tout le temps Nesta et Kaladze avec lui pour laisser Figo et Stanko jouer tranquillement! Le seul reproche que je pourrai lui faire c'est le fait qu'il avance trop devant comme un taureau sans se soucier des opportunités qu'il y a. Il a fait un bon match mais sans réussite et pour une fois il était préoccupé par le résultat! de plus, il a pas recu de bons ballons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a fait une superbe 1ere mitemps une moins bonne 2eme :nikel:

mais bon a force d'etre déçu je ne suis pratiquement plus déçu ;) comme l'anner dernier 3eme place et la coppa encore ce n'est pas gagner d'avance car la Roma on une tres belle équipe ;)

Matrix l'un des meilleur Interistes :worthy: juste sur la fin un peu énervé on le comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire dire que les commentateurs de canal+ et pas seulement eux sont soit pro-juve ou pro-milan ! je cite :" Si le Milan gagne, ils reviendront a 4 points de la Juve qui pourrait perdre alors le scudetto ce que j'espère pas"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire dire que les commentateurs de canal+ et pas seulement eux sont soit pro-juve ou pro-milan ! je cite :" Si le Milan gagne, ils reviendront a 4 points de la Juve qui pourrait perdre alors le scudetto ce que j'espère pas"!

c'est pas ca qui nous interesse l'inter passe a cote :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini fait tout pour se faire virer à la fin de l'année il en a marre de l'inter je pense que la rumeur de son départ va se préciser si on gagne pas la Coppa ( qui va etre hyper dur à gagner vu la forme de la Roma )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison ratée comme chaque année... Bravo à tout le monde ! :angry:

 

Je suis très décu et en colère. J'ai pas vu un seul tire cadré. On est moche à voir joué.

Julio César 6 A été rassurant. Ne pouvait rien faire sur le but.

J.Zanetti 6 Bon comme d'hab.

Cordoba 6,5 Le meilleur de l'équipe. Beaucoup d'excellente interventions.

Materazzi 6 Beaucoup de faute mais a été bon quand même.

Burdisso 5 Trop aggresif pour rien finalement.

Figo 5 De bonnes chose mais trop rare.

Pizarro 4 Dépassé physiquement.

Cambiasso 5,5 Le meilleur au milieu.

C.Zanetti 5 A bien stopé Kakà mais n'a presque rien fait offensivement.

Stankovic 5 Très très moyen.

Adriano 3 Mauvais, mauvais et Mauvais. :nazz:

 

 

Mancini 1 Ces choix sont incompréhensif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison ratée comme chaque année... Bravo à tout le monde ! :angry:

 

Je suis très décu et en colère. J'ai pas vu un seul tire cadré. On est moche à voir joué.

Julio César 6 A été rassurant. Ne pouvait rien faire sur le but.

J.Zanetti 6 Bon comme d'hab.

Cordoba 6,5 Le meilleur de l'équipe. Beaucoup d'excellente interventions.

Materazzi 6 Beaucoup de faute mais a été bon quand même.

Burdisso 5 Trop aggresif pour rien finalement.

Figo 5 De bonnes chose mais trop rare.

Pizarro 4 Dépassé physiquement.

Cambiasso 5,5 Le meilleur au milieu.

C.Zanetti 5 A bien stopé Kakà mais n'a presque rien fait offensivement.

Stankovic 5 Très très moyen.

Adriano 3 Mauvais, mauvais et Mauvais. :nazz:

Mancini 1 Ces choix sont incompréhensif.

Alors là pas du tout d'accord, tu insinue que Pizzaro a fait un meilleur match que Adri ! Burdisso je lui mettrai 4 Cambiasso 5, C.Zanetti 4 et Pizzaro 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PFFFF vasy meme pas je réagi a sa tu dit n'imp et tu fait comme tout le monde quand l'inter ne gagne pas tout retombe sur Adriano mais putin l'équipe c'est pas Adriano qu'est ce que tu veux qu'il y arrive quand on lui met autant de pression <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement milan était favoris et a marqué sur une de ses rares occasions (plutot une erreur de positionnement)

Un match fermé ou je me suis ennuyé, le niveau de jeu n'étant pas excellent avec beaucoup d'erreurs techniques des 2 côtés.

 

Maintenant, j'espére une seule chose c'est que nos tifosis ne pétent pas les plombs, parce qu'a mon avis, ils en sont proches.

 

En attaque, il faut 2 renforts (caracciolo et ronaldo par ex).Comment n'arrive-t-on pas à marquer un but à Dida? :laugh:

En plus de la solidarité, notre manque de réalisme dans les grands rendez-vous nous a couté cher.

 

Mancini a tenté son va tout ce soir, toute façon, à moins d'un miracle l'inter n'aurait jamais gagner.

A villaréal il avait soi-disant aligner la meilleure composition possible et l'équipe est passée totalement au travers.

 

Aprés la défaite de Villaréal, l'inter me donne l'impression d'un "chateau de cartes".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...