Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Finale de Coppa Italia


toone10

Messages recommandés

Voilà suite à sa victoire 1-0 sur Palermo, c'est l'As Roma qui rejoint l'Inter en finale de la Coppa Italia 2006

 

L'aller se jouera au Stadio Olimpico le 3 mai

Le retour se jouera au Stadio San Siro le 11 mai.

 

Les mêmes adversaires que l'an passé et avec la même disposition en match aller-retour, espérons le même résultat !

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

si on gagne on fete sa a San Siro comme la saison derniere sa serai beau :bigrin: devant notre public !!!

 

FORZA INTER !!

a nous la coppa !!

la Roma nous revoila :D

Je veux pas passer pour le pessimiste de service mais si on perd on le perdra devant notre public aussi. Mais je pense qu'on es plus fort que l'année passée donc on pourrai la gagner encore plus facilement :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'on es plus fort que l'année passée donc on pourrai la gagner encore plus facilement :nikel::nikel::nikel:

 

L'équipe est effectivement plus forte sur le papier, mais au vu du niveau de nos récentes prestations, je pense que l'équipe est plus faible mentalement que celle de l'année derniére.

 

De plus la roma de cette année n'est pas du tout la même que celle de l'année derniére.

 

Pour moi par rapport a l'année derniére, les rôles se sont inversés.(Inter en confiance, Roman en crise).

 

La roma est selon moi, favorite de cette finale, notre équipe part à la dérive, alors que la roma est en pleine bourre.

 

A noter que dacourt et rosi seront suspendus pour le match aller de la coupe d'italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas passer pour le pessimiste de service mais si on perd on le perdra devant notre public aussi. Mais je pense qu'on es plus fort que l'année passée donc on pourrai la gagner encore plus facilement :nikel::nikel::nikel:

La Roma est aussi meilleure. On part comme favoris, mais il ne faut jamais sous-estimer l'adversaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends partout que l'inter se contente au moins de la Copa alors que rien n'est fait! C'est meme du pur 50/50 cette année la Roma a preque autant sinon plus de chance de remporter cette coupe aussi,donc faut pas s'enflammer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je le sens pas forcement bien. Cette année on a jamais réussi a battre la rome. Le match allé on a perdu en plus chez nous et la match retour on a égalisé a la 90ème.

Alors faut s'en mefier par ce que cette année la Rome est beaucoup plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je le sens pas forcement bien. Cette année on a jamais réussi a battre la rome. Le match allé on a perdu en plus chez nous et la match retour on a égalisé a la 90ème.

Alors faut s'en mefier par ce que cette année la Rome est beaucoup plus forte.

Tout à fait d'accord, et moi perso je nous trouve moins bons que l'année passée à la même période en plus, mais bon vu que c'est tout ce qu'il nous reste on peut peut être espérer voir une équipe soudée dans ces rencontres...

 

Forza Inter, Forza ragazzi!!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma sans Totti, depuis plusieurs journées, ça n'avance plus... et même s'il revient, il sera bien trop attentiste en vue de la coup du monde pour être dangereux...

L'Inter a donc un ascendant psychologique avec la victoire en 2005, et sportif.

Et puis il faut aussi sauver la saison... et je trouve que cette cocarde va parfaitement sur le maillot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je la sens mal cette final je voudrai pas nous porter la poisse mais le Roma est pas la Roma de l'an dernier.En plus avec leur serie de victoire :angry:

 

sa fait longtemps qu'ils ont plus leur série de victoires... et qu'ils ont plus le meme niveau :bigrin::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez la Roma favorite -_-:(:ermm:

non quand meme on est bien plus fort, on a seulement 19 points d'avance sur eux en plus on avait la ligue des champions à coté non arretez on peut pas perdre :angry::nikel:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi, nous aurons un aperçu de l'inter, voir si cette équipe peut récolter un trophée ou si quelque chose s'est cassé dans la maison nerazzurri.

 

Les 2 matchs de la coppa sont trés importants pour la saison prochaine.

 

Forza inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de Mancini pour la finale

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Defenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 49 Marco Andreolli

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins

 

 

:clap::clap::clap: retour de Toldone, El Scorpion: Sinsa Mihajlovic, Cambiasso, Deki

 

Mancini pourra enfin mettre l'equipe "normale". Il as interet de mettre Adri et Cruz en attaque :nikel::nikel:

En plus Adri retrouve le sourire

Et le président est venu voir comment Mancini entraine les nerazurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la similitude du resultat final sera le même que l'an passé :bigrin::bigrin::nikel:

oui c'est vrai qu'on a remporté la coupe de l'année derniére mais il faut etre cette saison vigilent car pour le championnat de cette saison on a pas recolté contre la rome qu'1 seul point mais il faut bien remporté la finale pour sauvé notre saison surtout aprés l'elimination contre villareal et pour recompencer le grand public de INTER.............................. :nikel: :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a nos chances, faut marquer les premiers et ensuite on peut voir venir ;)

 

Surtout pas commettre les mêmes erreurs que Villareal ou Empoli -_-

C'est clair je pense que le premier quart d'heure sera le plus difficile et que si on arrive à marquer les premiers, la tâche sera simplifiée!

Il faudra surveiller ce diable de Totti et être sérieux en défense (une petite pensée pour Marco Materazzi :smile: )

Non plus sérieusement, j'espère qu'on sera plus motivé qu'à Villaréal et ce sera le cas j'en suis sûr :nikel:

Après notre talent fera le reste :martins:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...